Les "world premier" on s'en fout totalement, c'est pire que les exclu temporaires, ce n'est que de la comm ridicule
On veut des jeux en exclu, et on sait qu'il y en aura, mais combien, et quel genre de jeu?
Actuellement sur mixer : rediffusion de l'E3 2017
À mon avis on aura que 2 ou 3 exclu...
J'ai arreté d'esperer,de me dire que c'est l'année ou jamais,tellement de deceptions...si halo,gears,pourquoi pas fable 4,ori 2 et une toute nouvelle IP avec un gros solo sortent ce sera deja pas mal
Le 10 juin 2018 à 16:58:52 MsE32018 a écrit :
Les "world premier" on s'en fout totalement, c'est pire que les exclu temporaires, ce n'est que de la comm ridicule
On veut des jeux en exclu, et on sait qu'il y en aura, mais combien, et quel genre de jeu?
non ca reste des jeux donc exclues ou pas ca te change quoi a ta vie, vu que tu jouera et que le plus souvent c est meilleurs que des jeux exclusif donc//.
Le 10 juin 2018 à 17:29:35 cauetone7 a écrit :
On veut des jeux en exclu, et on sait qu'il y en aura, mais combien, et quel genre de jeu?non ca reste des jeux donc exclues ou pas ca te change quoi a ta vie, vu que tu jouera et que le plus souvent c est meilleurs que des jeux exclusif donc//.
Sachant que dans les World premiere il y'aura des exclus ![]()
Oui carrément, vouloir à tout pris des exclues pour narguer je trouve ça stupide. Du moment qu’on a des bons jeux de présentés !
Comme moi j’aurais été content que des jeux exclus Sony sortent se One, je pense que eux c’est la même !
Julien Chièze et Carole en live qui parle de la Conf Xbox avec un invité MrBboy45 qui dézingue Xbox pas très cool y'a de quoi avoir peur de la conf mais ils ont quand meme fait de bonne chose surtout que je lis de plus en plus de bonne chose sur la conf je veux pas trop m'avancer mais j'y crois plus qu'hier ^^
Julien chieeze c'est non, putaclic, demande de don, mass vidéos qui reprennent des rumeurs des forums sans sources sur, la ps5 en 2018 ya encore 6 mois
Sans parler de sa copine....
On veut des jeux en exclu, et on sait qu'il y en aura, mais combien, et quel genre de jeu?non ca reste des jeux donc exclues ou pas ca te change quoi a ta vie, vu que tu jouera et que le plus souvent c est meilleurs que des jeux exclusif donc//.
Explique nous ce que ca apporte a Ms et a ses joueurs d'avoir une conférence pleine de "world premiere" ![]()
Le 10 juin 2018 à 17:47:22 --Lara-Croft-- a écrit :
Julien chieeze c'est non, putaclic, demande de don, mass vidéos qui reprennent des rumeurs des forums sans sources sur, la ps5 en 2018 ya encore 6 moisSans parler de sa copine....
JC repete juste ce qui se dit et ce qu'il voit sur les forums/sites. Il nous apprend rien quoi, c'est un passionné qui donne son avis comme beaucoup ici, rien de plus.
Je peux demander sans avoir l'air trop stupide ce que c'est un "world premier"? ![]()
La traduction je peux, mais je vois pas vraiment ce que ca représente...
Le 10 juin 2018 à 17:50:48 JoshRandall72 a écrit :
Je peux demander sans avoir l'air trop stupide ce que c'est un "world premier"?
La traduction je peux, mais je vois pas vraiment ce que ca représente...
En bref c'est la présentation en avant première chez un constructeur d'un jeux qui sera multi support
Le 10 juin 2018 à 17:48:49 MsE32018 a écrit :
Explique nous ce que ca apporte a Ms et a ses joueurs d'avoir une conférence pleine de "world premiere"
peut etre des sortie avancées sur xbox, des dlc exclusif, ou temporaire, et le fait de montrer que les meilleurs jeux AAA tiers , les plus beaux sont à pendre sur xbox one X
Et bien merci MsE32018.
Et du coups une petite penser pour tout ceux qui non pas acheter la X et qui du coups ne profitent pas des fameux multi-support en meilleur version ![]()
ZaiKoZ
C'est exactement sa,en faite il ne fait vraiment que donner son avis sur ce qui a deja ete dit
C'est l'E3 de la dernière chance pour la One.
Hype à fond ! ![]()
Le 10 juin 2018 à 17:58:33 cauetone7 a écrit :
Explique nous ce que ca apporte a Ms et a ses joueurs d'avoir une conférence pleine de "world premiere"
peut etre des sortie avancées sur xbox, des dlc exclusif, ou temporaire, et le fait de montrer que les meilleurs jeux AAA tiers , les plus beaux sont à pendre sur xbox one X
Ce n'est pas la définition de "world premier" ca, en fait tu ne sais même pas de quoi tu parles, comme souvent
Le 10 juin 2018 à 18:08:45 MsE32018 a écrit :
Le 10 juin 2018 à 17:58:33 cauetone7 a écrit :
Ce n'est pas la définition de "world premier" ca, en fait tu ne sais même pas de quoi tu parles, comme souvent
mdr bah c est quoi pour toi et pourquoi MS montre des tiers alors?