Le 11 juin 2018 à 12:45:35 oomagicsoo a écrit :
Le 11 juin 2018 à 12:37:39 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 12:34:35 heroicezio a écrit :
Attendez y’a des déçus la ?
Microsoft qui annonce l’achat de 5 studios et la création de nouveaux, un game pass sur lequel Xbox compte réellement, des exclus aux graphismes magnifiques, (pas de battle royale ni de lootbox)
C’etait un vrai show où on ne s’est pas ennuyé bref une excellente conf’ E3
Xbox prépare l’avenir et ça fait plaisir d’avoir une vision à long termeOn le savait avant l'E3 ça que Corsoft préparait l'avenir et pas le présent avec l'achat des studios et le game passe.
Si pour toi c'est une surprise c'est que tu étais dans une grotte pendant un laps de temps pour ne pas en avoir entendu parlé.Et sinon, ne jamais juger un E3 pour les Graphismes surtout que la plupart du temps c'est sur des PC et qu'au final il y a des downgrade de fou malade une fois le jeu sorti.
Moi j'aimerai avoir des garanties qu'on arrive à cette vision du long terme qu'on nous promet .
Les downgrade graphique ne sont plus se qu'ils étaient il y a un certain temps, même si il peut y en avoir parfois sa n'a rien de comparable de ce qu'il y avait en début de gen. Les constructeurs et développeurs l'ont bien compris grâce au critique qu'à eu le droit Ubisoft.
La confirmation d'achats de studios ne te garantie pas une vision sur le long terme ?
Si bien sur l'achat promet une vision sur le long terme mais avant d'y arriver il se passe quoi ? Crosoft sera toujours dans le vert ou ils vont devoir faire des choix ? La gueule aussi des jeux que va pondre les studios ?
Il nous manque des jeux variés chez nous ou des jeux innovants et c'est ce trou, j'espère, qu'ils combleront. Avoir un énième FPS ça ne me dit rien.
Le 11 juin 2018 à 12:47:07 Amstrad-CPC a écrit :
Évidemment il y aura du downgrade sur certains jeux mais on sais au moins que ça sera sur x qu'il sera le moins flagrant.
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir ces infos. Soit tu taff pour Crosoft soit c'est juste un souhait.
Ça paraît un peu logique qu'il soit le moins downgradé sur la console la plus performante.
Le 11 juin 2018 à 12:51:36 No-fake-is-bacK a écrit :
C’est normal que j’ai Captaîn Spirit d’installe ?
il est gratuit, si tu es en partage ton ami a peut être du le prendre
Suis curieux de voir ce que c'est captain Spirit, c'est intriguant, est ce que c'est un jeu a part entière ou pas, etc ^^
Le 11 juin 2018 à 12:52:35 heroicezio a écrit :
Microsoft qui annonce l’achat de 5 studios et la création de nouveaux, un game pass sur lequel Xbox compte réellement, des exclus aux graphismes magnifiques, (pas de battle royale ni de lootbox)
Xbox prépare l’avenir et ça fait plaisir d’avoir une vision à long termeOn le savait avant l'E3 ça que Corsoft préparait l'avenir et pas le présent avec l'achat des studios et le game passe.
Si pour toi c'est une surprise c'est que tu étais dans une grotte pendant un laps de temps pour ne pas en avoir entendu parlé.Et sinon, ne jamais juger un E3 pour les Graphismes surtout que la plupart du temps c'est sur des PC et qu'au final il y a des downgrade de fou malade une fois le jeu sorti.
Moi j'aimerai avoir des garanties qu'on arrive à cette vision du long terme qu'on nous promet .
Non je ne savais pas que Ninja Theory ou Playground rejoignait l’ecurie Microsoft
Et c’est ça pour moi la vision à long terme bcp de studios pour préparer des exclus de tous genre
Je vis sûrement dans une grotte car je ne m’approche pas des leaks pour me garder un semblant de surprisePour les graphismes je parle des exclus et selon moi aucun downgrade à prévoir, le jeu sera comme tu l’as vu sur one x (on a même eu du gameplay de horizon)
Ben justement c'est comme ça que tu vois quand il y a eu un downgrade. A l'E3 on a un gameplay de fou et une fois en main c'est carrement pas ce qu'on a vu à l'E3. Voir du gameplay ne donne pas la sécurité de ne pas avoir du downgrade mais plutot de voir la différence entre ce que le jeu aurait pu être et ce qu'on a .
Après oui ce n'est pas sur à 100% d'en avoir mais dans ce milieu c'est monnaie courante.
Pour les leaks je ne les ai pas lu, on va dire qu'on m'a spoil en trainant ici.
Le 11 juin 2018 à 12:56:19 Watibeex a écrit :
C’est normal que j’ai Captaîn Spirit d’installe ?il est gratuit, si tu es en partage ton ami a peut être du le prendre
Suis curieux de voir ce que c'est captain Spirit, c'est intriguant, est ce que c'est un jeu a part entière ou pas, etc ^^
En faite on vie le côté imagination de l'enfant ?
Pour ma part je suis plutôt satisfait de cette conférence de Microsoft.
Quelques petits point noir me chagrine tout de même.
Le 1er c'est que j'aurais aimé une petite surprise côté exclu, un jeu jamais dévoilé exclusif. Même si je sais qu'il viennent d'investir et qu'il faut du temps pour faire un vrai bon jeu, j'aurais espéré une surprise.
Le 2ème même si certains me le reprocheront, c'est qu'il n'ont pas présenter de nouveaux accessoires, tel qu'une manette elite V2, casque VR...
Et enfin le 3 ème il ont très peu parlé de services, je sais qu'ici beaucoup sans foute et qu'il trouve que l'E3 n'est pas forcément le bonne endroit pour en parler. Mais de mon côté si je suis sur Xbox c'est aussi pour la qualité du service proposé. Après je pense qu'il ont créer le Xbox Inside pour en parler et dévoilé certaines choses, mais moi j'aimais bien quand il le presentait a l'E3.
Le côté vraiment positif pour moi de cette conférence c'est qu'il ont retrouver la confiance des développeurs, en présentant la plupart de leurs gros jeux. L'optimisation devrait être fais du côté Xbox maintenant.
Le 11 juin 2018 à 12:57:51 Amstrad-CPC a écrit :
C’est normal que j’ai Captaîn Spirit d’installe ?il est gratuit, si tu es en partage ton ami a peut être du le prendre
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, vraiment curieux d'en voir plus, ils sont bon chez Dontnod je trouve pour créer des univers
Ils ont réussi à me surprendre sur ce FH4 tout de même, quelle claque! Et les vidéo de gameplay de IGN enfoncent le clou!
La conférence était top et pourtant la majorité des jeux présentés ne me sont d'aucun intérêt. Xbox a 5 nouveaux studios(beaucoup de gens se plaignait du manque d'investissement et bien voilà), bosse sur du streaming de haut qualité (au lieu de se jeter dedans comme certains le font sans qualité aucune). On a eu 50 jeux présentés dont une grande partie pas des indés.
On a eu QUE du jeu, c'est à préciser. J'aurais parier sur du blabla sur les avatars, etc mais non.
Et pour les exclus désolé mais même si la one se repose sur son trio, QUEL TRIO! Le halo semble tellement incroyable, idem pour le gears (même si ça sent fort la narration cinématique hum... Mais bon ça fait vendre) et ce FH4 dont j'ai parlé plus haut...
Et ce paquet de jeux dans le game pass... Mon dieu...
Sans oublier Ori qui est toujours aussi hypant. Et moi qui adore les saints row j'attend ce Crackdown 3 avec impatience et j'espère en voir plus à la gamescom.
C'est à la gamescom que l'on verra si la xbox en a encore sous le capot. Je suis curieux de voir si l'on verra le projet open world de playground games.
Enfin bref, les rageux ragent. Mais au moins aujourd'hui on entendra plus de "Microsoft va vendre Xbox lolilol!" et ça ça fait du bien!
Le 11 juin 2018 à 13:03:48 Watibeex a écrit :
Le 11 juin 2018 à 12:57:51 Amstrad-CPC a écrit :
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, vraiment curieux d'en voir plus, ils sont bon chez Dontnod je trouve pour créer des univers
Il est dispo en préco la d'ailleurs.
Le 11 juin 2018 à 13:06:03 Playco a écrit :
Ils ont réussi à me surprendre sur ce FH4 tout de même, quelle claque! Et les vidéo de gameplay de IGN enfoncent le clou!La conférence était top et pourtant la majorité des jeux présentés ne me sont d'aucun intérêt. Xbox a 5 nouveaux studios(beaucoup de gens se plaignait du manque d'investissement et bien voilà), bosse sur du streaming de haut qualité (au lieu de se jeter dedans comme certains le font sans qualité aucune). On a eu 50 jeux présentés dont une grande partie pas des indés.
On a eu QUE du jeu, c'est à préciser. J'aurais parier sur du blabla sur les avatars, etc mais non.
Et pour les exclus désolé mais même si la one se repose sur son trio, QUEL TRIO! Le halo semble tellement incroyable, idem pour le gears (même si ça sent fort la narration cinématique hum... Mais bon ça fait vendre) et ce FH4 dont j'ai parlé plus haut...
Et ce paquet de jeux dans le game pass... Mon dieu...
Sans oublier Ori qui est toujours aussi hypant. Et moi qui adore les saints row j'attend ce Crackdown 3 avec impatience et j'espère en voir plus à la gamescom.
C'est à la gamescom que l'on verra si la xbox en a encore sous le capot. Je suis curieux de voir si l'on verra le projet open world de playground games.
Enfin bref, les rageux ragent. Mais au moins aujourd'hui on entendra plus de "Microsoft va vendre Xbox lolilol!" et ça ça fait du bien!
Du même avis . Ce fh4 m'a mis la tête à l'envers tellement je m'attendais pas à un tel niveau par rapport au 3.
Le 11 juin 2018 à 12:53:22 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 12:45:35 oomagicsoo a écrit :
Les downgrade graphique ne sont plus se qu'ils étaient il y a un certain temps, même si il peut y en avoir parfois sa n'a rien de comparable de ce qu'il y avait en début de gen. Les constructeurs et développeurs l'ont bien compris grâce au critique qu'à eu le droit Ubisoft.
La confirmation d'achats de studios ne te garantie pas une vision sur le long terme ?
Si bien sur l'achat promet une vision sur le long terme mais avant d'y arriver il se passe quoi ? Crosoft sera toujours dans le vert ou ils vont devoir faire des choix ? La gueule aussi des jeux que va pondre les studios ?
Il nous manque des jeux variés chez nous ou des jeux innovants et c'est ce trou, j'espère, qu'ils combleront. Avoir un énième FPS ça ne me dit rien.
Le 11 juin 2018 à 12:47:07 Amstrad-CPC a écrit :
Évidemment il y aura du downgrade sur certains jeux mais on sais au moins que ça sera sur x qu'il sera le moins flagrant.Je ne sais pas comment tu fais pour avoir ces infos. Soit tu taff pour Crosoft soit c'est juste un souhait.
Il se passe qu'il essaye d'avoir la superior version sur la plupart des éditeurs tiers en attendant et personnellement avec ce qui sort je pense que l'on a un choix diversifié.
Sur le côté des jeux innovants je ne suis pas d'accord avec toi. Ou retrouve tu un constructeur qui prend autant de risque avec des licences tels que Sea of thieve par exemple ?
Désolé j'ai repondus vite fais je retourne au taf bonne aprèm.
bonjour,
toujours pas de compatibilité avec la VR ??
[13:17:11] <An0nim0usZ>
bonjour,
toujours pas de compatibilité avec la VR ??
Non, désolé. ![]()
Playco je comprend pas pourquoi tu forces à ce point ton optimismes limite plus qu’un Julien Chieze je me demande si ça est pas dans le seul but de pousser la provocation des détracteurs mais tout ce que tu dis est vachement tiré par les cheveux et tu affirmes ça comme si c’était une réalité absolu et une évidence alors que pas du tout !
D’autres sont moins enthousiastes et à juste titre du moins autant que toi de l’être à mort ( quoique un peu abusé )
Tu peux donner ton avis mais pas l’imposé à ca point car penser le contraire ne tient pas de la mauvaises fois non plus.
Autant j’ai un respect tes profonds dans les avis des heureux de cet E3 comme Amstrad par exemple qui avance de bons arguments en étant juste et pas dans le surjoué en permanence, simple et efficace quoi !
Toi tu es dans la surenchère de bienveillance autant que moi je sera de l’autre côté tu serais un peu mon complet opposé mais encore plus abusé.
Tout est parfait, pleins pleins de jeux pleins d’annonces pleins de studios pleins de surprises bref c’est à mon sens exagéré.
Dire que Xbox allait fermer ou quoi je t’accorde c’est de la sottise mais va pas croire que pour autant cet E3 est au dessus de tout reproche, je vai me temporiser et je vai pas entrer dans la critique de nouveau mais sache que nous pouvons en parler par mp et cet E3 signe un superbe avenir assez lointain et avec interrogation qui présage en effet du bon et en dehors des tiers et de la refonte à la Gow de Halo qui va faire du bien et le Forza 3 mais avec les saisons qui ont l’air cool ben c’est trop tôt pour vendre la peau de l’ours !
Si je te dis tout ça ce n’est pas dans le but de provoquer j’ai du respect pour toi mais je trouve que depuis quelque temps tu perds de ta superbe en faisant de l’exagération permanente au pays de la bienveillance et de l’optimisme constant qui, comme toute choses abusives peuvent devenir nocive !
J’apprecirais vraiment te lire sur des avis plus nuancé car tout ne peut pas être à cet point parfait, si je me souviens bien tu avais à peu près le même discours au précédent E3 qui était pourtant pas terrible.
Voilà c’est à peu près tout navré pour le pavay !!
J’attend d’ailleur le retour de Xaphan sur
Jump force qui a l´air vachement cool
Dmc V The must have
Le jeux jap de from software
Bon oki je lui demande pas pour tales of et Kingdom Hearts 3 lol
J’attend ton retour Xaphan sur ces 3 jeux sinon !
Le 11 juin 2018 à 13:38:40 No-fake-is-bacK a écrit :
Playco je comprend pas pourquoi tu forces à ce point ton optimismes limite plus qu’un Julien Chieze je me demande si ça est pas dans le seul but de pousser la provocation des détracteurs mais tout ce que tu dis est vachement tiré par les cheveux et tu affirmes ça comme si c’était une réalité absolu et une évidence alors que pas du tout !D’autres sont moins enthousiastes et à juste titre du moins autant que toi de l’être à mort ( quoique un peu abusé )
Tu peux donner ton avis mais pas l’imposé à ca point car penser le contraire ne tient pas de la mauvaises fois non plus.
Autant j’ai un respect tes profonds dans les avis des heureux de cet E3 comme Amstrad par exemple qui avance de bons arguments en étant juste et pas dans le surjoué en permanence, simple et efficace quoi !
Toi tu es dans la surenchère de bienveillance autant que moi je sera de l’autre côté tu serais un peu mon complet opposé mais encore plus abusé.
Tout est parfait, pleins pleins de jeux pleins d’annonces pleins de studios pleins de surprises bref c’est à mon sens exagéré.
Dire que Xbox allait fermer ou quoi je t’accorde c’est de la sottise mais va pas croire que pour autant cet E3 est au dessus de tout reproche, je vai me temporiser et je vai pas entrer dans la critique de nouveau mais sache que nous pouvons en parler par mp et cet E3 signe un superbe avenir assez lointain et avec interrogation qui présage en effet du bon et en dehors des tiers et de la refonte à la Gow de Halo qui va faire du bien et le Forza 3 mais avec les saisons qui ont l’air cool ben c’est trop tôt pour vendre la peau de l’ours !
Si je te dis tout ça ce n’est pas dans le but de provoquer j’ai du respect pour toi mais je trouve que depuis quelque temps tu perds de ta superbe en faisant de l’exagération permanente au pays de la bienveillance et de l’optimisme constant qui, comme toute choses abusives peuvent devenir nocive !
J’apprecirais vraiment te lire sur des avis plus nuancé car tout ne peut pas être à cet point parfait, si je me souviens bien tu avais à peu près le même discours au précédent E3 qui était pourtant pas terrible.
Voilà c’est à peu près tout navré pour le pavay !!
J'aurais aimé que tu m'explique en quoi je ne suis pas objectif en dehors du fait que je trouve le trio halo/gears/forza au top de sa forme. Crackdown 3 a l'air d'être un bon crackdown même si il fait pitié à côté de tout les autres jeux présentés. Ori a l'air encore plus fabuleux que le précédent... Et pour battletoads on ne sait encore rien donc je n'en parlerais pas. Voilà pour les exclus présentées. Le gamepass devient limite une nécessité avec tout ce qu'il contient à part pour le fanatique gamer qui a déjà eu la chance de pouvoir jouer à tout. Il y a pas mal d'exclus temporaires(je n'aime pas ça, je trouve ça nul mais c'est marketing) qui font comprendre que Xbox veut que ses joueurs soient servit en premier.
L'avenir est clair même pour les plus pessimistes avec maintenant 11 studios first party.
Et sinon la conférence était pas loin d'être parfaite je trouve : le rythme, la diversité, la qualité, etc Le seul moment chiant était la présentation de the division 2 et le blabla sur le gamepass, 2 passages trop long à mon goût.
Et je n'impose pas mon avis, on pense ce qu'on veut. Mais j'en ai vu plus d'un trouver la conférence nulle (et ce en direct) juste parce qu'il n'y avait pas 1000 exclus alors que l'on sait très bien le contexte actuel (avec le chéquier ouvert que depuis peu) je trouve ça mesquin pour rester poli.
C'est tout. Et puis comme je suis un grand fan de jeux de courses j'avoue que le seul FH4 m'aurait suffit à faire mon bonheur, il est vraiment étonnant (et un mode en 60fps svp).
Comme je l'ai dis dans plusieurs post je suis mitigé sur cette conférence Xbox.
J'ai beaucoup aimé l'ensemble: du jeux, du jeux , du jeux.
Ce que j'ai trouvé un peu dommage c'est pas le manque dexclus, bien qu'une ou deux supplémentaire ne sont pas de refus.
Ce qui ma le plus "déranger" c'est mes attentes qui étaient infondée.
Allez savoir pourquoi je m'attendais à un retour de Scalebound. Ce qui aurait été un coup de com' magistrale !
Je m'attendais aussi a un Fable 4, qui a, dira t on été teaser par Spencer en parlant du fameux projet open world de Playground Games.
Voilà pourquoi je suis mitigé s'il y avait eu l'une de ces deux surprise avec une nouvelle Ip je penses que je n'aurais eu rien à redire sur cet Xbox E3 qui reste plutôt bon dans l'ensemble
Gohan bon nombre de switch se sont vendu sur le seul nom de zelda
Donc xbox halo ou forza bah ca me choc pas.
Je suis pas fan de sony mais je comprends que certain craque sur god of war par exemple
Après avoir vu la conf de square enix, a coté celle de xbox n'est pas juste bonne mais exceptionnel ![]()
Perso j'ai une ps4 pro et une switch et j'attendais la conférence xbox pour savoir si j'allais enfin acheter la one et encore une je suis déçu car énormément de jeux multi support et comme comme d'habitude halo, gears, forza ori, pour xbox cette génération et perdu je prèfère attendre la prochaine xbox.
Une chose est certaine ceux qui n’ont pas encore de Xbox One c’est pas encore cet E3 qui les fera en acheter une !
Les prochains peut être avec résultat des rachats de studio