Le 11 juin 2018 à 09:58:41 yaya1992 a écrit :
Perso j'ai du mal a comprendre les gens qui critique MS avec leur jeux cross plateform, les gens se plaigne depuis des années et des années pour avoir du cross plateform, et maintenant que MS le fait en sortant les jeux sur pc et xbox les gens gueule. Si il aurais pas sorti les jeux sur pc ils aurais gueulé car on peux pas jouer avec les joueur pc.
Et je retiens quand mème pas mal d'exclu MICROSOFT car maintenant on parle d'exclu Microsoft ( et les gens qui gueule, je rappelle juste MS = windows, Si sony sort leur jeux sur leur PSP les gens critique pas non ? vous savez la fameuse psp qui a jamais marcher après plusieurs tentative)
Pas d'accord,la psp à très bien marché c'est un peu comme la One. Très bien vendu mais pas autant que la DS.
Très bonne conférence pour moi qui n’en a rien à faire d’avoir de nouvelles exclus
Tant que j’ai mes Forza et mon Gears ça me convient parfaitement et ne me fera pas passer chez Sony et ses japoniaiseries exclusives.
Il y a eu d’excellents jeux présentés hier, on va se régaler dans les mois à venir ![]()
Y'a même des jeux japs pour les fans. Que du bon cette conférence.
D'ailleurs nier automata est dispo en préco à 49 en version avec tout les dlc et évidemment plus beau que sur la concurrence ![]()
https://youtu.be/f9S3A_xf3R0
Julien Chieze affirme que l’attente en vaut la peine et que ce sera difficile pour les autres de faire mieux car Ms a signé là le meilleur E3 ever !
Tout à été parfait selon lui, les jeux ainsi que les 5 studios et le streaming de jeux dans la qualité des jeux galette bref une pure réussite et j’ai jamais vu un mec si enthousiaste devant le live et c’est pas un acteur !
Que personne ne dise encore qu’il est anti Ms
C'est surtout que c'était une très bonne conférence.
Perso, j'ai pris bcp de plaisir à suivre cette conf. Je suis possesseur des trois consoles + pc et j'avoue que tous les jeux présentés m'en ont mis plein la gueule.
Tu as une xbox, quand tu vois tous les jeux présentés (exclues ou non), tu te dis que tu auras de quoi jouer cette année. Franchement les mecs qui gueulent sur les jeux exclus , je peux comprendre mais on le sait depuis quelques années que MS a bcp moins de "puissance" d'exclues que leurs concurrents.
Bref une heure et demie de jeux, de jeux et encore du jeux, et on finit en beauté par Cyberpunk (la DA m'a bien hypé).
Après j'ai jamais compris la guerre des consoles et des exclues, donc que le jeu soit exclusif ou non tant que je peux y jouer je suis content.
Moi je comprends la déception de ceux qui attendaient du nouveau triple A, car c'était vraiment mon cas aussi, ils auraient balancés une ou deux nouvelles IP ils auraient fait une conférence royal, mais je suis quand même satisfait, rien que de savoir que Ninja Theory va travailler sur des exclus avec une totale libeté artistique, et avec de gros moyens, ça donne envie !
Pareil pour PG qui va nous sortir un forza énorme, sans parler du teasing pour le jeu Open world sur lequel ils sont dessus aussi...
the Initiative qui va bosser sur du AAA avec une grande liberté aussi. Undead Labs qui aura peut être de meilleur moyen pour ses jeux, car ils en manquent cruellement pour la finition de leurs jeux...
L'avenir s'annonce certainement très bon, mais on aimerait voir les fruits du travail rapidement, il faut que microsoft rachète des jeux si ils n'étaient pas capable d'en proposer pour les prochaines années... Ca va se mettre en place petit a petit
Je sais pas si on se rend compte, mais on passe de 6 studios interne a 11, les mecs ils doublent leur capacité de production en une soirée, alors oui il était grandement temps que ça arrive, mais ils l'ont fait enfin, c'est ce que les joueurs xbox voulaient depuis longtemps
Le 11 juin 2018 à 10:54:55 No-fake-is-bacK a écrit :
https://youtu.be/f9S3A_xf3R0Julien Chieze affirme que l’attente en vaut la peine et que ce sera difficile pour les autres de faire mieux car Ms a signé là le meilleur E3 ever !
Tout à été parfait selon lui, les jeux ainsi que les 5 studios et le streaming de jeux dans la qualité des jeux galette bref une pure réussite et j’ai jamais vu un mec si enthousiaste devant le live et c’est pas un acteur !
Que personne ne dise encore qu’il est anti Ms
Autant j'adore Julien Chièze, je suis abonné à sa chaine, regarde toutes ces vidéos et je suis en général d'accord avec lui, mais la, je trouve qu'il se contredit un peu. Dans ses vidéos précédentes, il disait que pour lui, l'important était en grande partie les jeux, que MS devait sortir de grosses cartouches en terme d'exclu pour pouvoir faire le poids, mais ce n'est pourtant pas le cas ici où il y avait en majorité du jeu multi-plateforme et niveau exclus, on va dire les exclus habituelles. Donc hors le rythme de la conférence, et le contenu uniquement jeux qui était très bon, ce qui a fait en grande partie que la conférence était bonne, je ne vois pas vraiment la perfection qu'il indique. Vraiment point de vue de la console Xbox je veux dire, hors jeux multis qui pour moi ne comptent pas vraiment pour la préférence d'une console à une autre ![]()
Le 11 juin 2018 à 10:35:28 vaxioss a écrit :
C'était une belle conf. et mon seul problème, c'était l'attente de jeu exclusif triple A à la hauteur d'un Halo.J'ai retenu le fait que la branche Xbox a investi sur 5 studios, et ça c'est une excellente nouvelle pour l'avenir. J'ai été ÉNORMÉMENT déçu pour la masse de jeu "Launch Exclusive" car pour moi c'est de l'argent jeté par les fenêtres à ce niveau.
C'est mon avis, mais pour moi Xbox hier a rempli sa conf. de jeux tiers et de Launch exclusive, sans-ça il y aurait quoi sérieusement ? Nous aurons perdu facile 40 min. de conférence.
je te rejoins sur la partie des launch exclusif, mais j'ose esperer qu'ils le font une dernière fois le temps de pouvoir presenter les vrais exclus first party l'annee prochaine 🙂
Sinon pour moi tres bonne conference, le fh4 jen bave deja... nier automata sera miens, j'attendais son annonce pour une sortit dans le mois cest parfait.
Un poil decu de ne pas en savoir plus sur halo infinite...
Gear 5 m'a completement hype, il a pas l'air beaucoup plus beau que le 4 sur X mais ca sent le renouveau en therme de gameplay ![]()
Alors c'était la déception habituelle annuelle ?
Le 11 juin 2018 à 11:11:24 kakashi_sensei2 a écrit :
Alors c'était la déception habituelle annuelle ?
Non tout le contraire.
Le 11 juin 2018 à 11:13:02 Amstrad-CPC a écrit :
Alors c'était la déception habituelle annuelle ?Non tout le contraire.
C'est à dire, il y a eu quoi de bien ?
Le 11 juin 2018 à 11:15:45 kakashi_sensei2 a écrit :
Beaucoup de multi , du portage jap et une vision pour la prochaine gen meilleure , avec nottemment 9 studios .
Le 11 juin 2018 à 11:18:37 pic-OH-jojo a écrit :
Beaucoup de multi , du portage jap et une vision pour la prochaine gen meilleure , avec nottemment 9 studios .
Donc de la merde car c'est le truc qu'on a habituellement chaque année (je parle pour le multi).
Et penser à la prochaine gen c'est bien mais l'actuel serait pas mal car donner de l'argent dans le vide c'est bof.
C'est étrange je me douter de la réaction......
Une chose est sure, Microsoft est en train de faire des efforts, en changeant leur politique vis à vis les priorités dans les consoles de jeu : Gaming+Gaming+Gaming, c'est l’élément qui fait marcher et vendre la machine,
L'acquisition de 5 Studios, à vrai dire ce n'est pas rien c'est un énorme investissement et on comprend que MS veuille se focaliser sur les exclus et avait compris la nécessite d'avoir une librairie importante et de haute qualité, mais la question qui faut se poser, qu'est ce qu'il vont nous sortir comme titre, seront-ils à la hauteur, c'est clair Microsoft veut laisser tomber la génération actuelle et prépare la next génération (05 ans depuis sa sortie, et qui est en fin de cycle)
A coup sur, on sera jamais d'accord sur la qualité de cette conférence, par la simple raison que chacun de nous est son catalogue de jeu, y'en a qui préfèrent les jeux de Sport (oui oui des personnes qui jouent que sur FIFA on n'attend pas à ce qu'il soit déçu, ils s'en foutent royalement tant qu'un FiFA est disponible toutes les années) d'autres aiment les FPS....etc, mais un God Of War, Horizon Zero Dawn peuvent être décisifs pour choisir sa console.
Pour moi je suis vraiment déçu, vu que les jeux de role, Action-Aventure, RPG, qui m'attirent le plus, oui vous allez me dire mais il y'a Shadow of The Tombe Raider, Cyberpunk, mais c'est des Multi-support, je parle bien d'exclusivités, la chose qui nous pousse à choisir une console de l'autre, pour les gens qui ne peuvent se permettre l'acquisition des deux consoles et ce qui va avec comme titre, un Dual Fable, Alan Wake, auraient pu changer mon opinion, je suis très exigent, surtout après avoir passé plus de 1000 heures sur The Witcher 3, aucun autre jeu de meme style me satisfait.
J'essaye toujours de rester objectif, et être cohérent dans mes propos, mais j'achèterai une PS4 sans abandonner la One (owner depuis tout le début de la creation Xbox original sans être un Fan Boy ou Pro MS), la PS4 et ses exclus (GOW, Horizon Zero Dawn, Uncharted, Bloodborne, The Last Guardian, Detroit Become Human je m’arrête la) et honnêtement c'est la console avec laquelle l'univers est le plus approprié à mes désirs
Wait and see de ce que Sony va nous sortir.
Oui car tu es buté et que tu penses avoir la science absolu
. J'ai déjà eu un signalement de ta part pour un message sans rien dedans juste car j'avais osé dire que je ne pensais pas comme toi
Tant mieux pour toi si tu penses que c'est le meilleur E3 de Crosoft depuis le début de la Xbox mais pour moi je trouve que c'est clairement bof voir osef car le peu d'info qui peut être sympa on l'avait déjà avant l'E3 et rien de bien folichon à se mettre sous la dent.
C'est mon avis, je ne te demande pas d'avoir le même mais quand je demande ce qu'il y a eu (car là ou je suis les sites d'actu sont bloqués
) et qu'on me répond par un "Oui bien" mouais ça me laisse songeur sur la véracité du truc.
Le 11 juin 2018 à 11:21:25 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 11 juin 2018 à 11:18:37 pic-OH-jojo a écrit :
Donc de la merde car c'est le truc qu'on a habituellement chaque année (je parle pour le multi).
Et penser à la prochaine gen c'est bien mais l'actuel serait pas mal car donner de l'argent dans le vide c'est bof.
C’est comme ça il leur faut plus d’une demi décennie pour se reveiller .
Mais cet E3 montre un rapprochement vers les dev .
Avec dû jeux jap qui était chez la conccurence, toute des premières présentations de tiers , de nouveaux studios .
Bref c’est sur la bonne voie
Le 11 juin 2018 à 11:31:54 kakashi_sensei2 a écrit :
Oui car tu es buté et que tu penses avoir la science absolu. J'ai déjà eu un signalement de ta part pour un message sans rien dedans juste car j'avais osé dire que je ne pensais pas comme toi
![]()
Tant mieux pour toi si tu penses que c'est le meilleur E3 de Crosoft depuis le début de la Xbox mais pour moi je trouve que c'est clairement bof voir osef car le peu d'info qui peut être sympa on l'avait déjà avant l'E3 et rien de bien folichon à se mettre sous la dent.
C'est mon avis, je ne te demande pas d'avoir le même mais quand je demande ce qu'il y a eu (car là ou je suis les sites d'actu sont bloqués) et qu'on me répond par un "Oui bien" mouais ça me laisse songeur sur la véracité du truc.
On te donne la liste des bonnes choses de cette conférence que tu souligne par un superbe " c'est de la m...." Alors excuse moi du peu mais franchement depuis hier soir c'est hyper lourd.
- des jeux
- des exclus
- des rachats de gros studios
- des jeux japs
- l'amélioration des services
Ben si tu trouve que ça c'est de la m...c'est énorme.
Que tu soit pas heureux parce-que tu attendais autre chose ok mais de là à dire que l'ensemble est de la m....c'est vraiment vouloir casser du ms gratos
Le 11 juin 2018 à 08:53:31 ToStarkiller a écrit :
1) Pour ceux qui ont la Xbox + la ps4 : très bonne conf, plein de jeux tiers géniaux et les quelques exclus Xbox habituelles
2) Pour ceux qui ont que la Xbox :
a) Excellente conférence très copieuse et rythmée pour ceux qui se fichent des exclus
b) Très décevant pour ceux qui voulaient plus d’exclus et qui n’ont que les IP habituellesVoilà
+10000000000