CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] Conférence Xbox

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 00:56:57

Watibeek

Tu t’attendais à moins ? Niveau jeux exclus ?

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
11 juin 2018 à 01:00:18

[00:54:10] <Watibeex>
Honnêtement tout le monde le savait que la conférence serait pauvre en jeux exclusifs, perso je m'y attendais en tout cas, sauf grosse surprise...
franchement je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, j'ai trouvé la conférence très bonne, Gears 5 a l'air de vraiment envoyer, une DA bien plus varié, Ori qui envoi, Forza pas mon genre les jeux de voitures mais il claque pas mal...

En tout cas ce qu'on voit c'est que sa bouge et pas qu'un peu chez Microsoft, ils ont clairement investit massivement dans sa branche Xbox, racheter 4 studios et créer un studio en plus pour du AAA c'est quand même énorme, alors c'est vrai qu'on aurait aimé voir le fruit du travail rapidement mais on voit bien que c'est un secteur d'avenir pour MS et qu'ils ne vont pas lâcher et c'est une bonne chose, maintenant espérons que nous allons voir le fruit du travail rapidement, car c'est vrai que c'est maigre niveau exclus pour 2019, mais franchement pas du tout déçu dans l'ensemble

[[sticker:p/1ljp]]
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 juin 2018 à 01:01:21

En fait j'ai pas de xbox one mais je vais tout de meme livrer mon avis et ce sans cracher dessus comme les pro S ou pro je ne sais quoi le font tellement ils ont rien a foutre (ce qui est pitoyable)

Les jeux presentes etaient cools et tres bons pour la plupart : Forza on sait que ca va etre tres bon, pareil pour halo, gears aussi ( le dernier etait moins bien mais on reste toujours dans le haut du panier)
DMC5 presente c'etait sympa aussi, et ori le nouveau Fallout etc..

Mais est ce qu'il y'a une seule putain d'EXCLU ? et nouvelle aussi. Parce que dans la plupart des cas c'est multiplateforme sur ps4 et pc et le triptyque gagnant (gears , Halo, Forza ) se retrouve aussi sur PC , je veux bien acheter une xbox mais pourquoi ? J'ai qu'a prendre un pc et basta non?

Et me sortez pas (bah t'as qu'a acheter un pc et lacher la ps4 alors) oui mais non la ps4 a tout de meme des exclus (GOW, uncharted etc...) et nintendo aussi d'ailleurs qui peuvent justifier l'achat de ces dernieres en complement.

Mais 90% des exclus xbox ( tres bonnes d'ailleurs) sont aussi sur pc :ouch:

sortez des jeux qui sont UNIQUEMENT sur Xbox et pas dispo aussi sur pc.
non?

p1ko
p1ko
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:14:58

Je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à ne pas aimer TW3..

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 01:17:06

Julien Chieze a vraiment trouvé énorme là conférences !

Des choses interessante sont dites que j’avais pas compris !

Ok c’et Que du blabla mais faut pas dire ça pour rien:

Phil dit que la prochaine console est en préparation et que ćest ceux qui était chargé de faire la X

Que jamais auparavant Microsoft n’avait fait un si bel E3 et aussi gros en annonce de jeux exclusif ( la j’ai des doutes )

Que même si certains jeux sortent ailleurs ils se jouent mieux sur’ Xbox blabla

Et et attention pic à Son’y:

Et que quoiqu’il arrive demain dans 1 an 2 an peut importe que les first party seront quoiqu’il arrive bien plus beau et plus haut qu’il n’y aura jamais et que la barre sera toujours’ le plus haut possible

Quand tu annonces faire les meilleurs first party jamais réalisé en promettant être quoiqu’il arrive toujours au dessus de la concurrence faut être sacrément prétentieux et être bien sur de sois !

did_67
did_67
Niveau 15
11 juin 2018 à 01:29:36

Le 11 juin 2018 à 00:53:44 No-fake-is-bacK a écrit :
Sekiro a l’air grave cool j’avais cru que c’etait nioh 2 moi lol

+1, J'avais franchement l'impression de voir la suite de Nioh (que j'adore au passage !) ! :ange:
C'est bien des nouveautés aussi, je préfère cela au rabâchage ! :hum:

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
11 juin 2018 à 01:31:33

Le 11 juin 2018 à 01:01:21 Onikakushi a écrit :
En fait j'ai pas de xbox one mais je vais tout de meme livrer mon avis et ce sans cracher dessus comme les pro S ou pro je ne sais quoi le font tellement ils ont rien a foutre (ce qui est pitoyable)

Les jeux presentes etaient cools et tres bons pour la plupart : Forza on sait que ca va etre tres bon, pareil pour halo, gears aussi ( le dernier etait moins bien mais on reste toujours dans le haut du panier)
DMC5 presente c'etait sympa aussi, et ori le nouveau Fallout etc..

Mais est ce qu'il y'a une seule putain d'EXCLU ? et nouvelle aussi. Parce que dans la plupart des cas c'est multiplateforme sur ps4 et pc et le triptyque gagnant (gears , Halo, Forza ) se retrouve aussi sur PC , je veux bien acheter une xbox mais pourquoi ? J'ai qu'a prendre un pc et basta non?

Et me sortez pas (bah t'as qu'a acheter un pc et lacher la ps4 alors) oui mais non la ps4 a tout de meme des exclus (GOW, uncharted etc...) et nintendo aussi d'ailleurs qui peuvent justifier l'achat de ces dernieres en complement.

Mais 90% des exclus xbox ( tres bonnes d'ailleurs) sont aussi sur pc :ouch:

sortez des jeux qui sont UNIQUEMENT sur Xbox et pas dispo aussi sur pc.
non?

Je vais te donner mon avis, on est sur un forum (un forum en 2018), lorsqu'on va sur un forum, c'est pour encenser ou se plaindre, mais le joueur XBOX qui lui s'exprime sur sa console avec ses potes et qui surtout, joue, lui n'a pas les mêmes problématiques qu'on trouve ici, puisque de toute façon, il ne jure pas que pour les exclues.
La très grande majorité des joueurs XBOX sont attaché à leur console pour l'ergonomie et l'experience de jeu qu'elle leur apporte, tu ne verras jamais un joueur Playstation dire qu'il aime sa console pour son ergonomie, par contre des joueurs XBOX oui. Donc tout ce qu'ils ont vue ce soir, c'est des jeux auxquels ils vont jouer, et ballec' de savoir s'ils sortent ailleurs, eux, ils s'attendent à du plaisir et surtout, ils vont jouer au lieu de se prendre pour des actionnaires sur un forum.

Message édité le 11 juin 2018 à 01:32:45 par RatedRTesla
Watibeex
Watibeex
Niveau 56
11 juin 2018 à 01:31:58

Le 11 juin 2018 à 00:56:57 No-fake-is-bacK a écrit :
Watibeek

Tu t’attendais à moins ? Niveau jeux exclus ?

Non dans l'ensemble je m'attendais a moins, aucune annonce de jeux, pas d'annonces d'achats de studios, et qu'on reste dans une sorte de flottement incertains sans savoir où va le bateau..

je suis un peu déçu au niveau des annonces des sorties prochaines mais je m'y attendais que se serait pas folichon, mais la ou je suis satisfais c'est pour Nier, KH 3, l'avenir qui s'annonce prometteur, car 5 studios ça promet d'envoyer du lourd pour la suite, il y a des studios de talents, d'autant plus que les autres studios de MS se sont déjà agrandit.

Maintenant ce qu'il reste à savoir c'est sur quoi ils vont travailler et quand est ce qu'on pourra en voir le fruit

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 01:37:49

Ouais c’est sûr après faudra voir le fruit de tout ça aux prochains E3

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
11 juin 2018 à 02:11:36

Le 11 juin 2018 à 01:37:49 No-fake-is-bacK a écrit :
Ouais c’est sûr après faudra voir le fruit de tout ça aux prochains E3

En attendant, j'éspère qu'on aura plus le droit aux mêmes topics, aux mêmes commentaires et aux mêmes redondances ces prochains mois, parce que ce forum qui là servait beaucoup à chopper des infos, c'est énormement transformé en bureau des plaintes.

AquaPrime
AquaPrime
Niveau 6
11 juin 2018 à 02:41:41

Conference de fou :bave: :bave:

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
11 juin 2018 à 03:09:47

Le 11 juin 2018 à 01:17:06 No-fake-is-bacK a écrit :

Phil dit que la prochaine console est en préparation et que ćest ceux qui était chargé de faire la X

Que jamais auparavant Microsoft n’avait fait un si bel E3 et aussi gros en annonce de jeux exclusif ( la j’ai des doutes )

Et que quoiqu’il arrive demain dans 1 an 2 an peut importe que les first party seront quoiqu’il arrive bien plus beau et plus haut qu’il n’y aura jamais et que la barre sera toujours’ le plus haut possible

Quand tu annonces faire les meilleurs first party jamais réalisé en promettant être quoiqu’il arrive toujours au dessus de la concurrence faut être sacrément prétentieux et être bien sur de sois !

Julien Chieze n'est en rien une référence, je trouve d'ailleurs ce type un peu insupportable. Il me paraît "faux" et à tendance à trop embellir les choses.

alex-456
alex-456
Niveau 30
11 juin 2018 à 03:12:05

Mais qu'est ce qu'ont s'en fou de Julien Chieze serieux....Si il avait trouver la conf nul tu l'aurais aussi trouver nul ???

Alchimia
Alchimia
Niveau 8
11 juin 2018 à 03:23:01

Le 11 juin 2018 à 00:44:55 RatedRTesla a écrit :
C'est marrant parce qu'autant, mes attentes sont souvent differentes de celles des autres compte tenu des jeux que j’apprécient, mais ça vaut aussi pour ceux que je n’apprécient pas, clairement, Cyberpunk ne me hype pas du tout, et ce depuis son annonce. Je ne suis pas du tout fan de CD Project et dieu sait qu'on doit me foudroyer du regard en lisant ça, mais TW3 n'est clairement pas le genre de RPG que j'attend, pour moi on contrôle un mec badass et j'ai du mal à m'immerger, d'autant plus que les "choix" sont juste là pour te donner des "choix" mais ils te laissent dans la peau de ton personnage prédéfini et n'impact pas réellement le caractère. Cyberpunk est certainement dans la même lignée (et à raison de le faire pare que ça marche), mais ce sera sans doute la même recette avec un scénario tiré par les cheveux et les mêmes effets spectaculaires pour émerveiller le joueur, et ça, ce n'est pas mon délire.

Ceci dit, il y a de très bon jeu en vu et l'E3 n'est pas fini !

Des leak qu'il y avait eu disent que Cyberpunk 2077 aura une création de personnage + différentes classe.

Message édité le 11 juin 2018 à 03:23:46 par Alchimia
lpmsnp
lpmsnp
Niveau 6
11 juin 2018 à 04:15:19

Pour ma part je suis déçu, trop d chiffre mais rien de concret, que des licences existantes, absence des new IP AAA, même pas un Alan Wake 2 ou Fable, où sont les titres concurrents de Horizon Zero Dawn, God Of War, The last of Us, Bloodborne, Detroit Become Human, Death Standing, Uncharted, The Last guardian, ayayay, Microsoft n'est pas faite pour créer les jeux.

Poir Info je suis sur One, j'ai pas la PS4, mais je regrette amèrement de ne pas l'avoir acheter très tôt, déjà le fait de penser que SFV n'est pas sortis sur One ça me rends dingue,

C'est mort cette génération pour Microsoft, Sony a écrasé toute conccurence, dommage

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
11 juin 2018 à 04:23:22

Le 11 juin 2018 à 03:09:47 Taytoutay a écrit :

Le 11 juin 2018 à 01:17:06 No-fake-is-bacK a écrit :

Julien Chieze n'est en rien une référence, je trouve d'ailleurs ce type un peu insupportable. Il me paraît "faux" et à tendance à trop embellir les choses.

Je deteste tout ces youtubeurs qui s'improvisent analyseur de jeux vidéo, en réalité, je n'aime pas non plus les sites de jeux vidéo qui notent, mais Julien Chieze est le seul que je trouve intéressant, il est très ouvert d'esprit et n'oublie pas de souligner sa subjectivité, il est ouvert à tout avis et il comprend que les gens n'ont pas tous les mêmes attentes, donc moi même qui ne m'identifie pas à sa communauté, il ne me laisse pas un gout amer dans ses vidéo.

xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
11 juin 2018 à 06:00:23

Maintenant jaimerais voir minecraft bedrock sur la conference Sony. Que Sony accepte le crossplay xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 06:05:12

Possibilité d'avoir un résumé ? Je viens de me lever et avec celle de Bethesda, c'est le flou pour moi.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
11 juin 2018 à 06:20:51

Le 11 juin 2018 à 06:05:12 Jungko54 a écrit :
Possibilité d'avoir un résumé ? Je viens de me lever et avec celle de Bethesda, c'est le flou pour moi.

https://www.jeuxvideo.com/news/859692/e3-resume-de-la-conference-xbox.htm

En gros, cinq studios achetés.
Halo Infinite, Forza Horizon 4, Gears 5 (+ Gears Pop et Gears Tactics), Ori 2, Nier Automata, 2 DLC pour Sea of Thieves, la nouvelle map de PUBG, Shadow Dies Twice, The Division 2, Jump Force, Métro Exodus, Battletoads, Fallout 76, Just Cause 4, Captain Spirit (spinoff de Life is Strange), Tales of Vesperia Définitive, Session, Dying Light 2, DMC 5, Cyberpunk 2077. Plus quelques jeux ID@XBOX.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 06:22:51

Le 11 juin 2018 à 06:20:51 []HeavyPain[] a écrit :

Le 11 juin 2018 à 06:05:12 Jungko54 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/news/859692/e3-resume-de-la-conference-xbox.htm

En gros, cinq studios achetés.
Halo Infinite, Forza Horizon 4, Gears 5 (+ Gears Pop et Gears Tactics), Ori 2, Nier Automata, 2 DLC pour Sea of Thieves, la nouvelle map de PUBG, Shadow Dies Twice, The Division 2, Jump Force, Métro Exodus, Battletoads, Fallout 76, Just Cause 4, Captain Spirit (spinoff de Life is Strange), Tales of Vesperia Définitive, Session, Dying Light 2, DMC 5, Cyberpunk 2077. Plus quelques jeux ID@XBOX.

:cimer: