CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] Conférence Xbox

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 00:11:18

Le 11 juin 2018 à 00:08:25 paran0rmal a écrit :
Ce serait sympa que les modos essai de faire élever le débat car là à part dire "mon camp est mieux" y'à nada et c'est bien chiant car ceux qui aimerait réellement débattre de ce qu'ils ont vu plutôt que de polémiquer sur les exclus se retrouvent noyés.

On pourra debrief tranquille dans les prochains jours. La y'a beaucoup de randoms qui viennent et de réactions à chaud . Il y a eu du positif , du négatif , mais beaucoup de choses à dire , il y a aura moyen de débattre sur pas mal de points mais pas ce soir :noel:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:12:05

Bon bah aller moi je vous dis à dans un mois pour pouvoir parler tout ça plus tranquillement sur le blabla et parler jeux vidéos, hype, deception au lieu de ces débats stérile.

Bonne nuit les habitués, bon courage à tous et aux modo [[sticker:p/1ptd]]

[00:11:18] <Voorhees62>

Ce serait sympa que les modos essai de faire élever le débat car là à part dire "mon camp est mieux" y'à nada et c'est bien chiant car ceux qui aimerait réellement débattre de ce qu'ils ont vu plutôt que de polémiquer sur les exclus se retrouvent noyés.

On pourra debrief tranquille dans les prochains jours. La y'a beaucoup de randoms qui viennent et de réactions à chaud . Il y a eu du positif , du négatif , mais beaucoup de choses à dire , il y a aura moyen de débattre sur pas mal de points mais pas ce soir :noel:

Oui l'ambiance est immonde, à dans quelques semaines :-)

Message édité le 11 juin 2018 à 00:12:40 par paran0rmal
voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 00:12:15

Le 11 juin 2018 à 00:09:53 -valve- a écrit :

Au moins on jouera aux jeux tiers avec la meilleure opti

Non.
PC en sup, arrête de rêver 5 minutes

Oui et à quel prix ? :)

mse32018
mse32018
Niveau 23
11 juin 2018 à 00:12:22

Le 11 juin 2018 à 00:09:43 Contre-Amiral a écrit :

Le 11 juin 2018 à 00:07:04 MsE32018 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 00:05:00 Voorhees62 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 00:03:16 MsE32018 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 00:01:17 Voorhees62 a écrit :

> Le 10 juin 2018 à 23:59:57 MsE32018 a écrit :

>> Le 10 juin 2018 à 23:59:06 Powellkin a écrit :

> >Il va y'en avoir des nouvelles license, les 5 Studios achetés sont là pour ça, après ils auraient pu au moins montrer quelque chose, même juste un titre, histoire de faire monter la hype

>

> Dans combien d'années?

>

> Depuis combien d'années on patiente déjà?

Et bien arrête de patienter et laisse nous sur les tiers sup et Forza horizon 4 en 60 FPS merci :hap:

Et bien laisse moi exprimer ma déception au sujet de la Xbox One

Des mois qu'il nous dit qu'on doit la fermer et attendre l'E3 2018 et même après l'E3 2018 et seulement Halo, Gears et Forza il nous pond qu'on doit encore la fermer et attendre
Tu te prends pour qui?

Et bien vas y go , tu sais moi un jeu est un jeu . Qu'il soit exclu ne le rend pas meilleur . Il y a tant de jeux à venir je ne vois pas comment m'ennuyer sur Xbox .

Pourquoi choisir une console qui propose moins de jeu?

Toi même tu serais ravi de voir plein d'exclu sur One

Mais face a la réalité tu veux que les gens qui critiquent a juste titre la ferme et que ton avis illusoire soit imposé a tous

Halo Infinite, Battle Toads, 5 studios achetés, confirmation d’une nouvelle licence développée en interne.

Tu veux quoi de plus ? :doute:

De nouvelles exclu en dehors des Forza Halo Gears

Ca fait des mois qu'on nous dit de fermer nos gueules sur ce forum et d'attendre l'E3, et l'E3 est finit et on devrait se contenter du minimum et surtout ne rien dire?

des années qu'il manque des jeux sur One vis a vis de la concurrence, je me demande vraiment pourquoi j'ai acheté cette console plutot qu'une autre, je me fout des marques moi, ce sont les jeux qui comptent

Sur 360 il y avait un gros catalogue concurrentiel, sur One c'est au compte goutte et sans jamais trop d'originalité ni surtout de succès critique

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
11 juin 2018 à 00:12:27

Vous êtes pathétiques à vous prouver qui a la plus grosse... on est tous joueur avant tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 00:12:52

FH4 ... J'espère qu'il sera play anywhere comme le 3 (le contraire serait surprenant).
Et Fallout 76 ce 2ème trailer :bave:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 juin 2018 à 00:12:54

Le 11 juin 2018 à 00:11:18 Voorhees62 a écrit :

Yep, c'est clair. J'ai un avis assez différent du votre, on pourra en debattre dans quelques jours ! :noel:

Désolé, mais je fais de mon mieux pour garder une bonne lisibilité et éviter les floods HS/inutiles.

XboxAndPC
XboxAndPC
Niveau 6
11 juin 2018 à 00:13:24

Et bien, on est très loin des rumeurs...
A part nourrir Sony et le PC , pas eu grand chose d'annoncé , encore moins quelque chose de "surprenant" pffff

Message édité le 11 juin 2018 à 00:13:37 par XboxAndPC
voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 00:13:45

Le 11 juin 2018 à 00:12:54 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 11 juin 2018 à 00:11:18 Voorhees62 a écrit :

Yep, c'est clair. J'ai un avis assez différent du votre, on pourra en debattre dans quelques jours ! :noel:

Désolé, mais je fais de mon mieux pour garder une bonne lisibilité et éviter les floods HS/inutiles.

T'inquiète je suis passé par là , tu peux pas faire grand chose ce soir :noel: ça va se tasser :o))

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
11 juin 2018 à 00:14:07

Le 11 juin 2018 à 00:12:05 paran0rmal a écrit :
Bon bah aller moi je vous dis à dans un mois pour pouvoir parler tout ça plus tranquillement sur le blabla et parler jeux vidéos, hype, deception au lieu de ces débats stérile.

Bonne nuit les habitués, bon courage à tous et aux modo [[sticker:p/1ptd]]

[00:11:18] <Voorhees62>

Oui l'ambiance est immonde, à dans quelques semaines :-)

Ouai je vais faire pareil,marre de voir chaque années des débile venir faire les troll et savoir qui pisse le plus loin.

Message édité le 11 juin 2018 à 00:14:23 par EtanWeber
hellnight
hellnight
Niveau 12
11 juin 2018 à 00:15:24

j'ai pas été "hypé"...ça reste classique avec beaucoup de suites. je m'attendais a une surprise avec nouvelle ip, raté. il y a du contenu c'est vrai y compris du jrpg. j'espère que les nouveaux studios vont créer des surprise... l'année pro?
j’attends beaucoup de ninja théory

PartoutToujours
PartoutToujours
Niveau 12
11 juin 2018 à 00:15:35

Essayons d'être objectif et de ne pas pensez à la situation de MS par rapport aux exclus actuellement.

La conférence était juste hyper intéressante, on a vu beaucoup de jeux, et des nouveaux jeux... En tant que passionné de JV cette conférence était juste terrible. Du rythme pas de blabla. Je me suis pas ennuyer.
On rajoute a ça 5 nouveaux studios, nos 3 licences phares, un nouveau battletoads. Je trouve la conférence plutôt réussi.

Je suis comme vous j'attendais un fable ou des nouvelles licence forte. Et la est ma principale déception, et c'est peu dire quelle est grande. Mais dire que la conférence de MS est mauvaise c'est de la mauvaise foi.

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
11 juin 2018 à 00:15:39

En termes d’exclus, la conf est restée en demi teinte, mieux que l’an dernier, moins bon que les rêves de certains, le débat est pas pré de finir :oui:

Perso ce qui m’a le plus hype c’est Nier Automata :bave:
Avec leurs services et les studios pris pour l’avenir ils m’ont convaincu de rester chez eux, mais je vais peut être essayer de trouver une petite ps4 à côté pour faire quelques jeux solos car chez Xbox ça prendra plus de temps :oui:

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
11 juin 2018 à 00:15:58

Le 10 juin 2018 à 23:51:57 Lemmissou a écrit :

Le 10 juin 2018 à 23:50:12 RatedRTesla a écrit :
C'est dingue le nombre de rabats joie ici, c'était une très bonne conférence, même s'il y avait beaucoup de tiers, qu'est ce que ça change ? Division 2, Fallout etc vous allez y jouer sur quoi ? Sur smartphone ?
Bref, entre Metro, Division 2, Tales of, Forza, Black Desert et d'autres, je ne m'inquiète pas pour mon plaisir personnel, et certain devrait en faire autant au lieu de jouer les ingénieurs d’industries.

Ces jeux tu peux y jouer sur PS4 ou PC donc du coup qu'elle intéret d'avoir la One aujourd'hui ?

Le rôle de MS c'est de présenter ses jeux, pas de faire la conférence des éditeurs en négociant des vieilles exclus de présentation sérieux

Bah l'interêt c'est d'y jouer sur la One justement, tu ne vas pas acheter une autre console pour jouer à des jeux auxquels tu peux jouer sur ta propre console ? De plus, tu vas y jouer avec l'experience de jeu qu'offre la One, et ça, quand on est un minimum exigent dans l'ergonomie, on ne peut qu'apprecier.

im-viciouuz
im-viciouuz
Niveau 11
11 juin 2018 à 00:17:01

Bon bah ma one va encore rester dans le placard

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
11 juin 2018 à 00:17:37

Moi aussi dodo là, à demain ça sera plus calme !!!

Benfeu
Benfeu
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:19:36

Sur le plan jeux, une bonne conférence. Sur le plans exclus, y va une fois de plus falloir attendre, attendre, et attendre. Heureusement que j'ai une PS4 à côté et que je vais pouvoir compter sur Sony pour me mettre un truc sous la dent.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
11 juin 2018 à 00:22:08

Moi qui me demandait comme fh4 pouvait être meilleur ben là j'ai la réponse :)

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 juin 2018 à 00:23:28

Le 11 juin 2018 à 00:22:08 Amstrad-CPC a écrit :
Moi qui me demandait comme fh4 pouvait être meilleur ben là j'ai la réponse :)

Je me posais exactement la meme question !

Pour le coup j'ai meme plus envie de finir le 3 et de vite passer au 4 :rire:
Tres bon ajout de leur part pour les saisons.

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
11 juin 2018 à 00:24:40

On pourra casser des murs :bave: