CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] Conférence Xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 23:52:58

Belle conf', MS revient de loin et a mis les petits plats dans les grands, je peux aller dormir tranquille.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:53:01

Sinon hier pendant la conf EA ils avaient pas dit qu'on en verrai plus de BFV à la conf Xbox ?

Et puis toutes ces xbox sur le plateau qui n'ont servi à rien..

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
10 juin 2018 à 23:53:26

Le 10 juin 2018 à 23:50:12 RatedRTesla a écrit :
C'est dingue le nombre de rabats joie ici, c'était une très bonne conférence, même s'il y avait beaucoup de tiers, qu'est ce que ça change ? Division 2, Fallout etc vous allez y jouer sur quoi ? Sur smartphone ?
Bref, entre Metro, Division 2, Tales of, Forza, Black Desert et d'autres, je ne m'inquiète pas pour mon plaisir personnel, et certain devrait en faire autant au lieu de jouer les ingénieurs d’industries.

Oui mais à ce compte là autant faire une conférence tier et ne plus l'appeler Microsoft :rire:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:53:48

L'avenir ok cool génial, mais fallait peut-être y penser avant de sortir la X non ? Donc elle servira surtout aux superiors tiers qui a la plus grande...

D'ici 2 ou 3 ans rêvez pas il y aura la PS5 sans nul doute qui sera un nouveau cran au-dessus.

Ça tourne en rond surtout.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
10 juin 2018 à 23:53:59

Oui Voorhees c’est une bonne nouvelle mais ont s’en doutait aussi

Je voulais tellement Fable je suis triste sérieux

mse32018
mse32018
Niveau 23
10 juin 2018 à 23:54:18

C'est triste de voir des gens nous sortir encore et toujours "on s'en fout des exclu" alors que c'est ce qui fait le principal intérêt d'une console vis a vis d'une autre

Et surtout ca fait des mois qu'on réclame des exclu et vous étiez là a répéter qu'il fallait qu'on la ferme et qu'on attende l'E3 2018

Et maintenant faut attendre l'E3 2019 et se la fermer

ArrowMagic
ArrowMagic
Niveau 33
10 juin 2018 à 23:54:26

[23:51:57] <Lemmissou>

Le 10 juin 2018 à 23:50:12 RatedRTesla a écrit :
C'est dingue le nombre de rabats joie ici, c'était une très bonne conférence, même s'il y avait beaucoup de tiers, qu'est ce que ça change ? Division 2, Fallout etc vous allez y jouer sur quoi ? Sur smartphone ?
Bref, entre Metro, Division 2, Tales of, Forza, Black Desert et d'autres, je ne m'inquiète pas pour mon plaisir personnel, et certain devrait en faire autant au lieu de jouer les ingénieurs d’industries.

Ces jeux tu peux y jouer sur PS4 ou PC donc du coup qu'elle intéret d'avoir la One aujourd'hui ?

Le rôle de MS c'est de présenter ses jeux, pas de faire la conférence des éditeurs en négociant des vieilles exclus de présentation sérieux

Tu peux toujours aller joué sur pc ou ps4 et revendre ta one si t'es pas content hein... Il y a pas que les exclu qui compte

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
10 juin 2018 à 23:54:28

Le 10 juin 2018 à 23:53:48 Saso_Riz a écrit :
L'avenir ok cool génial, mais fallait peut-être y penser avant de sortir la X non ? Donc elle servira surtout aux superiors tiers qui a la plus grande...

D'ici 2 ou 3 ans rêvez pas il y aura la PS5 sans nul doute qui sera un nouveau cran au-dessus.

D'ici là il y aura la x 2 ça a déjà été dit.....

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
10 juin 2018 à 23:54:42

Julien Chieze a dit « très très bonne conférence Xbox »

Vous avez raisons il dit des conneries parfois

Violet-chan
Violet-chan
Niveau 6
10 juin 2018 à 23:54:49

pas de fable
pas de banjo
aucune nouvelle ip

byzaap
byzaap
Niveau 8
10 juin 2018 à 23:54:51

Et pour la première fois depuis des années Minecraft a pas était mentionné :rire:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
10 juin 2018 à 23:54:58

Le 10 juin 2018 à 23:51:40 Voorhees62 a écrit :

Le 10 juin 2018 à 23:49:50 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 10 juin 2018 à 23:45:55 AS_NLNO_313 a écrit :
@Zaikozz toi aussi je suis pas le seul j'ai eu peur ^^

Ah non mais je suis carrement decu la. Encore une fois, merci les tiers.

Bref, je vais attendre avant de donner mes impressions.... Mais je suis dégouté.

Pourquoi être dégouté ? Cet E3 on nous annonce un avenir radio avec moults rachats donc bon .....

Balancez masses de tiers c'est bien, jai meme adoré !

En revanche niveau exclu je m'attendais a plus d informations, du moins un minimum. Qu'à t on apprit sur Halo, GOW 5 ? On a juste eu un trailer à la gueule et basta. :(

Concernant l'achat des studios, chapeau, rien a dire.

Mais concrètement, on à eu quoi ? Fin personnellement je m'attendais à une nouvelle IP, voir deux grand max. Mais au moins une histoire de dire, voila, a côté de Gears of war 5 et Halo, voici la prochaine licence phare.

Je suis très mitigé. Je suis content de cet E3 uniquement pour les tiers en fait.

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
10 juin 2018 à 23:55:09

Super conférence franchement bravo

mse32018
mse32018
Niveau 23
10 juin 2018 à 23:55:18

Le 10 juin 2018 à 23:54:28 Amstrad-CPC a écrit :

Le 10 juin 2018 à 23:53:48 Saso_Riz a écrit :

D'ici là il y aura la x 2 ça a déjà été dit.....

Source?

Evite de faire des affirmations qui ne se basent sur rien

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:55:22

Donc ceux qui ont raqué la X1 l'ont fait pour la X2...

Super content de pas en être.

temao
temao
Niveau 61
10 juin 2018 à 23:55:22

J'ai trouvé cette conférence vraiment excellente, et même si je préfère les exclus Sony et Nintendo et Ben j'ai quand même été hype par Halo et Gears, et que dire de Forza Horizon qui a l'air ouffisime ! Des jeux et des jeux c'est ce qu'on voulait et Microsoft a répondu, c'est sur que ce sont en majeure partie des jeux multi support mais ceux comme moi qui ont les 3 consoles dont la One x ne se posent pas de questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 23:55:25

Du très lourd sur les jeux tiers mais les exclues franchement c'est toujours pareil : Halo à l'air pas mal Gears 5 décevant et 2 jeux gears inutiles, Forza Horizon 4 pourquoi encore un pays anglo saxon pas le japon et le reste c'est des petits jeux: un renard, un jeu de skate, bon Ori 2 et Cuphead c'est bien mais ça fait pas vendre des consoles.

Très intéressant sur le multiplateforme: un jeu de from software, tomb raider, metro, le DMC avec le créateur original qui à l'air ouf, jeu de mangas, Cyberpunk super the Division 2, Just Cause 4 et surtout Dying Light 2 et Fallout 76!!

Excellent sur les tiers mais moins sur les exclues il est temps d'aller du PC!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 23:55:42

Ouaip Fable est le seul truc qui manque.

aucunechance
aucunechance
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:55:42

Nan mais là y a tellement de jeu qui va sortir juste dingue