Salut tout le monde,
Pour l'offre concernant Mixer. Il faut voir la conférence en intégralité ou y a-t-il un temps de visionnage minimum nécessaire ?
Le 10 juin 2018 à 20:00:17 SAlVlFlSHER a écrit :
Salut tout le monde,Pour l'offre concernant Mixer. Il faut voir la conférence en intégralité ou y a-t-il un temps de visionnage minimum nécessaire ?
Quelle offre ? ![]()
Allez H-2 
Le 10 juin 2018 à 20:01:11 Alyenax a écrit :
Salut tout le monde,Pour l'offre concernant Mixer. Il faut voir la conférence en intégralité ou y a-t-il un temps de visionnage minimum nécessaire ?
Quelle offre ?
Pour avoir des récompenses.
Le 10 juin 2018 à 19:57:11 Alyenax a écrit :
Le 10 juin 2018 à 19:51:07 [Z]aiKoZ a écrit :
Le 10 juin 2018 à 19:48:57 Alyenax a écrit :
Vous auriez un streamer français de qualité à me conseiller pour la conférence svp ?Perso je regarde sur le twitch de JVC, c'est plutôt cool. En plus il y a toujours un petit débat à la fin
Oui remarque, tout bêtement
Je garde l'idée en tête, merci. J'ai juste un peu peur qu'ils commentent un peu trop durant la conf.
Le 10 juin 2018 à 19:55:03 No-fake-is-bacK a écrit :
Julien Chieze fait un live !Moi je serai auprès de Julien et Carole !
Vivement
Je sais pas si c'est de l'ironie.
Non non, justement. Ils commentent peu pendant les conférences, ils traduisent seulement les elements importants ![]()
Le 10 juin 2018 à 20:03:58 [Z]aiKoZ a écrit :
Vous auriez un streamer français de qualité à me conseiller pour la conférence svp ?Perso je regarde sur le twitch de JVC, c'est plutôt cool. En plus il y a toujours un petit débat à la fin
Je garde l'idée en tête, merci. J'ai juste un peu peur qu'ils commentent un peu trop durant la conf.
Vivement
Non non, justement. Ils commentent peu pendant les conférences, ils traduisent seulement les elements importants
La PASSION du JV tout simplement
Bon sinon, je crois que je vais faire un visionnage sur 2 écrans, le live sur Mixer et un autre pour pouvoir baisser le son si jamais les commentaires sont trop nombreux sur jvtv ou autre stream français.
Le 10 juin 2018 à 20:02:30 Amstrad-CPC a écrit :
Le 10 juin 2018 à 20:01:11 Alyenax a écrit :
Quelle offre ?
Pour avoir des récompenses.
Ok merci, j'étais pas au courant.
Le 10 juin 2018 à 20:09:42 Alyenax a écrit :
Le 10 juin 2018 à 20:03:58 [Z]aiKoZ a écrit :
Vivement
Non non, justement. Ils commentent peu pendant les conférences, ils traduisent seulement les elements importants
La PASSION du JV tout simplement
![]()
Bon sinon, je crois que je vais faire un visionnage sur 2 écrans, le live sur Mixer et un autre pour pouvoir baisser le son si jamais les commentaires sont trop nombreux sur jvtv ou autre stream français.
Haha, carrément
De toute facon test et tu verra bien !
Pareil, je regarderai le live chez GK et sur l'autre écran, ce sera sur Mixer pour les récompenses ![]()
Bonne conférence a tous! 
En espérant ne pas être déçu 
Benzaï ou je sais pu qui à vaguement évoqué Splinter Cell. Il semblait détenir une info assez officieuse mais plutôt sûre selon lui ? Je sais qu'il n'est personne dans le milieu du game en dehors d'un gamer confirmé et cultivé, comme vous et moi quoi
mais je gardes tout de même espoir sur une possible hypothétique annonce d'un new Tom Clancy Splinter Cell sur PS4-Xbox One
.
Pour moi la grosse surprise fût plutôt du côté des indés que des gros triple A et blockbusters qu'on attends et surveille depuis des plombes comme
-Le remake de Wonder Boy: The monster world
,
-Mega-Man 11 le reboot fantastique et à la fois inattendu
,
-DOA 6 😮 que je m'attendais pas à voir "sortir" de sitôt,
-Un new Splinter Cell Tom's Clancy mais pour le coup rien n'est moins sûre ?
(La grosse blague de cet E3 2018 aura été sans conteste cette bonne grosse bouse d'Assassin's Creed Odyssée
,le bon gros reskin comme on aime
,perso je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Crackdown 3 mais faut croire que si avec cette grosse bouse d'AC: Odyssée lol mdr, bien le c/c fait en trente secondes ?)
Manette elite v2 ![]()
Forza Horizon 4 ![]()
Halo
Ps: désolé du double post
Autant j'ai adoré AC: Origins, autant je trouve débile Odyssée en tant que jeu à proprement parlé car en tant que gros dlc d'Origins vendu 20 euros ok, mais sûrement pas parlé d'un nouveau jeu
!
C'est la folie le nombre de personnes sur le fofo. L'année dernière il y a eu un pique à 140 il me semble pendant l'e3.
Nous étions 27 tout à l'heure seulment sur ce topic ☺.
La conférence MS attire les foules ![]()
Pour le meilleur, j'espère ![]()
Ne jouant plus vraiment à la Xbox depuis plusieurs mois, j'ai hâte de voir si Microsoft saura nous montrer des grosses exclusivités qui me donneront envie de retourner sur cette console.
J'espère qu'on verra un nouveau Halo et quelques surprises !
Ça dure combien de temps la conférence ? ![]()
Le 10 juin 2018 à 20:51:56 MisterGhostDark a écrit :
Ça dure combien de temps la conférence ?
Un peu moins de 2h il me semble ![]()
1h07 TROP HATE ^^