CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partage de compte

le-fr-platine
le-fr-platine
Niveau 8
12 juin 2018 à 16:20:08

Bonjour j'ai une question à vous posez moi et mon frère alons nous acheter une xbox one chacun et je voulais savoir si on pouvais avoir qu'un seul abonnement pour deux consoles comme sur ps4 et si on pouvais jouer en même temps partager les jeux etc.. ? Merci

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
12 juin 2018 à 16:35:35

Oui. Oui et oui

le-fr-platine
le-fr-platine
Niveau 8
12 juin 2018 à 16:48:01

D'accord je te remercie et comme sur ps4 y faut mètre le compte de l'abonné en principal sur suis qui ne les pas ou c'est une autre manipulation ?

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
12 juin 2018 à 17:08:04

C'est ça. Tu mets ta console en principale du compte de ton frère, et inversement pour lui.

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
12 juin 2018 à 17:11:42

Comment ça on peut avoir un seul abonnement pour deux consoles ? Même avec le partage de compte, les deux consoles pourront pas jouer en ligne en même temps, encore moins au même jeu non ?
Si je comprends ce que tu dis Ogichan, quelqu'un pourrait avoir deux xbox, acheter un seul abonnement et un seul PUBG et avoir les deux consoles qui jouent ensemble ???

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
12 juin 2018 à 17:13:43

Bien sûr VDD.
À vérifier avec ea access et Game pass mais abonnement Xbox Live ça fonctionne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 17:14:30

Le 12 juin 2018 à 17:11:42 readerdelanoche a écrit :
Comment ça on peut avoir un seul abonnement pour deux consoles ? Même avec le partage de compte, les deux consoles pourront pas jouer en ligne en même temps, encore moins au même jeu non ?
Si je comprends ce que tu dis Ogichan, quelqu'un pourrait avoir deux xbox, acheter un seul abonnement et un seul PUBG et avoir les deux consoles qui jouent ensemble ???

Si, avec le partage de compte tu peux avoir un seul abonnement live pour deux, un seule abonnement xbox game pass pour deux, un seul jeu (dématérialisé) pour deux. Et évidemment tu peux y jouer en même temps que celui avec lequel tu partages aucun soucis avec ça :) Ca divise les coûts par 2, c'est pas négligeable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 17:15:01

Le 12 juin 2018 à 17:13:43 The_Last_Son a écrit :
Bien sûr VDD.
À vérifier avec ea access et Game pass mais abonnement Xbox Live ça fonctionne

Ca marche parfaitement avec le Game pass :)

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
12 juin 2018 à 17:17:50

Whaaaat ? But but but.... how ? J'avais tenté la manip avec leur histoire de console principale etc, ça a jamais marché pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 17:21:13

Le 12 juin 2018 à 17:17:50 readerdelanoche a écrit :
Whaaaat ? But but but.... how ? J'avais tenté la manip avec leur histoire de console principale etc, ça a jamais marché pour moi

En fait si tu as deux Xbox, disons tu as X1 et X2. Tu as tes deux comptes, on va les appeler GT1 et GT2.
Sur ta X1, tu mets le GT1 en compte principal et tu joues avec ton GT2. A ce moment là tu auras accès aux jeux et abonnements du GT2 puisque tu es connecté sur le compte, et à ceux du GT1 puisque c'est le compte "officiel" de la console.
Pareil sur ta X2 tu mets ton GT2 en principal et tu joues avec GT1, et ça remarche :)

Par contre tu as une limite dans le nombre de changement de comptes à mettre en principal, donc t'amuses pas à faire 50 manips avec tes comptes :)

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
12 juin 2018 à 17:23:50

Wow, merci beaucoup !

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
12 juin 2018 à 17:25:47

Pour les jeux ea acces seul les jeux du coffre peuvent être partagés, pas ceux en essai de 10 heures

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
12 juin 2018 à 17:29:41

Merci pour les précisions :-)))

sam-fisher91
sam-fisher91
Niveau 28
12 juin 2018 à 17:33:00

oui pour tout les abos ça marche , même pour les GWG

le-fr-platine
le-fr-platine
Niveau 8
12 juin 2018 à 17:56:36

Merci pour toute vos réponse et à bientôt sur Xbox 😁

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
13 juin 2018 à 22:47:13

J'ai une question au passage : Comme un vdd mon frère et moi avons chacun notre xbox one. Sauf que c'est moi qui ai les jeux en démat donc c'est moi qui souhaite partager mon compte à mon frère. Donc il doit se connecter sur sa xbox avec mon profil et la mettre en xbox principale mais suis-je obligé de me connecter sur ma xbox avec son profil pour la mettre en xbox principale ? Sachant qu'il n'achètera rien depuis son profil.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
13 juin 2018 à 22:56:53

Le 13 juin 2018 à 22:47:13 GarrusLeTurien a écrit :
J'ai une question au passage : Comme un vdd mon frère et moi avons chacun notre xbox one. Sauf que c'est moi qui ai les jeux en démat donc c'est moi qui souhaite partager mon compte à mon frère. Donc il doit se connecter sur sa xbox avec mon profil et la mettre en xbox principale mais suis-je obligé de me connecter sur ma xbox avec son profil pour la mettre en xbox principale ? Sachant qu'il n'achètera rien depuis son profil.

Non, tu n'es pas obligé !

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
13 juin 2018 à 23:12:27

D'accord merci :ok:

jabba_le_grunt
jabba_le_grunt
Niveau 9
14 juin 2018 à 05:12:21

Je crois que l'ea access ça marche aussi mais faut allé les chercher manuellement dans le marché

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
14 juin 2018 à 14:20:19

Le 14 juin 2018 à 05:12:21 jabba_le_grunt a écrit :
Je crois que l'ea access ça marche aussi mais faut allé les chercher manuellement dans le marché

Pour le Game Pass également.
Ou alors se connecter au compte propriétaire de l'abonnement, puis le dl via l'application.

La vidéo du moment