CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 Gros Bugs

davidbatista2
davidbatista2
Niveau 3
13 juin 2018 à 00:33:54

Bonjour,
J'ai deux soucis différents, le premier c'est que cela fait deux fois qu'après une mise à jour d'un jeu, je ne peux plus le lancer.
Par exemple, après une mise à jour fifa (version disque) quand je le lançais, le jeu se fermait automatiquement très vite sans message d'erreur. Après plusieurs tentative pour essayer de le démarrer j'ai désinstaller et réinstaller mon jeu et cela a marcher. Mais aujourd'hui après une mise à jour c'est fortnite qui fait exactement la même chose, je suis actuellement entrain de le réinstaller mais je me demandais qu'est-ce que cela pouvais être comme problème. N'ayant pas une super connexion, si je dois après chaque mise à jour réinstaller mes jeux ça va très vite devenir chiant, ça l'est déjà en faite.
Mon autre probleme c'est pour le jeu Quantum Break. Après son installation au lancement ça m'affiche ce message d'erreur : "file io failure readfile failed error code 487" après avir fait des recherches ça a l'air d'être un problème spécifique a Quantum Break, j'ai trouvé des moyens de le lancer sur PC mais pas sur Xbox One, donc si vous avez une idée pour réussir a le lancer ça serait sympas.
J'ai deux bugs plutôt chiant mais si vous savez comment au moins en régler un ça m'arrangerai beaucoup, merci d'avance.

AxKtm
AxKtm
Niveau 4
13 juin 2018 à 01:18:46

ah ouais sa pik j'ai pas de solution Soorry

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
13 juin 2018 à 06:19:47

Vides le cache.tout simplement.

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
13 juin 2018 à 07:11:15

Salut, étant bêta testeur j'ai souvent des mises à jour et la dernière a occasionné la même chose que toi sur bf1 et PUBG, j'ai aussi eu droit aux fenêtres grises a l'accueil m'indiquant que le contenu n'était pas disponible pour le moment alors que je pouvais y accéder. C'est un bug et on peut rien y faire a part réinstaller les jeux.
Bon jeu a toi.

davidbatista2
davidbatista2
Niveau 3
13 juin 2018 à 14:58:34

Merci pour vos réponses, j'avais déjà essayé de vider le cache maisça n'a pas l'air d'avoir changé grand chose, je réessayerai peut être.

Le 13 juin 2018 à 07:11:15 STINGER81 a écrit :
Salut, étant bêta testeur j'ai souvent des mises à jour et la dernière a occasionné la même chose que toi sur bf1 et PUBG, j'ai aussi eu droit aux fenêtres grises a l'accueil m'indiquant que le contenu n'était pas disponible pour le moment alors que je pouvais y accéder. C'est un bug et on peut rien y faire a part réinstaller les jeux.
Bon jeu a toi.

Merci de ta réponse, si y a rien a faire tant pis, j'espère juste que ça n eme le fera pas pour chaque mise à jour ^^

La vidéo du moment