Bonjour,
J'ai deux soucis différents, le premier c'est que cela fait deux fois qu'après une mise à jour d'un jeu, je ne peux plus le lancer.
Par exemple, après une mise à jour fifa (version disque) quand je le lançais, le jeu se fermait automatiquement très vite sans message d'erreur. Après plusieurs tentative pour essayer de le démarrer j'ai désinstaller et réinstaller mon jeu et cela a marcher. Mais aujourd'hui après une mise à jour c'est fortnite qui fait exactement la même chose, je suis actuellement entrain de le réinstaller mais je me demandais qu'est-ce que cela pouvais être comme problème. N'ayant pas une super connexion, si je dois après chaque mise à jour réinstaller mes jeux ça va très vite devenir chiant, ça l'est déjà en faite.
Mon autre probleme c'est pour le jeu Quantum Break. Après son installation au lancement ça m'affiche ce message d'erreur : "file io failure readfile failed error code 487" après avir fait des recherches ça a l'air d'être un problème spécifique a Quantum Break, j'ai trouvé des moyens de le lancer sur PC mais pas sur Xbox One, donc si vous avez une idée pour réussir a le lancer ça serait sympas.
J'ai deux bugs plutôt chiant mais si vous savez comment au moins en régler un ça m'arrangerai beaucoup, merci d'avance.