CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3 2018] Le topic des satisfaits

Miksta60
Miksta60
Niveau 49
11 juin 2018 à 09:25:54

Moi je voulais de l'exclu et nickel du halo du gears et du forza je suis combler après j'espère que le gears tactique sortira sur la one quand même :) n'attend dE voir le jeux de from software si sa va être un jeux hardcore ou pas

gmmplv
gmmplv
Niveau 10
11 juin 2018 à 09:43:32

Après y avais aussi des choses que je savais mais qui sont cool du genre nier automat1 sur one l'un des jeux que je voulais plus que until dawn et je serais aux anges

buster-keaton
buster-keaton
Niveau 10
11 juin 2018 à 09:49:37

Par contre on en parle de l'annonce de Gears 5 ? :rire:

"On va sortir un super jeu Gears POP mobile et un autre jeu Gears tactics !!! Ah et aussi gears 5"
J'étais grave déçu et bim soulagé :oui:

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
11 juin 2018 à 09:53:34

Le 11 juin 2018 à 07:54:30 Sanger a écrit :
Très bonne conférence de Microsoft ... mais pour les jeux tiers, parce que pour ce qui est de motiver le joueur à aller sur Xbox c'est encore rater ... Un prochain halo où on a trois fois rien, un nouvel forza ( il commence à y en avoir trop,:D) le public se lasse :g)) et un nouveau gears, c'est trop classique.

il y a une source, ou c'est toi que ça lasse ?

raijuman
raijuman
Niveau 59
11 juin 2018 à 09:57:38

Une tuerie cette conférence, des world premiere à la chaîne, des exclus, enfin une vraiment démonstration de force de la X sur des AAA (exclus ou pas, osef), un rythme infernal et qui s'achève sur un final de dingue. :ouch:

Si Sony nous fait la même, cet E3 va être mémorable. :bave:

trz303
trz303
Niveau 46
11 juin 2018 à 10:03:16

C'était plus une conf "Microsoft" qu'une conf "XBOX" non ?

C'est à la foi leur talon d'achile et leur force ... Difficile de prôner le 100% console alors qu'on arrête pas de pousser le store Win10 dans le même temps.

J'ai un PC et une PS4 et je ne vois aucun intérêt à passer sur XBOX tant que mon PC tient la route.

Cela dit c'était une grande claque cette conf, Sony va devoir aligner les titres pour faire mieux ...

Message édité le 11 juin 2018 à 10:03:54 par trz303
rez-1
rez-1
Niveau 15
11 juin 2018 à 10:29:40

Xbox reprend du poil de la bête, conf dédiée uniquement aux jeux, quelques jeux japs, quelques exclues, rachat de 5 studios pour du first party, et la volonté affichée d'apporter des gros jeux sur One.

betaj
betaj
Niveau 8
11 juin 2018 à 11:07:01

Forza m'a vraiment mis une baffe et pas seulement graphique, la sensation de "glisse" quand on voit les concurrents n'était pas la comme dans les autres Horizon. Ça fait du bien.

Pour Halo, j'étais intrigué jusqu'à la fin. En regardant des debriefs ici et la, il ne faut pas tenir compte de ce qu'on a vu. C'était surtout pour montrer le nouveau moteur.

Sinon pareil pour l'émotion. J'étais en train de me dire après le Gears Pop, mais pourquoi il a le sourire comme ça en entrant, tu ne peux pas, Stop! Et puis...

Puis la drole de sensation que j'ai eu avec l'annonce du rachat de Ninja Theory...

furtif31
furtif31
Niveau 9
11 juin 2018 à 11:35:16

C'était une bonne conf ya rien a dire de plus.

J'ai limpression que certains croient a des annonces impossible "nouvelle xbox plus puissante gratuite, fable 4 en 8k120fps et contenu gratuit sur 10ans"

Je pense qu'il faut être objectif. Le contenu était dense / intéressant.

On voit que xbox est plus que jamais dans la course apres la claque des 1er et 2de année de la one cetait pas gagner.

Alors top "Halo" hate den savoir plus et "Ori 2" mon dieu que cest beau

aucunechance
aucunechance
Niveau 10
11 juin 2018 à 12:40:48

+1 vdd C'est clair certains sont complètement lobotomisé par les fake et rumeurs.

A un moment faut revenir a la réalité :hap:

retrogamerdude
retrogamerdude
Niveau 66
11 juin 2018 à 12:56:01

Je viens de me lever :rire:
C'était énorme surtout en enchaînant sur Bethesda et Devolver.

Fameux :content:

vade-retro
vade-retro
Niveau 55
11 juin 2018 à 13:01:47

Vraiment ravi de cette conférence.
Pas de bla-bla inutile,
Une rythme soutenu avec un nombre impressionnant de jeux qui défilent les uns après les autres.
Halo infinite à l'apéro,
Forza Horizon en forme de gifle monumentale,
Dying light2, Ori, Gears en plat de résistance
Le game Pass alimenté comme jamais,
Le rachat de NINJA THEORY,
Etc etc...
Une VRAIE conf E3 de la part de M$. Ils sont enfin dignes de recevoir nos félicitations cette année.

camorra7
camorra7
Niveau 9
11 juin 2018 à 13:58:47

Bonjour a tous, avant toute chose je ne suis pas la pour faire une GDC j'ai passé l'âge.

Comment peut on être satisfait et extrêmement emballé par cette conférence ?!

Halo gear et forza ok !!!

Et après ... que des jeux tiers rien de plus !!!

Le rachat de plusieurs studio ?? Très bien pour l'avenir mais il ne faut pas oublier que ms a racheté déjà des studios qui n'ont soit rien sorti soit ont fermé !!! Soyons patient et prudent !!!

Je m'attendais à une ou deux nouvelles exclus et un fable ou a un quantum break 2 qui auraient été excellent !!!

Alors oui la conférence était excellente ça a montré des jeux des jeux des jeux, mais rien de nouveaux pour ms et seulement ms !!!

J'ai la ps4 et j'ai acheté la one c'est pour jouer et non pas pour la regarder

erwan2222
erwan2222
Niveau 7
11 juin 2018 à 14:06:13

J'aurai bien aimé par contre, un ou deux AA exclusifs pour cette fin d'année 2018.

furtif31
furtif31
Niveau 9
11 juin 2018 à 14:12:18

Franchement toutes les personnes qui font des critiques non constructives et vide de sens.

Vous etes payer par Sony ou ?

Cest pas 100 % satisfaisant mais on nous a présenté quelques choses de bien félicitations maintenant on les attends ou tournant avec le Pad en main

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
11 juin 2018 à 14:16:57

calmez vous pour l'amour du ciel !

furtif31
furtif31
Niveau 9
11 juin 2018 à 14:20:30

Pardon...

Frustration de voir (ce que je pense etre) de la mauvaise fois

Yen a trop la.

Mais pardon

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
11 juin 2018 à 14:21:05

Le 11 juin 2018 à 11:35:16 furtif31 a écrit :
C'était une bonne conf ya rien a dire de plus.

J'ai limpression que certains croient a des annonces impossible "nouvelle xbox plus puissante gratuite, fable 4 en 8k120fps et contenu gratuit sur 10ans"

Je pense qu'il faut être objectif. Le contenu était dense / intéressant.

On voit que xbox est plus que jamais dans la course apres la claque des 1er et 2de année de la one cetait pas gagner.

Alors top "Halo" hate den savoir plus et "Ori 2" mon dieu que cest beau

Purée ça c'est de l'argumentation... Donc si quelqu'un est déçu de cet E3 c'est parce qu'il voulait des choses gratuites...
Mon dieu ça ne vole pas haut.

retrogamerdude
retrogamerdude
Niveau 66
11 juin 2018 à 14:21:48

Heureusement qu'il existe un topic pour les insatisfaits quand tu vois que les mecs peuvent pas s'empêcher de venir sur ce topic c'est plus de la provoque qu'autre chose forcément sinon il ne viendrait pas poster ici.

Une évidence.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
11 juin 2018 à 14:25:41

Je suis content de voir un nouveau Halo, même si ce n'est pas une surprise, et j'ai hate de voir ce qu'ils vont faire avec le game pass et comment ça marche concrètement.

La vidéo du moment