j'aurais juste voulu un tout petit teaser d'un AAA reboot (Fable 4, Perfect Dark) ou d'une nouvelle licence AAA, et là ça aurait été parfait pour aller avec l'acquisition des 5 studios, parce que le Battle Toads c'est cool mais ce sera pas un AAA port-étendard apparemment, à voir...
je retiens surtout le retour de la bonne vieille DA des premiers Halo, le plus gros défaut du malgré tout généreux Halo 5 
Forza Horizon 4 toujours au top, j'avais peur de l'Angleterre au début, mais le cycle de saison est parfait pour ce climat tempéré, je note aussi les collines avec de bonnes grosses pentes qu'on avait pas dans les autres forza horizon
Gears 5, j'ai jamais fini UE ni aucun autre gears, mais j'ai l'impression qu'on va avoir droit de sacrés paysages, ça me hype bien à faire les 4 autres gears avant
Crackdown 3 voilà quoi, je sais vraiment pas quoi en penser
mais il a l'air déjà bien plus fun que ce qu'on avait vu à l'E3 passé
Ori 2 qui met tout le monde d'accord, pas besoin de développer plus 
Sekiro, From software qui renouvelle encore les souls après un très bon bloodborne, certainement day one
Cyberpunk, day one
sinon j'attends d'en voir plus de Session et Fallout 76
conclusion: c'est comme l'E3 2017, mais en mieux, c'est à dire qu'elle s'annonce être la meilleure conf E3 en terme d'annonces, sauf qu'on reste sur notre faim quant aux nouvelles licences xbox MAIS cette fois-ci il y a 5 nouveaux studios acquis pour rassurer