CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3 2018] Le topic des satisfaits

retrogamerdude
retrogamerdude
Niveau 66
11 juin 2018 à 01:20:47

Sekiro et Tunic grande découverte pour ma part j'en attends pas mal.
Devil May Cry 5 à fait son petit effet également :cool:

Gabiven
Gabiven
Niveau 70
11 juin 2018 à 01:21:15

Ultra satisfait perso

Blackops3zombie
Blackops3zombie
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:22:09

Le 11 juin 2018 à 01:10:17 LordPhantom a écrit :
Douche froide du coup pour cette annonce, cet ascenseur émotionnel. M'enfin, ça fais rien. :rire2:

Globalement j'ai été satisfait.

les gens veulent que gears tactic arrive sur xbox one rire: https://twitter.com/GearsofWar/status/1005925067887239171

erwan2222
erwan2222
Niveau 7
11 juin 2018 à 01:23:56

-L'arrivé des jeux japs (DMC V, Nier Automata, Jump Forces, Tales of Vesperia et surtout Sekiro) est une bonne nouvelle, on sent que Microsoft a bossé pour faire revenir les developpeurs Nippon sur XBox. J'avais peur que DMC V soit une exclue ps4 donc je suis rassuré ! :)

-Forza Horizon et Gears of War 5, on peut dire que ce sont encore les mêmes licences mais il y a des évolutions dans le gameplay qui me font grave hyper

-Ori 2, il est encore plus beau que le premier, j'ai trop hâte d'y jouer

-Crackdown 3 : L'année dernière, il ne m'interessait pas du tout mais là j'aime beaucoup sa patte graphique, ca explose de partout et très fun !

-CupHead : Content de voir du nouveau contenu et j'espère que Microsoft va continuer de sécuriser cet IP.

-Battletoads: content qu'il soit de retour mais un tantinet déçu car je le voyais plus comme un beat em all 3D.

-Le rachat des studios : c'est rassurant pour l'avenir.

Si je devais mettre une note : 7/10 !

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:25:18

[01:22:09] <Blackops3zombie>

Douche froide du coup pour cette annonce, cet ascenseur émotionnel. M'enfin, ça fais rien. :rire2:

les gens veulent que gears tactic arrive sur xbox one rire: https://twitter.com/GearsofWar/status/1005925067887239171

Bah déjà de base je comprend pas pourquoi on annonce des jeux PC et des jeux mobile à une conférence Xbox

En plus ce GoW tactics apporte de la fraicheur à la franchise..

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:25:32

J'ai mal à le tête,ya trop de jeux,ça va être un bonheur d'y jouer sur one X avec la meilleure config console, mais va falloir bosser pour acheter tout ça :rire:

Rachat de 5 studios,Gears 5 a l'air impressionnant, Forza Horizon 4 sublime,le mystère Halo, Ori 2,l'espèce de DLC cuphead, le speech sur les développeurs qui sont sur la nouvelle xbox et qui bossent avec de la new technologie, rassurant pour le futur

Ceux qui voulaient la mort de Microsoft,désolé :snif:

GuapoJesus
GuapoJesus
Niveau 8
11 juin 2018 à 01:26:47

j'aurais juste voulu un tout petit teaser d'un AAA reboot (Fable 4, Perfect Dark) ou d'une nouvelle licence AAA, et là ça aurait été parfait pour aller avec l'acquisition des 5 studios, parce que le Battle Toads c'est cool mais ce sera pas un AAA port-étendard apparemment, à voir...

je retiens surtout le retour de la bonne vieille DA des premiers Halo, le plus gros défaut du malgré tout généreux Halo 5 :)

Forza Horizon 4 toujours au top, j'avais peur de l'Angleterre au début, mais le cycle de saison est parfait pour ce climat tempéré, je note aussi les collines avec de bonnes grosses pentes qu'on avait pas dans les autres forza horizon

Gears 5, j'ai jamais fini UE ni aucun autre gears, mais j'ai l'impression qu'on va avoir droit de sacrés paysages, ça me hype bien à faire les 4 autres gears avant

Crackdown 3 voilà quoi, je sais vraiment pas quoi en penser :hap: mais il a l'air déjà bien plus fun que ce qu'on avait vu à l'E3 passé

Ori 2 qui met tout le monde d'accord, pas besoin de développer plus :oui:

Sekiro, From software qui renouvelle encore les souls après un très bon bloodborne, certainement day one

Cyberpunk, day one

sinon j'attends d'en voir plus de Session et Fallout 76

conclusion: c'est comme l'E3 2017, mais en mieux, c'est à dire qu'elle s'annonce être la meilleure conf E3 en terme d'annonces, sauf qu'on reste sur notre faim quant aux nouvelles licences xbox MAIS cette fois-ci il y a 5 nouveaux studios acquis pour rassurer

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:27:07

Sekiro c'est vraiment le jeu qui me hype le plus (avec halo tout de même), je sens que ça va être la consécration de fromsoftware, un mix entre otogi, souls et tenchu :bave:.

retrogamerdude
retrogamerdude
Niveau 66
11 juin 2018 à 01:29:15

Au début j'ai cru à Tenchu vdd

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
11 juin 2018 à 01:29:36

La création du studio The Initiative. :cute:

steinbock
steinbock
Niveau 9
11 juin 2018 à 01:32:39

trés bonne conférence et le gamepass va etre bien garnie cet année

Wandering
Wandering
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:33:37

Perso je retiens https://puu.sh/ACR5c/3659ba5d13.png que je suis susceptible de prendre day one

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:34:22

[01:29:36] <LordPhantom>
La création du studio The Initiative. :cute:

C'est quoi les bails de ce studio d'ailleurs ? Si j'ai bien compris c'est un gros mélange ?

Muno
Muno
Niveau 48
11 juin 2018 à 01:34:40

Très bonne conférence 😀
Ça promet du lourd pour l'avenir.

GuapoJesus
GuapoJesus
Niveau 8
11 juin 2018 à 01:34:45

ah oui et le rythme était juste parfait, on ouvre sur du Halo Infinite et on finit sur un double master troll avec la fausse déception Gears Pop pour arriver sur du Gears 5 en passant par Gears tactic et avec le hacking par CDProjekt RED :cute:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:35:17

Satisfait vu la tonne de jeux qui arrivent , sérieux le porte monnaie va prendre cher vu Cyberpunk 2077 , Metro , Ori , BFV etc ... Pour les exclus bah il est vrai qu'il y a une déception vu le manque de nouveautés présentées concrètement mais 5 studios acquis c'est super , les retour de Halo et de Gears me vont , la claque infligée par Forza , le gamepass qui s'enrichit et je dois oublier certaines choses , bref , bonne conférence de la part de Microsoft .

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
11 juin 2018 à 01:40:16

Vraiment très bonne conférence de Microsoft ce qui nous remet en confiance l'achat de studio est super et seul les insatisfaits de nature diront que la conférence été moyenne

WXIII
WXIII
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:42:33

Le 11 juin 2018 à 01:25:18 paran0rmal a écrit :

[01:22:09] <Blackops3zombie>

Bah déjà de base je comprend pas pourquoi on annonce des jeux PC et des jeux mobile à une conférence Xbox

En plus ce GoW tactics apporte de la fraicheur à la franchise..

Il me semble que c'est la conférence Microsoft

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
11 juin 2018 à 01:43:55

Je crois que c'est une des meilleures conférence que j'ai vu ces dernières années il va falloir beaucoup d'argent pour se faire plaisir.
S'il pouvait y avoir du Silent Hill ou Resident Evil à la conférence des concurrents ce serait le bouquet final

erwan2222
erwan2222
Niveau 7
11 juin 2018 à 01:45:59

Même Julien Chieze a également apprécié cette conférence : https://www.youtube.com/watch?v=f9S3A_xf3R0&feature=youtu.be

La vidéo du moment