J'adore Just Cause pour ce que tu peux y faire dedans, pas tant pour ses contenus annexes si vous voyez ce que je veux dire. 
Même si la map est vide, il y a toujours moyen de s'amuser dessus, c'est pour ça que j'adore cette série. 
Le 4 a l'air vachement mieux maîtrisé que le 3, déjà Rico court (enfin, la fin de la marche à pieds du 3), c'était bien dans le 2 de pouvoir courir, tu pouvais donner du style à tes gunfights ,avec les mouvements de caméra ça mettait bien l'ambiance, c'était OP, là je vais kiffer ça dans le 4, ça va donner du style, comme autrefois. 
Les événements météorologiques rajouteront un max de possibilités vous imaginez même pas, le pied dans ce genre de jeu c'est d'écrire vos idées de figures, tests, techniques, ou divers, sur un papier, et ensuite vous tentez de les réaliser, et quand vous vous foirez, vous êtes généralement mort de rire. 
C'est pour ça que je souhaiterai trop un multijoueurs sur ce jeu, parce que c'est encore plus drôle à plusieurs... 
M'enfin... Tout n'est peut-être pas perdu, apparemment y aurait une plateforme de modding en projet pour la ONE, si on pouvait en installer sur Just Cause 4... Putain la fête que ce serait, mama mia...