Il est bien for honor !! J’y joue encore perso !!
Le 11 juin 2018 à 23:08:34 paran0rmal a écrit :Bordel je vais craquer putain for honor mais bordel envoyez SP
Mais il y a eu des fuites ou c'est juste un espoir que tu te fais ?
Ubisoft on peut pas dire qu'il ait pas les moyens de leurs ambitions. Franchement ça envoie bien comme il faut.
Square Enix qui doit pleurer devant l'écran
[23:10:52] <Mk93>Le 11 juin 2018 à 23:08:34 paran0rmal a écrit :Bordel je vais craquer putain for honor mais bordel envoyez SP Mais il y a eu des fuites ou c'est juste un espoir que tu te fais ?
[23:10:52] <Mk93>
Un espoir qu'il dit
Il y aura SP ou alors je suicide Ubi
For Honor tombait très bien pour la pause pipi (soutien à un VDD).
N'empêche ça fait 1h15 de conf, c'est énorme
Pour l'instant Ubi à clairement la meilleure conférence!
The crew 2, ce jeu qui s'est fait mangé par FH4
Bon bah moi c'est maintenant ma pause pipi
[23:14:29] <vaxioss>TC2 on s'en cogne, le jeu sort dans 2 semaines. 1h20 de conf. là
PEMT
Leur conférence est réussi quoi qu'il arrive.SplinterCell ou pas
Le 11 juin 2018 à 23:13:49 FandeDelormeau a écrit :Pour l'instant Ubi à clairement la meilleure conférence!
Et surement la plus grosse communauté de haters...
Waouh pour for honor le nouveau mode et la faction chinoise !
The Crew 2 qui passe après Forza Horizon 4 , bon courage .
For honor me branche bien ... j’avais fais l impasse sur le 1 mais la ..., ça m’intéresse
Le 11 juin 2018 à 23:14:29 paran0rmal a écrit :The crew 2, ce jeu qui s'est fait mangé par FH4
Il n'y a pas de moto, d'avion ou de bateau dans FH4. Et la diversité des paysages ça n'a rien à voir entre les deux jeux, TC2 c'est toute l'Amérique
Perso je suis pas du tout convaincu par cette conférence.
80% du contenu présenté on la soit déjà vu l'année dernière, soit c'est dr l'actualité
edit : A voir, on verra bien à la fin
[23:16:07] <FandeDelormeau>Le 11 juin 2018 à 23:14:29 paran0rmal a écrit :The crew 2, ce jeu qui s'est fait mangé par FH4Il n'y a pas de moto, d'avion ou de bateau dans FH4. Et la diversité des paysages ça n'a rien à voir entre les deux jeux, c'est toute l'Amérique
[23:16:07] <FandeDelormeau>
Il n'y a pas de moto, d'avion ou de bateau dans FH4. Et la diversité des paysages ça n'a rien à voir entre les deux jeux, c'est toute l'Amérique
Pas de moto et de bateau ( bon un hydroglisseur c'est pareil qu'un bateau osef ) ? Tu as suivi les vidéos de FH4 toi ?
AC
ACO2