CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3 2018] Conférence Ubisoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 23:46:35

Je suis pas un de ces fanboys extrémiste d'AC.
On a tous des désirs et des préférence, des univers, des gameplay qui nous attirent plus ou moins.
A la limite (à l'extreme) les assassins, le scénario, je m'en fiche.
C'est uniquement l'immersion dans une époque historique que je kiffe. Même en détestant l'histoire de france, j'ai boco aimé Unity.

retrogamerdude
retrogamerdude
Niveau 66
11 juin 2018 à 23:48:59

"Splinter cell fait parti de leur identité, bien avant AC."

Oui mais comme tu le dit finalement SplinterCell a passé le relais sinon on aurait pas eu un trou de 6 ans sans SplinterCell sinon tu l'explique comment?

Je vais pas dire que SplinterCell c'est le passé mais c'est pas vraiment le présent quand tu vois la conférence de ce soir :hap:
Mais il va revenir Après tout ce que l'on vient de voir en fait.
Ils ont trop de truc Ubisoft et surtout des trucs plus frais comme BGE2 ou Skull and Bones

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 69
11 juin 2018 à 23:49:03

Je suis encore au stade du 4/rogue mais les new ac plus je les vois,moins j'ai d'envie,toujours + d'action avec des persos absolument no name,c'est plus joli mais ils mont perdus franchement,alors qu'avant j'etais un putain de fan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 23:51:20

vi bin BGE... faut une date de sortie.
Et vu mon âge, j'ai pas envie d'y jouer en maison de retraite entre 2 crises de parkinson :rire2:

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
11 juin 2018 à 23:52:33

Le 11 juin 2018 à 23:50:07 vaxioss a écrit :

Le 11 juin 2018 à 23:48:59 Retrogamerdude a écrit :
"Splinter cell fait parti de leur identité, bien avant AC."

Oui mais comme tu le dit finalement SplinterCell a passé le relais sinon on aurait pas eu un trou de 6 ans sans SplinterCell sinon tu l'explique comment?

Je vais pas dire que SplinterCell c'est le passé mais c'est pas vraiment le présent quand tu vois la conférence de ce soir :hap:
Mais il va revenir Après tout ce que l'on vient de voir en fait.
Ils ont trop de truc Ubisoft et surtout des trucs plus frais comme BGE2 ou Skull and Bones

Ah oui je comprends mieux ! Pas faux en effet. C'est juste le AC annuel qui me dérange. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481799282-risitasfisher10.png

Y'a un moment où ils devront faire une pause car là ils sortent des jeux ayant 4 ou 5 ans de dev. Donc y'a un moment où cela va poser un certain problème et je pense déjà qu'ils y réfléchissent en interne (gameplay,interface...). Ce n'est pas une licence random AC pour Ubi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 23:55:14

Tiens et pour ACO2 ca vire encore + du coté RPG... Faudra voir si les choix auront une réelle incidence. (et du coup augmenterait la rejouabilité).

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
11 juin 2018 à 23:55:38

Skulls and bones confirme mes pires craintes : pas de pied sur la terre ferme, pas de balade sur le bateau, pas d’abordage manette en main. Avec la conf de 2017 on pouvait croire que ça serait montré plus tard mais là non
Dommage, les batailles navales sont sûrement passionnantes mais le jeu sera moins varié que AC black flag dont il est pourtant le lointain successeur. Sans moi donc, de toute façon l’aspect multi m’intéresse pas

AC m’attire bien en voyant les vidéos, mais en vrai j’ai pas encore fini Origins et ça m’énerve un peu le retour de l’annualisation. J’aurais préféré qu’il sorte fin 2019 avec plus de nouveautés, comme un éditeur de tête de personnage quitte à jouer la carte RPG jusqu’au bout

alex-456
alex-456
Niveau 30
11 juin 2018 à 23:57:18

Bon ben comme la conf Bethesda,Squar Enix,celle d'Ubisoft ma tres deçus,deja parce que oui,pas de Splinter Cell,mais surtout parce que tout les jeux montrer on connaissais leur existences,y a eu aucune surprise rien,meme le ACOd ne m'a fait aucun effet

sobiive
sobiive
Niveau 47
12 juin 2018 à 00:00:20

Alors les copié collé AC ca y va, For Honor tout pourri aussi, mais Splinter Cell, ya plus personne... Putain j'ai maté 1h30 de conf pour rien... Dégouté Ubi sont vraiment à la ramasse, même niveau jeu ya quoi de bien à part le jeu en VR qui a l'air sympa? QUE DAL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 00:01:31

Tin et c'est toujours à moi qu'on reproche d'être négatif :rire2:

retrogamerdude
retrogamerdude
Niveau 66
12 juin 2018 à 00:10:35

Après on est pas tous logés à la même enseigne y'a des gens qui sont des éternels insatisfaits mais ça en fait pas forcément des gens sans goûts ou rabat-joie c'est juste que de nature ils leur faut le meilleur ou la perfection et pas seulement en jeu video.

Par exemple, ma grand-mère, on a arrêté de l'emmener au Resto car peut importe l'endroit où on l'emmenait ou ce qu'elle commandait, c'était toujours deguelasse :oui:

C'est dans la nature humaine c'est pas une tare mais ça demande la compréhension.
Ps: je donne des cours de yoga et de compréhension de sois même.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
12 juin 2018 à 00:23:08

Skull & Bones ça ressemble vraiment trop a AC black flag dans les mécaniques du jeu, même la reddition des mecs dans le navire ça y ressemble, franchement c'est ma plus grosse déception de la conf, ça a l'air sympa mais vraiment sans plus

Message édité le 12 juin 2018 à 00:23:21 par Watibeex
alex-456
alex-456
Niveau 30
12 juin 2018 à 00:48:58

En meme temps VDD c'est par les mecs qui ont créé les mecanismes de naval pour AC3 et ACBF,et a la base le jeux devait meme etre un Black Flag 2

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
12 juin 2018 à 09:17:30

Pas de Splinter cell.

Licence morte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 09:35:59

Pas de Splinter Cell, une incroyable nouvelle et une bulle qui éclate.

Pour ma part, j'en ai longtemps rêvé, mais je ne l'attendais plus...
Les rumeurs de ces derniers mois m'ont davantage fait flipper qu'autre chose, car je suis terriblement attaché à ce jeu, notamment à ses sources : les volets 1, 2 et 3 (vraiment les autres j'ai moins accroché). Du coup j'avais peur d'un nouveau jeu, toujours plus tourné arcade. Ma peur s'est donc dissipée hier soir... rien à attendre.

Cette année, c'est Red Dead Redemption 2 le jeu star.
Splinter Cell peut-être pour l'année prochaine ! Je l'espère quand même :)

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
12 juin 2018 à 09:39:46

C est logique pour splinter il i a the crew le 29 assassin en octobre et en mars the division je pense que si il sort sa sera début 2020 car en fin 2019 sa sera watch dogs 3

La vidéo du moment