Le 09 février 2019 à 14:05:28 dancanadian a écrit :
Même problème pour moi aujourd’hui. J’aurai pas le choix que de tenter la clé usb en espérant que ça fonctionne sinon ce sera SAV.
Par contre, on perd toutes nos sauvegardes?
Perso j'ai eu minimum 20 fois ces erreurs (et d'autres) 
Tu perds du temps... mais j'ai toujours réussi à redémarrer...sans clé USB
Tu débranches le cable d'alim de la console suffisamment longtemps, tu remets... faut bidouiller.
Tu fais la resto (en gardant tes jeux) si ca marche pas
Tu fais resto totale si ca marche toujours pas.
Tu insistes si les resto se lance pas (parfois ca bloque mais en relancant la console, ça se lance)
Malgré tous les Erreurs reviennent périodiquement.
J'ai l'impression que l'OS de la console n'arrive pas à se mettre à jour, le mode veille est mal géré.
J'ai déjà eu des retards de mise à jour (j'avais pas la nouvelle interface) et cela crée des conflits avec les autres données (comme les jeux, j'imagine)
Change l'endroit où tu branches ta console, apparemment elle n'aimerait pas les Onduleurs.
Les prises avec interrupteur, idem si tu l'éteins la nuit... la console n'apprécie pas
Il est possible aussi que la console faisait une MAJ silencieuse... et que t'as éteint le courant
J'ai constaté qu'en branchant directement sur une prise murale, il y a moins de problème.
L'idéal, reste le SAV bien évidemment (mais pas certain qu'il t'en envoie une neuve, ils sont capable de lancer une restauration...truc que tu peux faire de chez toi)