Bonjour, je souhaiterais vendre ma console mais j'ai beau m'être renseigné, je ne vois pas quel serait le bon prix pour ce lot complet : Xbox one S 500 go + 2 manettes + 8 jeux physique
La console est en excellent état. Elle a été acheté en décembre 2016 sur le site de la Fnac, donc normalement encore sous garantie. Elle est fonctionnelle, et a peu servi.
Contenu du lot :
- Xbox One S de 500 Go
- La boîte, tous les câbles (hdmi, alimentation), la manette d'origine fournis avec la console.
- Une seconde manette en très bon état, et encore dans sa boîte.
Les jeux :
- Halo the Masterchief Collection Limited edition avec steelbook. (Manuel des maps online encore sous blister, et code DLC non utilisé)
- Trials fusion Awesome Max edition (code DLC utilisé)
- Killer Instinct Definitive edition. Inclus le CD de la bande son originale du jeu. (code DLC utilisé)
- Quantum Break (code Alan wake utilisé)
- Attack on titan Wings of Freedom
- Gears of War 4 (Inclus les codes pour Gears of war 2, 3,et Judgement. Celui du 1 à déjà été utilisé.)
- Sunset overdrive day one edition (code DLC utilisé)
- Fable 2 xbox 360 (fonctionne sur xbox one. Il vous proposera de télécharger le jeu dès insertion du CD.)
J'avais pensé à la mettre aux alentours des 260€ sur leboncoin, mais vue le prix des packs neufs actuel je doute qu'elle partira.
Est-ce-que vous auriez une idée s'il-vous-plaît ?
Message édité le 07 mai 2018 à 12:12:34 par Pseudo supprimé