CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft m'arnaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 13:57:06

Bonjour à tous,
Ayant annulé le renouvellement automatique avant la date butoir Microsoft m'a quand même prélevé la somme de 19,99€ sur mon compte. Or j'ai protesté et ils ont annulé l'abonnement sans me rembourser!! :honte:

Ça fait 3 semaines que je n'arrête pas de les relancer et ils me disent que mon dossier est en niveau 3, que leur logiciel de facturation ne fonctionne pas etc etc que des excuses pour masquer leur incompétence. Sachant que le délai de 72h est très largement dépassé quels sont les recours possibles et quelles personnes dois-je contacter?

:merci: d'avance pour votre aide car la situation est ubuesque le sav de Microsoft n'est plus ce qu'il était malheureusement...

Message édité le 07 mai 2018 à 13:57:43 par Pseudo supprimé
king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
07 mai 2018 à 14:27:45

Demande ton remboursement et un dédommagement/ geste commercial , c'est pas normal ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 14:35:55

Je l'ai demandé, ils ont reconnu aussi que ce n'est pas normal mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'aller au dessus du chat car à chaque fois ce sont des personnes différentes et j'ai l'impression que tous les services sont déconnectes entre eux. Bref c'est du n’importe quoi niveau organisation ça donne vraiment pas envie de se reprendre du live...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 00:14:46

:up: des avis svp? SI quelqu'un connait un numéro ou un mail à contacter qui permet de traiter les recours et cas particuliers ça m'aiderait beaucoup. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2018 à 19:26:09

:up: c'est important et très anormal que ça dure si longtemps. Vous avez un avis dessus y compris les modos?

Bombx
Bombx
Niveau 42
10 mai 2018 à 19:43:35

Les remboursements depende aussi des banque pour le delai .
cela peut prendre 2 mois selon les banques .

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
10 mai 2018 à 20:20:31

Appelle les directement, seul le SAV sera en mesure de regler ton soucis.. Relance les et insiste sur le fait que ca fait quelque jours que tu tournes en rond. :ok:
Il n'y a pas de mail ou service en particulier a contacter, les premiers concernés c'est le SAV.

Honnetement les rares fois ou j'ai eu des problèmes, ils me les ont toujours resolu rapidos et sans broncher.

Par contre le titre "Microsoft m'arnaque", c'est un peut excessif, hein

Message édité le 10 mai 2018 à 20:25:03 par [Z]aiKoZ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2018 à 00:07:23

Je comprends merci pour la réponse mais ça fait quasiment 1 mois que ça traine d'ou mon mécontentement. J'espère que c'est de l'incompétence car prélever de l'argent sans que le service 1it eu lieu ça s's'appelle du vol tant que le remboursement n'est pas effectué.
En tout cas le sav de Microsoft est a fuir c'est de pire en pire déjà que la One n'a pas de jeux alors en plus si le sav ne suit pas je ne vois pad ce qu'il reste...

Kansamal
Kansamal
Niveau 7
11 mai 2018 à 03:57:33

Le 10 mai 2018 à 20:20:31 [Z]aiKoZ a écrit :
Appelle les directement, seul le SAV sera en mesure de regler ton soucis.. Relance les et insiste sur le fait que ca fait quelque jours que tu tournes en rond. :ok:
Il n'y a pas de mail ou service en particulier a contacter, les premiers concernés c'est le SAV.

Honnetement les rares fois ou j'ai eu des problèmes, ils me les ont toujours resolu rapidos et sans broncher.

Par contre le titre "Microsoft m'arnaque", c'est un peut excessif, hein

Y a rien d'excessif, stop de jouer les jeunes vierges effarouchées. C'est de l'arnaque pure et simple, si le mec n'avait pas insisté il se serait fait taxer 20 balles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 18:24:58

Maintenant ils me disent qu'au début le remboursement était bien validé et que suite à ma réclamation ils ont du valider un remboursement qui n'existe pas!!!
Un coup c'est leur service informatique, un coup c'est le service qui a transféré à un autre qui à validé à un autre etc c'est n'importe quoi!!! On dirait qu'ils font exprès de noyer le poisson :-((

Et à chaque fois ils disent je vais m'en occuper et rien ne change! cela passe de service en services on
dirait l'administration française ou le sav de sfr!!

Franchement ça ne donne vraiment pas envie de rester chez eux sachant que le sav de sony s'est amélioré contrairement à celui de Microsoft ou c'est devenu n'importe quoi!!

La vidéo du moment