Bonjour, si c'est moi ou mon pote qui se met en xbox principale sur ma xbox, c'est quoi le changement ?
Personne ?
Les deux peuvent se mettre en principaux.
Et ça te permet de jouer aux jeux de l'autre sans avoir à se connecter à son profil, et de partager le Xbox Live Gold entre profils de la console.
Le 28 avril 2018 à 15:44:05 Xennyon a écrit :Les deux peuvent se mettre en principaux.Et ça te permet de jouer aux jeux de l'autre sans avoir à se connecter à son profil, et de partager le Xbox Live Gold entre profils de la console.
Le 28 avril 2018 à 15:44:05 Xennyon a écrit :Les deux peuvent se mettre en principaux.
Je sais, mais que je mette mon compte ou le sien en xbox principale sur MA xbox, ca change quelque chose ?
Si vous avez les mêmes jeux, et un abonnement Gold, non.
C'est juste une histoire de partage, ça n'affecte pas les paramètres, ou le contrôle de la console par exemples, si c'est ta question.
Le 28 avril 2018 à 16:07:21 Xennyon a écrit :Si vous avez les mêmes jeux, et un abonnement Gold, non.C'est juste une histoire de partage, ça n'affecte pas les paramètres, ou le contrôle de la console par exemples, si c'est ta question.
Le 28 avril 2018 à 16:07:21 Xennyon a écrit :Si vous avez les mêmes jeux, et un abonnement Gold, non.
D'accord, merci beaucoup