CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ban permanent du Xbox live

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
25 avril 2018 à 18:02:23

J'aimerais connaître le dénouement de cette sale affaire. Ca pue le roussi si MS se targue de bannir à outrance et à profusion quiconque se dresse en travers des closes de confidentialité et de la charte MS Windows à tout và sans traiter au cas par cas.

Certains joueurs ont 700.000 points de gamer score, d'autres crédite en amont plus de 150 euros de carte cadeaux, d'autres ont une pléthore de jeux et titres démat. Je ne fais pas parti de ceux-là mais si cela amuse Microsoft de bannir jusque l'an 9000 ou 2100 sans raisons valable juridique et niveau relation et ressources humaines, ce que je doutes fort, mais si c'est le cas, faut se mobiliser en vue de revoir les conditions d'exclusions bien qu'elles soient toutes mentionnées dans la charte qui a récemment été revue et modifiée en profondeur en vue des nombreuses modifications, changements et nouveautés sur Xbox One et 360, Microsoft rewards, Windows 10, Surface, Enforcement justement et feedbacks.

Message édité le 25 avril 2018 à 18:03:39 par Xmb-57
Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
25 avril 2018 à 18:16:56

Bon les gars, ils viennent de me répondre un gros pavé, je n'ai pas encore tout lu mais c'est bien pour la clé de G2A, je cite le début de leur réponse :

"Thank you for your inquiry.

This account has been issued a permanent suspension for the use of illegitimately acquired content. The token(s) in question are the following RR9HD-PJTD4-3X6PH-JHMHT-WWX3Z. These items were likely purchased from an illegitimate third-party website or individual in which Microsoft was not paid for this content. As the Code of Conduct clearly states the purchase of memberships etc "

Je go lire la suite et parler avec eux :(

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
25 avril 2018 à 18:19:15

"However, as you are a valued member of the Xbox community, we would like to help resolve this for you. Please provide a receipt, invoice, and any records showing proof of purchase. Also provide the location or website the content was purchased from. We will begin an investigation into your claim once the information is provided and update you with our findings within 72 hours."

Ok, donc l'ancienneté compte et ils me laissent une chance, je go faire les screens.

Ils font bien la chasse aux codes.

Je vais surement retrouver mon compte, je go faire tout ça.

Je vous tiens au courant.

XboxAchievement XboxAchievement
MP
Niveau 8
25 avril 2018 à 18:26:41

C'est pour cette raison que je n'achète jamais sur ce genre de sites (G2A, CDkeys, etc...).

J'attends toujours la bonne promo pour l'acheter entre 35€ et 40€ sur Amazon, Cdiscount, en direct sur Microsoft. Bien sûr jamais pris sur une marketplace sur l'un des sites cités.

Dernièrement j'ai même trouvé sur Rakuten TV (priceminister en direct) Il propose un code 12 mois avec un film. https://campaigns.rakuten.tv/fr/eshop-xboxmembership-bundle-aff-fr?wktv_code=2115&tduid=e2ef17131ccc9b7cc403c458ec122819
C'est priceminister (Rakuten) direct (sans intermédiaire) donc grosse entreprise donc l'assurance que les codes soient légaux.

Bref, ils existent pas mal d'alternative.

Petite anectode, j'avais contacté le SAV Microsoft il y a plus de 5 ans pour savoir si je risquais quelque chose de commandé sur les sites styles G2A et ils m'ont expliqué que ce n'était pas eux qui était fournisseur de ce genre de site et que c'était à mes risques et périls (aussi bien pour la validité du code que pour un possible bannissement)

En espérant qu'il te débanisse quand même l'auteur. :)

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
25 avril 2018 à 18:30:15

Waouh l’histoire se finit bien et bien sûr qu’un ban peut venir d’un code, c’est d’ailleurs la raison principale.

Content pour toi mais moi c’est clair et net j’achete plus sûr g2a

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 avril 2018 à 18:31:56

J'espère que ça finira pas comme ça pour abonnement Xbox Live.com

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
25 avril 2018 à 18:49:42

Le 25 avril 2018 à 18:30:15 BlueRed40 a écrit :
Waouh l’histoire se finit bien et bien sûr qu’un ban peut venir d’un code, c’est d’ailleurs la raison principale.

Content pour toi mais moi c’est clair et net j’achete plus sûr g2a

Merci, je dirais que l'histoire se termine bien quand je verrais mon compte débanni.

Mais là, je viens de leur faire un bon message, en anglais cette fois ci, avec tous les screens etc et leur ai dit que j'étais désolé.

Mais j'imagine que vu le message qu'ils m'ont envoyé (du a mon ancienneté etc), ils me laissent une seconde chance et reviennent vers moi d'ici 3 jours pour le verdict.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
25 avril 2018 à 18:50:38

Sur un récent topic on en parlait justement des clefs g2a. Certains s'obstinés à dire que c'était un site fiable et j'étais contre cet avis. Je m'oppose fermement à utilisé ce site douteux et frauduleux. Je n'achetes jamais sur ce site que je trouve très suspect. L auteur en est la preuve une fois de plus une pauvre victime innoncente et de bonne fois.

Quand allez-vous comprendre que de trop vouloir faire une affaire, on finit par se faire avoir. C'est pas nouveau. Internet n'est pas tout beau, tout propre et 100 % sécurisé, loin s'en faut :nonnon: .

Les codes valides ne sont que ceux activés à distance par le biais du télé-paiement-activation comme les tickets de grattage et les paris sportifs. Les gens prennent trop de risque. Je parles pas de toi l'auteur.

Message édité le 25 avril 2018 à 18:51:41 par Xmb-57
Datest Datest
MP
Niveau 8
25 avril 2018 à 18:58:57

Tout est bien qui fini bien mais ça fait flipper :nonnon:

J'ai été banni, vendredi dernier, du Microsoft Reward car j'avais utilisé un vpn pour engranger des points dans les autres pays.... J'avoue que ça me pendait au nez je ne vais pas me plaindre.
Ce qui me fait beaucoup plus peur c'est pour l'achat de jeux sur les autres stores avec un vpn, on modifie notre IP et on ment sur l'adresse donc on viole la charte.
J'avais déjà demandé au support si on avait le droit d'acheter sur différent store et on m'avait dit que c'était toléré par contre je ne me souviens plus si j'avais fait mention d'un vpn dans ma discussion...

Bref je commence à me caguer, je crois que je vais arrêter l'achat sur stores étrangers ainsi que les codes sur les sites tiers.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 avril 2018 à 19:01:34

Ça le jour où ms va vouloir taper fort ceux qui achètent sur les stores étrangès ça va leur faire mal.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
25 avril 2018 à 19:02:46

Y'a pas quelqu'un qui s'est fait bannir sur le Live récemment pour une histoire d'achat sur g2a ? Il me semble avoir lu une histoire similaire ici même.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 avril 2018 à 19:04:16

C'était un topic mais sur cdkey

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
25 avril 2018 à 19:05:15

Le 25 avril 2018 à 19:02:46 LeSaigneurdeMar a écrit :
Y'a pas quelqu'un qui s'est fait bannir sur le Live récemment pour une histoire d'achat sur g2a ? Il me semble avoir lu une histoire similaire ici même.

Non c’était sur cdkey, du moins je me rappelle de celui ci.

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
25 avril 2018 à 19:05:30

Ah ben voilà Amstrad a post avant

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
25 avril 2018 à 19:09:51

J'ai confondu alors.

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
25 avril 2018 à 19:14:51

sa va me calmer de prendre en ligne :/

L0OPSpy L0OPSpy
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 19:32:43

Bon, content que t'ai été déban , ça n'a pas été trop long heureusement :ok:

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 19:39:48

Ouais enfin l'auteur n'a pas encore récupéré son compte !!!

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
25 avril 2018 à 19:42:27

Le 25 avril 2018 à 19:32:43 L0OPSpy a écrit :
Bon, content que t'ai été déban , ça n'a pas été trop long heureusement :ok:

Merci mais je n'ai pas encore été debann.

J'ai fourni toutes les preuves, je n'ai plus qu'a attendre.

Et de tout ce qu'ils disent dans leur message, il n'y a pas que G2A mais tous les autres sites qui m'ont l'air visé. Tout ce qui n'est pas microsoft officiel.

Je remet le message en entier si ça vous interesse :

"Hello **********

Thank you for your inquiry.

This account has been issued a permanent suspension for the use of illegitimately acquired content. The token(s) in question are the following RR9HD-PJTD4-3X6PH-JHMHT-WWX3Z. These items were likely purchased from an illegitimate third-party website or individual in which Microsoft was not paid for this content. As the Code of Conduct clearly states the purchase of memberships, games, gift cards, account credit, or content from unauthorized parties is forbidden, the use of these illicit purchases is considered a form of theft. An investigation determined that this account fraudulently-obtained one of more tokens in which the supplier that acquired the content did so through fraudulent means. Xbox Live content should only be purchased through the official Microsoft store or the official store offered by the game publisher.

However, as you are a valued member of the Xbox community, we would like to help resolve this for you. Please provide a receipt, invoice, and any records showing proof of purchase. Also provide the location or website the content was purchased from. We will begin an investigation into your claim once the information is provided and update you with our findings within 72 hours.

To learn more about the risks associated with purchasing in-game content or consumables, visit our Stay Safe section (http://enforcement.xbox.com/Home/StaySafe#topic6). For more information about how to participate on Xbox Live in a safe and productive way, please review our Enforcement website (http://enforcement.xbox.com/), the Microsoft Services Agreement (https://www.microsoft.com/en-US/servicesagreement), and Microsoft’s Code of Conduct Explained for Xbox Live Customers (https://enforcement.xbox.com/Home/CodeOfConduct)."

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
25 avril 2018 à 21:35:11

Vous savez du coup si un site comme Instant Gaming qui vend un code 12 mois, pour 40€, est aussi dangereux que G2A ?

Message édité le 25 avril 2018 à 21:35:54 par Genla69
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment