CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minecraft 4k payant ?!

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
01 mai 2018 à 11:20:03

Le 01 mai 2018 à 10:35:48 kash17 a écrit :
Non mais Microsoft nous a vendue une merveilleuse Xbox one x que j'ai acheté et que malheureusement plus ça va et rien ne s'arrange

Déjà la console n'est pas donné donc si maintenant faut payer les contenu 4k eux non merci

Déjà que l'on a pas grand chose à ce mettre sous la dent

Bah tu l'as vendu t'as X tu as dis, pas de problème pour toi du coup :hap:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
01 mai 2018 à 11:31:17

Petite question, si on a la Xbox One S, on pourra aussi acheter ce pack pour bénéficier de graphismes un peu plus beau ou que dalle ?

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
01 mai 2018 à 12:04:41

[11:31:17] <Nihlus>
Petite question, si on a la Xbox One S, on pourra aussi acheter ce pack pour bénéficier de graphismes un peu plus beau ou que dalle ?

Oui bien entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 12:13:07

Le 01 mai 2018 à 11:31:17 Nihlus a écrit :

Oui puisque, même si on le répète, ce n'est pas un patch 4k mais une refonte graphique. Beaucoup ici font la confusion.

PETITES_CHERIES
PETITES_CHERIES
Niveau 54
01 mai 2018 à 12:14:59

Le 01 mai 2018 à 10:52:53 Alyenax a écrit :
Le pack sera présenté en détail à l'E3 et sortira dans la foulée.

C'est quand même ce que présage cette date de sortie du bundle Super Plus Pack fixée au 31 juin juste après l'E3. https://www.amazon.fr/Microsoft-Minecraft-Super-Plus-Pack/dp/B0756XMKBS

Méfiez vous des dates annoncées par Amazon pour moi ils sont une source de fake news au niveau des dates de sorties.

Ils viennent de faire le coup avec se pack annoncé au 1/05 et paf quelques heures avant la soit disant sortie "nous ne savons pas quand cet article sera approvisionné ni s'il le sera"

Les dates d'Amazon je considère comme des fakes

Cette société devrait être condamnée. Cela frôle la pratique commerciale trompeuse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 12:24:44

Le 01 mai 2018 à 12:14:59 PETITES_CHERIES a écrit :

C'est quand même ce que présage cette date de sortie du bundle Super Plus Pack fixée au 31 juin juste après l'E3. https://www.amazon.fr/Microsoft-Minecraft-Super-Plus-Pack/dp/B0756XMKBS

Méfiez vous des dates annoncées par Amazon pour moi ils sont une source de fake news au niveau des dates de sorties.

Ils viennent de faire le coup avec se pack annoncé au 1/05 et paf quelques heures avant la soit disant sortie "nous ne savons pas quand cet article sera approvisionné ni s'il le sera"

Cette société devrait être condamnée. Cela frôle la pratique commerciale trompeuse

Faut pas exagéré c'est assez rare comme situation.
De toute manière Amazon ou pas il faudra bien remplir cet E3 et le rendre le moins décevant possible. Ils n'ont pas tellement le choix que de sortir ce pack juste après l'E3. D'ailleurs je serais pas étonné qu'il ait été repoussé pour cette raison.

PETITES_CHERIES
PETITES_CHERIES
Niveau 54
01 mai 2018 à 12:47:03

Le 01 mai 2018 à 12:24:44 Alyenax a écrit :

Le 01 mai 2018 à 12:14:59 PETITES_CHERIES a écrit :

Faut pas exagéré c'est assez rare comme situation.
De toute manière Amazon ou pas il faudra bien remplir cet E3 et le rendre le moins décevant possible. Ils n'ont pas tellement le choix que de sortir ce pack juste après l'E3. D'ailleurs je serais pas étonné qu'il ait été repoussé pour cette raison.

Possible ...

Mais concernant les dates moi ils me font souvent le coup. Sans oublier des mails prévenant que mon meuble malibu SDB est à nouveau dispo au moment où je reçois la notification paf article nous ne savons pas quand il sera approvisionné ni s'il le sera...

Du manque de respect total. Amazon me fait trop souvent des fausses joies et ma satisfaction envers cette société (qui était pourtant très bonne) a bien chuté

Message édité le 01 mai 2018 à 12:48:14 par PETITES_CHERIES
The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
01 mai 2018 à 12:56:19

Amazon ne sont plus du tout ce qu'ils étaient ... déjà rien que leur politique du Premium est immonde pour les non prémiums, et je ne parle pas que des délais ... c'est simple, je ne commande chez eux UNIQUEMENT si pas de stock ailleurs, et c'est rare.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
01 mai 2018 à 13:09:39

On va régler le problème du prix, le jeu est à moins de 12€ sur CDkeys, auquel vous ajoutez le prix de la mise à niveau 4k, le tout pour moins cher que le prix officiel du jeu de base
https://www.cdkeys.com/xbox-live/games/minecraft-xbox-one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 13:57:55

Si Microsoft attend E3 2018 pour en reparler c'est vraiment qui on plus rien à nous annoncer

Annoncé une refontes graphique pour mincraft à E3 je suis d'accord car mincraft est un très gros jeux

Enssuite annoncé une date puis l'annuler

Puis pendant casiment 1 ans rien dire

Et de nouveau à E3 (2018) faire le beau avec leur "mise à jours "

Eu la Microsoft je sais pas ce qui vous arrive

Mais où est passé l'époque de la 360 ??

Surtout que Sate Of Decay 2 s'annonce comme une grosse bouze

Microsoft vous allez mâle démarré la prochaine génération avec c'est connerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 16:17:43

Le 01 mai 2018 à 13:09:39 The13thTomato a écrit :
On va régler le problème du prix, le jeu est à moins de 12€ sur CDkeys, auquel vous ajoutez le prix de la mise à niveau 4k, le tout pour moins cher que le prix officiel du jeu de base
https://www.cdkeys.com/xbox-live/games/minecraft-xbox-one

Autant le prendre au même prix sur le store turc, surtout en ce moment où apparaissent des vagues de ban pour codes volés.

Message édité le 01 mai 2018 à 16:18:07 par Pseudo supprimé
LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
01 mai 2018 à 16:38:08

[13:57:55] <kash17>
Si Microsoft attend E3 2018 pour en reparler c'est vraiment qui on plus rien à nous annoncer

Annoncé une refontes graphique pour mincraft à E3 je suis d'accord car mincraft est un très gros jeux

Enssuite annoncé une date puis l'annuler

Puis pendant casiment 1 ans rien dire

Et de nouveau à E3 (2018) faire le beau avec leur "mise à jours "

Eu la Microsoft je sais pas ce qui vous arrive

Mais où est passé l'époque de la 360 ??

Surtout que Sate Of Decay 2 s'annonce comme une grosse bouze

Microsoft vous allez mâle démarré la prochaine génération avec c'est connerie

Mais c'est quoi cette déduction à partir d'un pack graphique, cette conclusion sérieusement... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 05:42:27

Même plus de nouvelles sérieux vraiment abusé

xMathieu67x
xMathieu67x
Niveau 11
11 juin 2018 à 05:47:36

Je comprends qu'il ne l'annonce plus trop étant donné que pour le moment la version 360 et ps3 et wii u et toujours sensible davoir des maj donc les pleureuses vont pleurer si le pack de textures sort maintenant. Il vont dire nous aussi on le veux notre minecraft est toujours ok pour les majs. Du coup va falloir attendre un peu.

La vidéo du moment