Le 30 avril 2018 à 15:03:34 Kash17 a écrit :
Surtout qu'on attend encore des vidéo avec du gameplay pour voir vraiment le jeux tourné est non dans une vidéo qui est juste là pour la promo du jeuxSurtout qui nous l'on annoncer il y a 1 ans à E3 2017 et ça sort que maintenant
Ça a mis autant de temp car il on du mettre la plus petite équipe possible pour économiser de l'argent
Les fanne sont restés sans nouvelles du projet
Merci Microsoft mais la ces encore nous prendre pour des con
Vous allez vraiment perdre tous vos fane avec vos conneries
+ 1 nous tenir sans nouvelles c'est pas très cool j'ai même cru que le super duper graphics pack était annulé ...
Oui on aurait pu croire à un abandon
Je tacle encore Microsoft mais c'est une très grande entreprise mincraft est jouet par des millions de gens donc le minimum aurai était de tenir au courant que de faire profile bas
Surtout qui savait a E3 dernier que le pack 4k allez prendre du temps c'est t'es pour faire une belle annonce à E 3 comme crackdown
Punaise mais y a vraiment des gens,pret a acheter une MAJ graphique ![]()
Dire que cette MAJ graphique sera gratuite sur PC avec les mods
Heureusement QUE j'ai revendu ma ONE pour un PC au moins les mise a jour sont gratuite
[10:14:21] <Playco>
"Le Super Duper Graphics Pack apporte à Minecraft des textures en 4K, le support du la norme HDR et plus globalement une amélioration graphique plus que notable. Ce n’est pas simplement du pack de texture, il s’agit d’une refonte graphique totale que le studio Mojang apporte."Il s'agit évidemment d'une résolution 4k de l'affichage et non pas des textures, sinon ce n'est plus vraiment du minecraft. D'après les peu nombreuses vidéos on peut constater qu'il s'agit d'une refonte complète des graphismes et c'est vraiment pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=u1r2HdqvwqE
Après on pourra dire qu'avec des mods gratuit sur PC c'est possible de faire aussi bien (ou en tout cas à son goût) mais le boulot est bel et bien là et par moment le jeu est méconnaissable tout en étant dans l'esprit cubique/pixel.
Tout est dit.
Puis si je je m'abuse, il y aura une MAJ gratuite qui apporte la 4K et un DLC payant (donc celui ci) pour avoir de meilleurs graphismes. (que ce soit sur One Fat/S ou X)
Je vous renvois à mon topic pour en savoir plus: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-51353032-1-0-1-0-les-majs-a-venir-cette-annee-pour-minecraft.htm
Je C/C ici :
'''Pour finir, une nouvelle mise à jour rendra le jeu un petit peu plus agréable graphiquement parlant. Minecraft bénéficiera d’une mise à jour 4K, du HDR, ainsi que de graphismes améliorés incluant de meilleures effets de lumière, d’ombres et d’eau. Cette mise à jour sera disponible sur Xbox One, Windows 10, iOS, mobile et VR. Il semblerait qu’il ne faille pas investir dans une Xbox One X pour bénéficier de ces améliorations, même si Mojang ne semble pas très clair sur ce point.
En plus de cette mise à jour, un nouveau DLC intitulé « Super Duper Graphics Pack » offrira des ombres dynamiques, des lumières visibles à travers le brouillard, des mouvements de l’herbe et des feuilles, de nouvelles textures pour les monstres et les villageois, des lumières directionnelles, une surbrillance des bordures et plus encore. Ce pack sera aussi disponible sur Xbox One et PC, et il est indiqué que les performances seront meilleures sur Xbox One X et PC haut de gamme.'''
Bref. On le savait depuis le début que ça allait être un DLC, je ne vois pas ce qui est choquant aujourd'hui alors que hier ça ne l'étais pas.
Non mais je voie pas où c'est un DlC
Un DLC c'est un contenu des chose à faire derrière un solo ou des maps multie pour la généralité
La c'est juste un changement graphique
Donc j'espère que ça va faire un flop sinon d'autre vons suivre
Les gens ont payé pour des remasters ayant reçu moins de travail que pour cette refonte graphique de Minecraft.
Et ceux qui parlent de mods sur PC devraient savoir que ce n'est pas à la portée de tout le monde ni même de tout les PC(certains mods étant si mal optimisés que ça tourne mal sur des gtx 1050ti). J'adore les mods mais il ne faut pas comparer brique par brique.
Si si phantom c'était déjà choquant à l'époque, c'est juste qu'on avait pas tous vu à l'époque que ce serait payant.
Sur Amazon : nous ne savons pas quand cet article sera disponible ni s'il le sera ...
Ras le bol des fake News de leur part ! Quand on est pas sur d'une date on la ferme ! Pas à leur coup d'essai de pondre des dates de sorties bidon
Que fait la DGCCRF ?
Va falloir m'expliquer en quoi ce DLC n'est pas du contenu. Et SURTOUT pourquoi vous n'avez gueulé pour aucun pack de texture payant sur minecraft depuis genre sa sortie sur 360 et vous venez vous plaindre pour celui ci qui est juste bien mieux fini que tout les autres pack de textures ![]()
Quand je vois le temps passé sur ce jeu, son aspect exponentiel voire sans limite, et depuis cb de temps je joue dessus par rapport à son prix de base, je trouve que vous faites beaucoup de bruit pour 10 balles quoi...
Du bruit pour rien car à mon avis ce pack est annulé.
On en entend plus parler depuis des mois, sauf avec les fake news de sortie pondues par amazon
Sinon +1000 vdd
Pour toi 10 euros
Mais nous qui l'avons pris sur 360 il était déjà à 20 ou 30 euros à ça sortie je sais plus
Après sur one au 10 euros et la encore 10 euros cumuler on ce raproche des je à 70 €
Si vous n'êtes pas contents ne l'achetez pas, vous n'avez signé aucune clause qui vous oblige à l'acheter il me semble!
Non mais Microsoft nous a vendue une merveilleuse Xbox one x que j'ai acheté et que malheureusement plus ça va et rien ne s'arrange
Déjà la console n'est pas donné donc si maintenant faut payer les contenu 4k eux non merci
Déjà que l'on a pas grand chose à ce mettre sous la dent
Le 30 avril 2018 à 09:27:04 The-Deer a écrit :
Ouais enfin un maj Graphique sensé accompagner la X n'a pas à être payante. Si encore ça remontait légèrement le prix du jeu pour ceux qui ne l'ont pas, ça serais de bonne guerre, mais ceux qui ont déjà le jeu ne devrait pas avoir à repayer pour ça.
C'est et ça reste scandaleux.
C'est pas sensé accompagner la x spécialement c'est une refonte totale pour pc, xbox one x mais également one s et fat (elles ne profiteront pas de la 4k mais des améliorations graphiques du patch). (même la switch va l'avoir)
Vous avez toujours pas compris que c'est pas une simple màj 4k pour la x mais une refonte totale du jeu pour toutes les plateformes?
Toutes les platformes profiteront des améliorations du duper pack, la one x aura une màj gratuite en plus pour rajouter la 4k et les textures 4k mais toutes les platformes profiteront des améliorations du pack. (faut le voir comme un remaster en gros)
Le 30 avril 2018 à 19:19:57 alex-456 a écrit :
Punaise mais y a vraiment des gens,pret a acheter une MAJ graphique
T'as bien des gens qui achètent des remasters à 60euros chez sony à chaque génération, 10euros c'est donné à côté ![]()
Le 30 avril 2018 à 19:37:16 ElBlanco777 a écrit :
Dire que cette MAJ graphique sera gratuite sur PC avec les mods![]()
Heureusement QUE j'ai revendu ma ONE pour un PC au moins les mise a jour sont gratuite
Ce sera certainement pas la même qualité et finition x)
Pour en revenir au titre du sujet, minecraft 4k n'est pas payant mais gratuit, c'est le remaster qui est payant
Le pack sera présenté en détail à l'E3 et sortira dans la foulée.
C'est quand même ce que présage cette date de sortie du bundle Super Plus Pack fixée au 31 juin juste après l'E3. https://www.amazon.fr/Microsoft-Minecraft-Super-Plus-Pack/dp/B0756XMKBS
[10:35:48] <kash17>
Non mais Microsoft nous a vendue une merveilleuse Xbox one x que j'ai acheté et que malheureusement plus ça va et rien ne s'arrangeDéjà la console n'est pas donné donc si maintenant faut payer les contenu 4k eux non merci
Déjà que l'on a pas grand chose à ce mettre sous la dent
La 4k n'est pas comprise dedans, tu auras ta maj uhd 4k gratuit.
Ça c'est un pack de texture amélioré , les pack de texture y'en à genre 20 et ils ont toujours été payant ![]()