CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en direct 2.0

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 85»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2018 à 12:47:43

Putain mais arretter de cracher sur les modos je trouve qu'il font du bon boulot

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
26 mai 2018 à 12:51:02

Le 26 mai 2018 à 12:47:13 ThanasX a écrit :
ce n'est pas juste pour un topic. C'est un tout.
Ca fait plusieurs jours que les gens commencent a en avoir marre.

Là je crois que c'est la goutte qui fait débordé le vase. Malheureusement

Tu ne devais pas te plaindre a l'administration ?

Si notre moderation est si pitoyable que tu le prétend, prend des preuves et ne perd pas de temps. :-)))

Message édité le 26 mai 2018 à 12:53:05 par [Z]aiKoZ
BluRed-40 BluRed-40
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 12:52:22

Le 26 mai 2018 à 12:42:49 ThanasX a écrit :
Tout a fait raison zaikoz.
Mp envoyé a l'administration. J'invite d'ailleur les autres à faire de même.

Bon courage mon gros, Gnap Gnap s’en branle

coyott02 coyott02
MP
Niveau 5
26 mai 2018 à 12:53:44

Lord en quel cas j'ai pas été respectueux et pas aldute explique moi ?
J'ai tjs critiqué les modos car ils ont tjs sanctionné à tord c'est à dire le topic et non les fautifs, ça part en bla-bla tu kick point barre et ça recommence tu kick à nouveau ça c'est le boulot du modo quand il sait le faire et que tu tiens un minimum au topic.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 12:57:27

Le 26 mai 2018 à 12:53:44 coyott02 a écrit :
Lord en quel cas j'ai pas été respectueux et pas aldute explique moi ?
J'ai tjs critiqué les modos car ils ont tjs sanctionné à tord c'est à dire le topic et non les fautifs, ça part en bla-bla tu kick point barre et ça recommence tu kick à nouveau ça c'est le boulot du modo quand il sait le faire et que tu tiens un minimum au topic.

Je parle bien des personnes concernés et qui se reconnaîtrons. Je ne souhaite pas en faire une généralité, je dis juste qu'il y a le MP pour ca aussi. :-)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
26 mai 2018 à 13:03:49

Quelques lock et quelques sanctions et c'est la guerre :rire:

"Si je me prends un lock/sanction, alors mon voisin doit subir le même traitement"

Voilà bien un résumé de ce qui se passe à chaque décision [[sticker:p/1kki]]

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
26 mai 2018 à 13:23:46

[12:53:44] <coyott02>
Lord en quel cas j'ai pas été respectueux et pas aldute explique moi ?
J'ai tjs critiqué les modos car ils ont tjs sanctionné à tord c'est à dire le topic et non les fautifs, ça part en bla-bla tu kick point barre et ça recommence tu kick à nouveau ça c'est le boulot du modo quand il sait le faire et que tu tiens un minimum au topic.

Mais oui bien sûr. Ce n'est pas connaître la charte des modérateurs pour parler de kick à vue. Si je pouvais kick à vue, crois moi que tous les multicomptes dont j'ai des preuves ne seraient plus là.

JoannaWXIII JoannaWXIII
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 13:29:56

Le 26 mai 2018 à 12:12:13 [Z]aiKoZ a écrit :
Joanna, alors la c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Je t'ai souvent reprit entrain de troller la concurrence et de tenir des propos tres limite sur plusieurs topic en meme temps, et c'est toi qui vient faire la leçon de morale sur les "trolls" et notre manière de faire ? Hm. :(

Les trolls que dans un sens mais pas dans l'autre, a ce que je vois. Mais ca ne marche pas comme ca, désolé.

Alors 2 choses :

- C'est pour cela que j'ai dit que les débats à base de : "moi j'aime ça et moi j'aime pas ça". N'ont pas d'intérêts, car sera mélanger ceux qui n'ont aucun savoir, ceux qui sont trop subjectif, les trolls et ceux qui savent.

Rien que sur le forum Xbox tu as ceux qui n'aiment pas les jeux multi, ceux qui n'aiment pas les jeux solo, ceux qui ne veulent pas que l'on aime telle chose, ceux qui veulent que l'on aime autre chose. Comment donc donner raison à un tel ou un tel si visuellement, il ne font pas partie du sujet ?

- Ensuite, il serait plus qu'intéressant de savoir ce qu'est un troll, surtout de la part d'un prétendu modérateur. Pour ton savoir, c'est une personne qui dit des choses pour foutre une mauvaise ambiance, peut importe s'il le pense ou pas. Oui j'ai dénigré la concurrence sur le forum Xbox (peut être parfois trop fort oui, mais alors pour faire contre poids aux trolls). Par contre, je n'irais jamais dire les mêmes choses sur le forum PS4. Car mon but n'est pas d'apporter une mauvaise ambiance, mais d'éclairer les personnes des choses que je sais (c'est pour ça d'ailleurs que je ne vais pas sur les forums de jeux que je n'aime pas ou que je n'ai jamais fait)

Et aussi, ne confond pas Animateur avec Modérateur. Ce sont deux choses différentes avec deux objectifs différents.

Il ne me semble pas si difficile de comprendre que je ne vous reproche pas de ne pas être des animateurs. Mais que part votre inaction constante, je vais me faire "animateur" afin que les topics ne tournent pas tous en rond autour du même sujet.

Sincèrement, je ne crois pas que ce soit difficile à comprendre.

Le 26 mai 2018 à 12:40:07 [Z]aiKoZ a écrit :
Je tiens juste a rajouter que si vous aviez un problème avec la moderation ou un conflit a régler hors sanction (comme indiqué dans le premier post), c'est en MP.

Non c'est un débat qui concerne l'entièreté du forum Xbox et les 2 modérateurs. C'est donc un débat public. Vous avez voulu du débat ? Alors vous allez en avoir

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
26 mai 2018 à 13:37:56

Tant de dramas pour si peu. On dirait que l'on vous met un couteau sous la gorge et qu'on vous séquestre [[sticker:p/1kki]]

Keep calm. On vous a expliqué la situation, il n'y a rien d'autre à ajouter.

Joanna, si tu as des idées de topic, ne te gêne pas. Je ne sais même pas pourquoi tu insistes tant sur ce point. Un forum c'est fait pour partager sa passion et poser des questions, donc tu peux le faire. J'attends toujours tes topics.

JoannaWXIII JoannaWXIII
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 13:44:15

Le 26 mai 2018 à 13:37:56 Newgoblin2 a écrit :
Tant de dramas pour si peu. On dirait que l'on vous met un couteau sous la gorge et qu'on vous séquestre [[sticker:p/1kki]]

Keep calm. On vous a expliqué la situation, il n'y a rien d'autre à ajouter.

Il faut comprendre que c'est un ras le bol général. La fermeture du core c'est juste la goutte de trop

Joanna, si tu as des idées de topic, ne te gêne pas. Je ne sais même pas pourquoi tu insistes tant sur ce point. Un forum c'est fait pour partager sa passion et poser des questions, donc tu peux le faire. J'attends toujours tes topics.

Je travail dessus

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
26 mai 2018 à 13:45:12

Zaickos y a intérêt que The Deer mange pareil niveau blâme !

Je suis pas contre la sanction mais contre le favoritisme et si tu lis bien la provocation vient dans les 2 sens

Rien à juger je ne fais que constater qu’il est autant Hs et dans la provocation mais de l’autre côté de la barrière

Alors j’attendrais un je m’en occupe aussi stp

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
26 mai 2018 à 13:49:59

Le 26 mai 2018 à 13:45:12 No-fake-is-bacK a écrit :
Zaickos y a intérêt que The Deer mange pareil niveau blâme !

Je suis pas contre la sanction mais contre le favoritisme et si tu lis bien la provocation vient dans les 2 sens

Rien à juger je ne fais que constater qu’il est autant Hs et dans la provocation mais de l’autre côté de la barrière

Alors j’attendrais un je m’en occupe aussi stp

The deer avait deja prit un kick quand il avait dépassé les limites, donc si c'est le soit disant "favoritisme" qui t'inquiète, tu te fou un doigt dans l'oeil.

Si un message se montre provocateur ou hors charte, alors n'hésite pas a le DDB ou a signaler. Je m'en occuperai comme je l'ai fais avec vous deux il y a quelques jours.

Par contre Blacklistez vous une bonne fois pour toute si vous ne vous supportez pas.. Ca evitera tout ces mals entendus pour rien ou les DDB abusives.

Message édité le 26 mai 2018 à 13:50:41 par [Z]aiKoZ
pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
26 mai 2018 à 14:17:02

Topic à lock.
ce n'est plus de la moddé mais du blabla
:dehors:
:-)))

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
26 mai 2018 à 18:33:14

Juste un petit retour à tous et toi aussi Xaphan

Pico et No fake sous entend que nous sommes seul responsable hors Zaickos merci à lui l’a très bien dit c’est une faute général !

Tous font du Hs du comparo Ps4 même playco !

Alors oui toi tu t’es sacrément calmé c’est vrai et ta rien fait c’est injuste la aussi je comprend !

Mtn quand tu te fais répondre par des gens qui font que te répondre pour saouler c’est des trucs que tu laissais pas faire quitte à taper du poing ben je fais pareil avec les 3 rigolos !

80% du core sont en Hs Zaickos dit vrai c’est donc notre faute à tousse pas à toi ok mais pas que moi ou Pico

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 19:48:29

Le 26 mai 2018 à 13:45:12 No-fake-is-bacK a écrit :
Zaickos y a intérêt que The Deer mange pareil niveau blâme !

Je suis pas contre la sanction mais contre le favoritisme et si tu lis bien la provocation vient dans les 2 sens

Rien à juger je ne fais que constater qu’il est autant Hs et dans la provocation mais de l’autre côté de la barrière

Alors j’attendrais un je m’en occupe aussi stp

Sur quel motif ? Je fais en sorte de t'ignorer, tu reviens à la charge dans différent topic sans aucune raison et je devrait prendre une sanction ? Blacklist moi, oublie moi et viens te défouler en MP si ça te chante, mais je n'ai pas (ni le reste tu forum) à supporter tes provocations incessante de ces dernières heures.
J'ai mangé mes kick et ban quand ils étaient mérité, j'ai assumé et j'ai rien dit.

Et tu parles de quel favoritisme ? Gobelin peut pas vraiment m'encadrer et c'est pas avec zaikoz que j'ai les débat les plus calmes (être d'accord étant souvent annonciateur de Ragnarok). Je joue avec zaikoz sur certains jeu (dont notre plus grande source de discorde, Destiny 2 xD) et alors ? Les DDB que j'ai fais au dessus sont visibles de tous, les liens ou indications des messages visibles de tous, les dates et heures des messages postés visibles de tous. Que ceux qui doute de l'impartialité des modos sur ces 2 motifs partent faire leurs propres investigations, ils verront que tous ça était justifié.

Donc encore une fois, ignore mon existence, blacklist moi et au pire des cas, viens passer tes nerfs en MP (enfin "continue" plutot) et ça ira tres bien comme ça pour tous le monde.

A supprimer si trop HS.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
26 mai 2018 à 19:55:58

Hop hop, reglement de compte en MP ! :noel:

Mais oui, BLACKLISTEZ vous une bonne fois pour toute. On ne va pas s'amuser a jouer aux assistants socials, ca c'est certains.

Pour te repondre No Fake, on ne va pas relancer un sujet sur le Core. Tout a été expliqué par Goblin ainsi que moi meme quelques pages en arriere.

Message édité le 26 mai 2018 à 19:59:53 par [Z]aiKoZ
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 14:24:09

https://www.jeuxvideo.com/zaikozlapute/forums/message/945014432

Le pseudo et le message insultant en vers Zaikoz, faisant de l'incitation aux signalement sur la Xbox en donnant son GT.

Certains doivent vraiment avoir une vie triste pour en arriver là.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
27 mai 2018 à 14:35:07

Traité :ok:

BluRed-40 BluRed-40
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 14:39:42

le message est tjrs apparent goblins merci d’effacer

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
27 mai 2018 à 14:51:09

Le 27 mai 2018 à 14:39:42 BluRed-40 a écrit :
le message est tjrs apparent goblins merci d’effacer

C'est fait :-)

Le 27 mai 2018 à 14:41:30 paran0rmal a écrit :

[14:35:07] <Newgoblin2>
Traité :ok:

Vous pouvez allez sur le forum modération directement au vu de son pseudo ce sera le ban définitif.

C'est fait aussi ^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment