CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en direct 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 85»
Page suivanteFin
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
03 novembre 2018 à 17:52:48

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier.

Nous n'y sommes pour rien. Quelqu'un t'as DDB et un admin l'a validé, comme bien souvent. Tu peux demander une annulation sur le forum AAU :ok:

Par contre, c'est loin d'être la première fois qu'on s'en prend à nous. Quand une sanction vous tombe dessus, prenez le temps de tout lire avec de pousser une gueulante. Sachez que nous n'avons pas la main sur le forum à 100%.

Message édité le 03 novembre 2018 à 17:54:57 par Newgoblin2
Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
03 novembre 2018 à 17:54:03

Le 03 novembre 2018 à 17:52:48 Newgoblin2 a écrit :
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier.

Nous n'y sommes pour rien. Quelqu'un t'as DDB et un admin l'a validé, comme bien souvent. Tu peux demander une annulation sur le forum AAU :ok:

D'autant plus que le modérateur en question m'a répondu cordialement sur le même topic...incompréhensible...

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
03 novembre 2018 à 18:03:50

Oui, ils traitent tellement d'alertes par jour qu'ils ne regardent pas forcément le contexte ou ne prennent pas vraiment le temps de se concentrer sur le message complet :noel:

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:24:57

[RDR2]
[RDR2]
MP
CiterBlacklisterAlerte03 novembre 2018 à 18:10:28
Ce que je retiens c'est qu'il y en a pas mal qui ont du mal à retenir le gameplay, quand il y a plus de 3 touches à retenir ça devient compliqué pour certains :hum:

A supprimer non ? Ca viens pas mettre le bordel ce genre de commentaire ?

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:40:35

Le 03 novembre 2018 à 18:24:57 The-Deer a écrit :

[RDR2]
[RDR2]
MP
CiterBlacklisterAlerte03 novembre 2018 à 18:10:28
Ce que je retiens c'est qu'il y en a pas mal qui ont du mal à retenir le gameplay, quand il y a plus de 3 touches à retenir ça devient compliqué pour certains :hum:

A supprimer non ? Ca viens pas mettre le bordel ce genre de commentaire ?

Traité

jotheo1 jotheo1
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:11:56

Faudrait surtout calmer les gens qui critiquent les avis des autres.
Je parle bien sur du topic de RDR 2. A chaque fois que je viens sur ce topic ca parle pas du jeu.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
04 novembre 2018 à 14:53:40

Bonjour j’ai ouvert un topic pour vraiment m’aider je prend plus de tv sans avis et ici pas mal connaissent donc dsl si c’est un peu Hs mais j’ai vraiment besoin de savoir

Je lock après aucun soucis

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
04 novembre 2018 à 15:07:13

Le 04 novembre 2018 à 14:53:40 No-fake-is-bacK a écrit :
Bonjour j’ai ouvert un topic pour vraiment m’aider je prend plus de tv sans avis et ici pas mal connaissent donc dsl si c’est un peu Hs mais j’ai vraiment besoin de savoir

Je lock après aucun soucis

T'inquiète, pas de soucis. On a toujours autorisé ce genre topic (sauf exception) :ok:

Message édité le 04 novembre 2018 à 15:09:04 par [Z]aiKoZ
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 16:13:46

Alors maintenant les modo laisse les topics HS et ne répondent pas aux questions.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
06 novembre 2018 à 16:24:54

Les topics HS n'ont jamais été interdit sur le forum, tout est dépend du sujet et de l'intérêt de celui ci.

Par contre une balise [HS] est requise lors de la création, en effet.

Message édité le 06 novembre 2018 à 16:26:15 par [Z]aiKoZ
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 16:35:50

OK merci de ta réponse.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
08 novembre 2018 à 08:34:54

J'ai évidemment contesté la pseudo sanction sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-58070718-1-0-1-0-je-passe-sur-one-x.htm

Un topic blabla existant dans des propositions inimaginable hein ?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
08 novembre 2018 à 10:59:29

Une explication ?

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
08 novembre 2018 à 13:04:40

Tout est expliqué dans le motif de la sanction.

Le topic ne gêne absolument pas au forum. C'est dans le thème, la personne est contente de son achat de sa One X et partage sa joie.

Définition de forum sur le dictionnaire Larousse :d) "Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné."

C'est très loin d'être la première fois que tu es contre un topic qui a tout à fait sa place ici. Malgré les suppressions de messages, tu continue. Un topic ne t'intéresse pas, tu ne poste pas. Ce que l'on dit aux autres, bah ça s'applique à toi aussi en fait [[sticker:p/1jnf]]

Mais visiblement, la sanction te suffit pas puisque tu as encore posté des messages inutiles qui nuit à un autre topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-58077785-1-0-1-0-j-ai-la-xbox-x-comparatifs.htm

Je ne sais pas ce que tu cherches à faire avec ce genre de message à chaque fois, mais ça ne donne clairement pas envie aux nouveaux de rester.

Du moment que les topics ne sont pas dans un but d'agresser qui que ce soit ou de provoquer une guerre des consoles, aucune raison de lock. Surtout quand c'est juste une personne satisfaite de son achat et le fait savoir, ça n'aurait aucun sens.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
08 novembre 2018 à 13:15:11

Sauf que l'auteur sur la même page a déjà un topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-58097584-1-0-1-0-la-one-x-au-black-friday.htm

De plus ce genre de topic devenant récurant c'est a vous de faire en sorte que ça soit clair. A partir du moment où un topic existe il faut rechercher c'est dans la charte .mais là il n'y avait pas besoin c'était également en première page .

Le topic dont tu parles avec marqué comparaison ? Ça n'avait absolument rien a faire la .

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
08 novembre 2018 à 13:18:14

Ce n'est pas pour autant que cela est considéré comme etant interdit.

Du moment que ca ne pollue pas la première page, ni le forum en lui meme et qu'en plus ils se déroulent bien, il n'y a pas de mal à laisser des topics de partage ouvert. Ca finit toujours par couler de toute maniere, puis ca plait à tout le monde dans l'ensemble.

Concernant le topic de comparaison, il a été lock, comme tous les topics menant à des comparaisons de la sorte à fin d'éviter les HS ou débordements.

Message édité le 08 novembre 2018 à 13:20:08 par [Z]aiKoZ
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
08 novembre 2018 à 13:20:25

Deux topics du même auteur , même sujet sur la même page ( la première ).

Si on fait comme ça alors va falloir changer la charte

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
08 novembre 2018 à 13:27:39

C'est plutôt ta façon de voir les choses qu'il faut changer.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
08 novembre 2018 à 13:31:08

Rechercher avant de poster
Vous avez une news ? Une question ?
AVANT de poster, pensez à rechercher, ne serait-ce que dans les dernières pages. Un énième doublon risque d'irriter les habitués et d'éparpiller les réponses

La charte est la . Mais ok vous décidez comme bon vous semble de l'appliquer ou pas .
De toute façon la sanction est déjà virer c'est bien la preuve que.
Pour le reste je vois avec un administrateur vu que vous suivez pas votre propre charte .

Merci de vos réponses c'est exactement ça.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 14:01:11

Le 08 novembre 2018 à 13:31:08 Amstrad-CPC a écrit :
Rechercher avant de poster
Vous avez une news ? Une question ?
AVANT de poster, pensez à rechercher, ne serait-ce que dans les dernières pages. Un énième doublon risque d'irriter les habitués et d'éparpiller les réponses

La charte est la . Mais ok vous décidez comme bon vous semble de l'appliquer ou pas .
De toute façon la sanction est déjà virer c'est bien la preuve que.
Pour le reste je vois avec un administrateur vu que vous suivez pas votre propre charte .

Merci de vos réponses c'est exactement ça.

Tu es le seul qui fait tout un foin pour ça.
Tout le monde lui souhaite la bienvenue sous une bonne ambiance. Et sur son autre topic il demande juste si il y a des soldes vis à vis du Black Friday.
Il n'y a aucun "flood" qui pourrait gêner tout les autres utilisateurs vu que eux-mêmes répondent à ses topics.
Et habituellement les topics de ce genre coulent vite, si ça ne coule pas rapidement cela voudra dire qu'il y a eu de l'intérêt pour les utilisateurs de participer à ce topic.

Surtout que là, ça partage la bonne humeur. Que c'est agréable. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment