CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en direct 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 85»
Page suivanteFin
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
13 juin 2018 à 15:45:22

Bonjour

Je signal Bluered40 topic des déçus qui agresse alors que je suis dans le bon topic pour la déception et qui porte des menaces de signalements de masse !

Alors je sais pas pour vous mais c’est inadmissible et j’ajoute que c’est le seul sur le topic qui fait tout dériver !

Je vous laisse le soins de voir ça !

Bonne journée !

BluRed-40 BluRed-40
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 15:45:51

J agresse aucunement et je réponds à ta menace de signalements ( d’ailleurs c’est même pas une menace tu le dis carrément ) merci d’éviter de mettre comme d’hab TA vérité.
Bonne journée

Message édité le 13 juin 2018 à 15:48:06 par BluRed-40
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
13 juin 2018 à 15:53:13

Signaler au modos que tu agresses !

Je parle déception de Crackdown 3 et sur le topic fait pour et au lieu d’argumenter tu fais ton furieux !

J’arrete la ! Je ferai pas plus de sujet là moderation décidera du reste.

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 48
13 juin 2018 à 19:08:25

Lord phantom
Le soucis c'est que si on gueule pas ça ne bouge pas.
Alors me dire de surveiller mes propos ok mais alors faite votre travail.
Car c'est toujours les mêmes qui font les topics officiel et ça c'est un problème à partir du moment où c'est pas fait sérieusement.

Au moins ça aura fait bouger.

Merci :)

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 48
13 juin 2018 à 19:16:03

"Merci Batman. :ok:
Fais attention, ton deuxième lien ne fonctionne pas. Les gens risquent de crier au scandale. :)

:hap: "

Je ne me sens pas du tout visé bravo pour un modérateur c'est pas mal du tout. En tout cas on sent bien que votre petite caste fonctionne bien, on se complais dans la moquerie et pour prendre les gens de haut.

C'est franchement super moyen vos réactions.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 64
13 juin 2018 à 19:18:06

Non mais ça va. Une petite faute de frappe dans un topic, ce n'est pas la fin du monde non plus sérieusement.

Les proportions prises par cette petite boutade, je trouve ça quand même plutôt ridicule.

Pour info, l'auteur du topic avait d'abord été contacté par MP pour changer le titre avant le lock.

Vous vous énervé vraiment pour pas grand chose, d'autant plus que l'on fais en sorte que ce genre de petits soucis se règlent calmement, en adulte.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 20:06:45

[19:16:03] <Retrogamerdude>
"Merci Batman. :ok:
Fais attention, ton deuxième lien ne fonctionne pas. Les gens risquent de crier au scandale. :)

:hap: "

Je ne me sens pas du tout visé bravo pour un modérateur c'est pas mal du tout. En tout cas on sent bien que votre petite caste fonctionne bien, on se complais dans la moquerie et pour prendre les gens de haut.

C'est franchement super moyen vos réactions.

Le but n'était pas que tu te sente visé personnellement (étant donné que tu n'étais pas le seul), opprimé ou quoi que ce soit d'autre, je n'ai jamais rien eu contre toi et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

Ma phrase était juste pour rigoler par rapport au topic précédent, qui avait pris des proportions ridicule. Rien de bien méchant. :p)

Message édité le 13 juin 2018 à 20:07:18 par LordPhantom
retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 48
13 juin 2018 à 22:59:54

Ok newgoblin mais la prochaine fois quand on vient vers vous pour vous informer ou vous aider sur certaines choses que vous ne voyez pas forcément, évitez de prendre le truc par dessus la jambe.
Si ça avait été un sujet qui te tiens à cœur tu aurais peut-être voulu que ce soit clean.
J'ai prévenu zaikoz la veille sans succès. J'ai fait les choses dans les règles.

Lord phantom ok mais l'humour par écrit c'est à double tranchant on réagit pas tous pareil. Comme quand tu delete mes post que tu trouves "trop direct" mais à un moment faut aussi lire les tenant et aboutissant.
Alors après si le but de ce forum c'est de laisser les troll s'exprimer sans impunité et les seules fois où on peut les vanner vous nous tomber dessus, c'est la mort du petit cheval passez moi l'expression.

Y'en a ras-le-bol des passes droits pour les création de topic ainsi que les topics de rabat-joie, tout les jours ta pas un topic ou le mec est déçu ou blasé c'est non-stop.

Si vous préférez laisser ces gens là "diriger" le forum ba c'est réussi et je suis loin d'être le seul à penser ça quand on vient sur le forum One. Ne laissez pas le truc continuer c'est lourd. Merci.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
13 juin 2018 à 23:19:53

Le 13 juin 2018 à 22:59:54 Retrogamerdude a écrit :
Ok newgoblin mais la prochaine fois quand on vient vers vous pour vous informer ou vous aider sur certaines choses que vous ne voyez pas forcément, évitez de prendre le truc par dessus la jambe.
Si ça avait été un sujet qui te tiens à cœur tu aurais peut-être voulu que ce soit clean.
J'ai prévenu zaikoz la veille sans succès. J'ai fait les choses dans les règles.

Lord phantom ok mais l'humour par écrit c'est à double tranchant on réagit pas tous pareil. Comme quand tu delete mes post que tu trouves "trop direct" mais à un moment faut aussi lire les tenant et aboutissant.
Alors après si le but de ce forum c'est de laisser les troll s'exprimer sans impunité et les seules fois où on peut les vanner vous nous tomber dessus, c'est la mort du petit cheval passez moi l'expression.

Y'en a ras-le-bol des passes droits pour les création de topic ainsi que les topics de rabat-joie, tout les jours ta pas un topic ou le mec est déçu ou blasé c'est non-stop.

Si vous préférez laisser ces gens là "diriger" le forum ba c'est réussi et je suis loin d'être le seul à penser ça quand on vient sur le forum One. Ne laissez pas le truc continuer c'est lourd. Merci.

Tu te trompe sur toute la ligne. Suite à notre discution d'hier, j'ai envoyé un MP à l'auteur tu topic lui expliquant la situation du fait que sa faute pouvait en déranger plus d'un, et qu'il serait préférable d'en refaire un. Et oui, faut croire que ta demande a ete prise au serieux.

Sans reponse de sa part, nous en avons discuté entre nous, modérateurs, à fin de prendre une decision. Chose faite.

Donc avant de tirer la conclusion du "Les modérateurs ne font pas leur boulot", la moindre des choses aurait été de revenir vers nous pour nous demander des informations suite à ta demande d'hier.

Concernant l'ambiance du forum, tu veux que je reponde quoi ? De sanctionner et de kicker toutes personnes se plaignant et donnant leurs avis négatifs ? Faudrait deja commencer par arrêter de designer et ressortir constamment le mot troll, ca commence à devenir penible, surtout quand il est utilisé abusivement.

Les trolls ou alors les personnes cherchant a semer la mauvaise ambiance ont ce qui meritent, ne t'en fais pas pour ca.

On sort de l'E3 et de quelques mois assez costaud pour Microsoft, donc forcément tout n'est pas toujours rose. Et le fait que ca ne soit pas toujours tout rose ne veut pas dire que nous fassions pas notre boulot ou que tout le monde sont des "trolls".

Fin bon, tout ca pour dire que tirer ce genre de conclusion quand on est pas au courant de ce qui se passe, c'est vraiment déplacé.

Message édité le 13 juin 2018 à 23:23:25 par [Z]aiKoZ
retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 48
14 juin 2018 à 13:35:47

Merci pour ta réponse.
Néanmoins je continue à penser que certains s'en donne à cœur joie.
Quand on voit que MS sort tout juste d'un superbe E3 plébiscité et surtout félicité par l'ensemble des médias c'est que c'est pas anodin c'est même peut-être un tournant positif.
Et à côté de ça les critiques et les remarques complètement injustifié continue à inonder le forum de topic négatif...

Pour moi c'est du troll pur et simple qui est particulièrement visible à l'instant T.

Bref.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
14 juin 2018 à 13:51:21

Le 14 juin 2018 à 13:35:47 Retrogamerdude a écrit :
Merci pour ta réponse.
Néanmoins je continue à penser que certains s'en donne à cœur joie.
Quand on voit que MS sort tout juste d'un superbe E3 plébiscité et surtout félicité par l'ensemble des médias c'est que c'est pas anodin c'est même peut-être un tournant positif.
Et à côté de ça les critiques et les remarques complètement injustifié continue à inonder le forum de topic négatif...

Pour moi c'est du troll pur et simple qui est particulièrement visible à l'instant T.

Bref.

On laisse quelques jours histoire que les choses se tassent que tout le monde donnent son avis. Mais ca nous n'empêche pas d'être punitif avec les trolls ou les personnes floodant les memes posts. :ok:

N'hésite pas à nous faire parvenir les messages innuportuns s'ils proviennent toujours de la meme personne, ou alors DDB et nous nous occuperons de faire le nécessaire

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
14 juin 2018 à 16:40:57
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
14 juin 2018 à 17:11:45

Salut,

Je m'en occupe. Merci

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
14 juin 2018 à 18:45:17

Oops 3729
WXIII

Bonsoir encore des soucis !

Ont me dit casual ont dit que j ai jamais joué à tél ou tél jeux et ont inventé des menaces par Mp

Depuis le petit soucis de l’autres fois ont arrête pas de me coller des menaces mp !

2 mp ont été envoyé pour pas polluer plus le topic en demandant gentillement de prouver leurs dire à se faire passer pour gamer et moi moins que rien.

Bref j’en ai marre des mensonges et en plus vu les pseudos ça sent le secondaire à plein nez ..

Eux me connaissent parait il !

Donc je parle calmement avec super Ryan et avec lui ca va bien étrange non ?

Pourriez vous faire un tour svp ?

Merci et désolé de répondre mais me laissez traîner dans la boue je peux pas

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 20:32:37

Bon, j'ai supprimé des messages.
On ne balance pas des GT à la vue de tous le monde et c'est encore moins un blabla pour vos histoires personnelles. :ok:

Pour ton soucis NoFake, nous on est la pour modérer le forum, faire du ménage, sanctionner si c'est nécessaire... Mais on ne peut pas être le psychiatre de vos problèmes a chaque personne sur ce forum, surtout quand ça concerne des MP. Quand ça concerne les topics, si ça ne respecte pas la charte et les règles du forum, on est là pour s'en occuper. Ne t'inquiète pas.

Et n'oublie pas, si jamais, il y a la fonction Blackliste. On ne te demande pas de blackliste le forum tout entier, mais au moins blacklister les personnes avec qui tu as le plus de problèmes.

Merci. :oui:

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
14 juin 2018 à 21:00:17

Ok !

Ça roule toute façon il a compris la leçon je pense ! J’utilise cet fonction pas de soucis le reste !

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
15 juin 2018 à 01:35:39

À effacer au plus vite , la personne cite carrément une adresse mail et c'est un compte random , c'est assez bizzare

https://www.jeuxvideo.com/kiddsoldiers/forums/message/948734096

Message édité le 15 juin 2018 à 01:36:08 par Voorhees62
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
15 juin 2018 à 01:43:39

Le 15 juin 2018 à 01:35:39 voorhees62 a écrit :
À effacer au plus vite , la personne cite carrément une adresse mail et c'est un compte random , c'est assez bizzare

https://www.jeuxvideo.com/kiddsoldiers/forums/message/948734096

Oulah, en effet.

Et hop, ni vu, ni connu :o))

Powersky45 Powersky45
MP
Niveau 9
15 juin 2018 à 15:55:41

Bonjour, je trouve dommage d’avoir locké mon sujet puisque c’etait un sondage avec en + des gens qu’on participé en donnant leurs modèles.

J’aurai en + aimé recenser plein de modèles pour faire un lien sur les futurs topics posant là questions.
Avoir des idées d’achats pour certains qui n’y connaissent rien c’est pas rien.

C’est possible de demander un delock zaikoz?
Si tu ne veux pas je n’insisterai pas. Merci

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
15 juin 2018 à 16:02:49

Le 15 juin 2018 à 15:55:41 Powersky45 a écrit :
Bonjour, je trouve dommage d’avoir locké mon sujet puisque c’etait un sondage avec en + des gens qu’on participé en donnant leurs modèles.

J’aurai en + aimé recenser plein de modèles pour faire un lien sur les futurs topics posant là questions.
Avoir des idées d’achats pour certains qui n’y connaissent rien c’est pas rien.

C’est possible de demander un delock zaikoz?
Si tu ne veux pas je n’insisterai pas. Merci

Salut,

A vrai dire sondage ou pas (meme si c'est bien pensé de ta part) ne change rien. Il y a deja énormément de topic d'aides/renseignements, plus tu rajoutes ceux qui sont des topics de partage comme celui ci, ca fait vraiment beaucoup. Suffit juste de regarder dans la barre de recherche pour voir à quel point nous lockons rarement ce genre de topic :hap:

Mais vu que ton topic fait foublon avec celui que j'ai posté, il est préférable de le locker.

Désolé.

Je te souhaite tout de meme une bonne journée.

Message édité le 15 juin 2018 à 16:03:37 par [Z]aiKoZ
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment