CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Friday the 13th

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2018 à 08:56:31

Hello, je sais que ce n'est pas le forum du jeu, mais j'aurai plus de réponses ici, au pire le topic coulera...
Vendredi 13, film mythique de mon enfance, alors j'ai bien envie de me le prendre ! Sauf que je suis joueur solo, et il me semble que les missions scénarisées ne sont pas encore disponibles !? Elles sortent quand au juste ?
Alors est-ce que ça vaut le coup de le prendre ? Car il est en promo sur le Xboxlive
Merci d'avance

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
18 avril 2018 à 11:02:58

Salut à toi !

Je vais être clair, tu peux faire l'impasse sur ce jeu, si vraiment tu ne va pas du tout jouer en multi !
L’attrait c'est avant tout le mode principal, donc le multi. Après tu peux toujours opté pour le mode hors connexion en tant que Jason, mais tu n'aura jamais le stresse d'être un survivant.
Alors oui, il va y avoir un mode histoire/challenge, mais on ne sait pas encore grand chose dessus, mais surtout sa durée de vie. Pour toi qui achète le jeu juste pour le solo, pas sur que ce soit une bonne affaire. Et pour la sortie, je dirais sans conviction ce mois-ci avec la grande mise a jour qu'on nous a promis, sans date précise.

Honnêtement le jeu est très bien en multi. Ce serait dommage de passer a côté. En plus, c'est pas un multi prise de tête, tu n'es pas obliger de parler a t'es coéquipier si tu n'as pas envie. Mais tu as toujours des moments de te faire comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2018 à 11:09:15

Donc une grosse mise à jour devrait tomber ce mois ci, une chance d'avoir le solo à mon avis.
Merci pour la réponse

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
18 avril 2018 à 11:43:46

Le 18 avril 2018 à 11:09:15 Pandemonium54 a écrit :
Donc une grosse mise à jour devrait tomber ce mois ci, une chance d'avoir le solo à mon avis.
Merci pour la réponse

Tu peux déjà faire des parties contre des bots mais très sincèrement, ils sont complètement stupides. Proposer une telle IA aurait déjà été honteux en 2001. Bref, ce jeu ne vaut clairement pas le coup pour un joueur solo. Tu as White Noise 2 qui peut également se jouer en solo, que ce soit côté tueur ou enquêteur (survivant). L'IA est bien meilleure et le jeu est aussi en promo (5 euros il me semble).

La vidéo du moment