CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

limite solde compte Microsoft ?

thedumbgamer
thedumbgamer
Niveau 7
14 avril 2018 à 23:13:26

Bonsoir à tous,

J'ai un léger soucis avec l'achat de dlc sur le Store sur ma One, pour ce qui est du paiement par CB pas de problème, en revanche,j'ai rajouté pas mal d'argent récemment sur mon compte Microsoft, et comme d'habitude cela a fonctionné, par contre j'en ai encore mis ce soir et j'ai un message comme quoi j'ai atteint la limite de solde, je ne peux pas utiliser la carte malgré le fait que le code soit valide.

Qui a été confronté à ce problème ici ? Combien de temps faut-il que j'attende avant de mettre le code à nouveau ? Toute aide serait bienvenue.

Merci à tous !!!

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
14 avril 2018 à 23:33:45

Tu as déposé une importante somme sur ton compte alors si je comprends bien ? Parceque pour que les limites du dépôt sur le compte t'empêche de poser davantage d'argent signifie que tu dispose d'un solde d'environ 1.000 euros.

Message édité le 14 avril 2018 à 23:34:54 par Xmb-57
Linkparis78
Linkparis78
Niveau 10
15 avril 2018 à 10:00:40

Bonjour,

Je me permets de repondre a ton post l’auteur, car j’ai exactement le même soucis. Je suis entré en contact avec Microsoft et visiblement il d’agit d’un soucis venant de chez eux. Dans mon cas j’ai acheté deux codes de 20 euros pour ouvrir quelques packs sur fifa, mais exactement le même message que toi s’affiche. Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas la et Microsoft est visiblement au courant de la situation

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
15 avril 2018 à 10:10:51

Ils ont mit une restriction de X codes ou X€ par mois pour éviter des abus.

Dans ton cas il s'agit plus d'un bug, contacte les par chat ils devrait rectifier ton problème :ok:

thedumbgamer
thedumbgamer
Niveau 7
15 avril 2018 à 23:39:14

Merci pour votre aide, c'est bon j'ai appelé le sav xbox, ils m'ont confirmé que cela venait d'eux, c'est pour ça que je n'arrivais pas à utiliser ma carte cadeau. Par contre, c'est pas ballot compte tenu qu'il y a les soldes dlc sur 360 et one, surtout que ça n'affecte que certains comptes et pas d'autres. C'est tombé sur moi, j'ai pas de chance... Il va falloir que j'attende que leurs systèmes informatiques réparent le bug et après je pourrais re-rentrer le code d'ici 24 heures.

La vidéo du moment