CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme teredo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Demoniquelf
Demoniquelf
Niveau 6
30 mars 2018 à 18:52:07

Bonjour,
j'ai une soucis avec ma ONE, depuis que j'ai déménagé elle a du mal à se connecter au xbox live. En fait elle se co à internet (par exemple elle dl les mises à jour si je les avaient déjà commencer) mais pas au xbox live. Plus spécifiquement, elle me dit (lors de test réseau nat : impossible d'obtenir une adresse Ip TEREDO.
J'ai lu plusieurs choses à se sujet, qu'il s'agirait peut être de ports non ouvert mais tous les PORTS de ma freebox sont ouvert (en atteste que j'ai mis l'Ip correspondant à ma one en mode DMZ (aucune restriction de ports).
Parfois, le xbox live reviens comme par magie, mais ne reste pas longtemps. Avant qu'on me le dise, j'ai déjà reboot et réénit ma freebox et j'ai aussi déjà reboot et réénit ma xbox.
Je précise que je suis sur XBOX ONE X et sur une freeebox révolution.

Si qq à une idée..... je suis à cours et les SAV de free et Microsoft aussi.... Merci

SebKurtis83
SebKurtis83
Niveau 8
30 mars 2018 à 19:54:53

t as essayé en rentrant tous les paramétres réseau en manuel ? sur la xbox

Message édité le 30 mars 2018 à 19:55:51 par SebKurtis83
Demoniquelf
Demoniquelf
Niveau 6
30 mars 2018 à 20:41:01

ba du coup j'ai tout mis en manuel et changer l'adresse maintenant il me dit : "impossible de se connecter avec une adresse ip statique"

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
30 mars 2018 à 20:46:26

C'est ton débit de connexion qui merde cherche pas je connais parfaitement l'origine du problème "Teredo" maintenant.

Tu up très mal. Celui-ci peine à envoyer les données et le ping se voit fortement impacté (150 de ping peut être ) suffise à créer un problème teredo et des micro coupures au niveau du live. Cela ne vient pas de toi mais des lignes réseau de ton opérateur ou de ta régie qui touche à l'amplificateur et aux lignes internet, tout simplement.

La solution est de prendre ton mal en patience ou de faire remonter l'info chez ton f.a.i qui te dira que tu n'es pas le premier à venir te plaindre.

Demoniquelf
Demoniquelf
Niveau 6
30 mars 2018 à 20:53:34

Le 30 mars 2018 à 20:46:26 Xmb-57 a écrit :
C'est ton débit de connexion qui merde cherche pas je connais parfaitement l'origine du problème "Teredo" maintenant.

Tu up très mal. Celui-ci peine à envoyer les données et le ping se voit fortement impacté (150 de ping peut être ) suffise à créer un problème teredo et des micro coupures au niveau du live. Cela ne vient pas de toi mais des lignes réseau de ton opérateur ou de ta régie qui touche à l'amplificateur et aux lignes internet, tout simplement.

La solution est de prendre ton mal en patience ou de faire remonter l'info chez ton f.a.i qui te dira que tu n'es pas le premier à venir te plaindre.

Merci pour ta réponse, en fait au début j'ai eu le même résonnement que toi comme j'ai un débit de merde (trop honteux pour le citer) mais en suite, comme le DL marchait, j'ai essayais plein de truc en espérant une solution :-) Mais je crois bien que tu as raison.
C'est quand même scandaleux d'avoir lr premier relai adsl à 4km8 en 2018, surtout quand tu habite à 10 minutes d'une grande ville enfin bref.

Je vais encore attendre pour joué à FarCry et SOT (acheté en ligne, donc pas jouable sans xbox live...)
Encore merci, je laisse le topic ouvert "au cas où"

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
30 mars 2018 à 20:55:46

Fais un test réseau pour confirmer tes soupçons et affirmer ma réponse auquel cas tu auras aucun problème de download, en revanche ton ping et ton upload vont être sévèrement affectés.

La perte de noeuds aussi (paquets) et absence de données nat :d) inconnu ou n'a pas fonctionné doit être affiché n'est-ce pas ?

Keurtys
Keurtys
Niveau 4
31 mars 2018 à 18:40:36

Il y a 5 jours je rentre du travai et en voulant me connecter a xbox one j'est rencontrer le meme probleme.Sa me demandais sans cesse de bien vouloir me connecter au xbox live,alors que lorsque que je lancais le test de connection il n'y avais aucun probleme.
J'est donc par intermitence apeller microsoft et free (qui bien sur ont passer leur temps a se renvoyer la faute), jusqu'a se qu'un conseiller me dise clairemnt de renvoyé ma console en SAV.
J'est donc decider de me faire a l'idée qu'au final le probleme etait peux etre bien ma console. il y 2 jours, j'est donc echanger ma One contre une One S neuve. De retour chez moi je la lance et la arriver aux mises a jours sa me dis : "Erreur mise jours ". je decide donc d'essayer en wifi mais au final cela reste pareil.Je decide encore une nouvelle technique,je connecte ma One s sur mon portable en partage de connection. Et la magie !!! Sa marche !! Le probleme venais donc bien de ma Free Box Revolution !!! J'est donc aujourd hui depuis 8h30 rapeller encore pour la 3251eme fois freebox !! (j'abuse un peux bien sur :) ). Et je ne vous cache pas qu'il m'ont encore certifier que tout se passais bien au niveau de ma freebox...
Resultat je ne peux toujours pas avoir acces au live alors que je suis bien connecter. il n'y a que mes NAT qui marquent qu'elle sont indisponible...

La vidéo du moment