CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème: Micro/ casque

Xierius
Xierius
Niveau 4
24 mars 2018 à 13:49:28

Salut à tous

j'ai un petit souci avec mon casque et l'adaptateur:
l'adaptateur n'est pas neuf il m'a été donné, un truc acheté sur ebay..

J'ai un problème concernant le volume des voix de mon groupe. En fait le son des voix est super fort par rapport aux sons du jeu. dans l'adaptateur j'ai beau cliqué sur l'icône manette pour mettre en avant le son du jeu et bien ça reste tout de même super fort...

A contrario, si je choisis d'appuyer sur le bouton "son du groupe" bin ça arrive à muter le son du jeu..
Est ce que ça ne devrait pas faire pareil quand je choisis de mettre en avant le son du jeu?

Bref dois je changer mon adaptateur? Dur de trouver de l'adaptateur officiel..

Autre question: Où trouver un adaptateur officiel? pas une marque chinoise? où avez-vous acheté le votre? Sur le site microsoft impossible de l'ajouter au panier... Pourquoi? :(

Merci pour tout

:)

manu19781
manu19781
Niveau 10
24 mars 2018 à 14:10:03

Sur le site microsoft impossible de l'ajouter au panier... Pourquoi? :(

Site pas a jour et plus de stock, ou bug du site (j'ai un message d'erreur quand je test de mettre dans le panier)

Perso j'ai pris le "chatpad officiel" et c'est nickel ! (reglage du son inclus + clavier azerty (et non qwerty)) :d) https://www.amazon.fr/Chatpad-pour-Xbox-One-AZERTY/dp/B014KS6CU4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1521896972&sr=8-1&keywords=xbox+one+chatpad

Xierius
Xierius
Niveau 4
24 mars 2018 à 15:19:11

super je vais faire ça merci

Dis moi juste, quand tu choisis d'augmenter le son du jeu, est-ce que tu arrives à un point où tu n'entends plus le groupe ou pas?

Je voudrais être certain avant d'acheter..
Mon problème = le son du groupe ne change pas, seul le son du jeu change... donc le son du groupe est tjrs trop fort pour moi...

manu19781
manu19781
Niveau 10
24 mars 2018 à 15:36:02

Dis moi juste, quand tu choisis d'augmenter le son du jeu, est-ce que tu arrives à un point où tu n'entends plus le groupe ou pas?

Oui les 2 sons sont reglables separement.

C'est a toi d'equilibré selon ton desir, et attention car parfois c'est le volume du jeu qui a fond par defaut dans les options du jeu.

Perso je n'ai aucun probleme de son avec ça (tu peux aussi regler le son via l'interface de la one, tu as un menu caché qui apparaitra et c'est mieux pour regler car tu vois comment est la barre de son) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521902140-volume-adjustments.png

Xierius
Xierius
Niveau 4
24 mars 2018 à 15:59:42

c'est commandé merci beaucoup beaucoup!! :)

Xierius
Xierius
Niveau 4
28 mars 2018 à 12:09:33

Salut à tous

J'ai reçu l'adaptateur officiel ce jour..
Malheureusement le problème est tjrs là... Le son des voix des gens du groupe est vraiment trop fort, même si je mets a fond le curseur vers l'icône "manette".. Jamais ça ne mute le son des gens du groupe :'( :'(

Est-ce un problème de casque?? Je trouve ça dingue :(

Message édité le 28 mars 2018 à 12:10:00 par Xierius
druum
druum
Niveau 6
28 mars 2018 à 13:35:56

Et en réglant séparément les volumes via l’intergace de la Xbox, ça fonctionne ?

Xierius
Xierius
Niveau 4
28 mars 2018 à 13:42:12

Voici les réglages actuels:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522237219-2018-03-28-13-38-51.jpg

Donc le mélangeur est à fond vers "jeu", mais malgré ça j'ai le son des voies super fort.. Et quand je monte le volume évidemment tout est encore plus fort, meme les voies du groupes..

Serais-ce mon casque?

Merci :)

manu19781
manu19781
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:50:30

mais malgré ça j'ai le son des voies super fort..

Voix de qui ?? dans le jeu ou de tes amis ??

Car là comme sur ta photo, tu ne dois pas entendre le son de tes amis dans le "groupe d'amis"

Xierius
Xierius
Niveau 4
28 mars 2018 à 14:34:53

Oui c'est donc ca le pb... moi même comme ça j'entends le son des voies des gens du groupe super fort...

pb de manette ou pb de casque.. va savoir

Message édité le 28 mars 2018 à 14:36:33 par Xierius
manu19781
manu19781
Niveau 10
28 mars 2018 à 14:36:16

Le 28 mars 2018 à 14:34:53 Xierius a écrit :
Oui c'est donc ca le pb... moi même comme ça j'entends le son des voies des gens du groupe super fort...

C'est ton casque qui merde.

Tu n'as pas un casque de smartphone pour testé ?

Message édité le 28 mars 2018 à 14:37:19 par manu19781
Xierius
Xierius
Niveau 4
28 mars 2018 à 16:48:37

j'ai testé un casque de lecteur mp3 (pas équipé de micro) ça faisait la même chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2018 à 09:16:45

Exactement le même problème que l'auteur depuis deux mois maintenant.

J'ai un Turtle Beach 420X acheté il y'a un peu moins de deux ans maintenant et du jour au lendemain, IMPOSSIBLE de modifier le volume du groupe.

J'ai tout essayé; réinstaller le casque et son adaptateur, modifier certains réglages dans les paramètres audio de la console, RIEN.
A cause de cette connerie, j'entends les mecs dans mon groupe d'ami me hurler dans les oreilles en pleine partie, c'est juste intenable.

Là je regarde le casque, il est ultra clean et mis à part ce problème de "chat", il tourne parfaitement et étant méticuleux comme pas possible avec mes affaires, j'ai beaucoup de mal à me dire que le problème vient de lui.

Sinon, on peut en causer des mises à jour que MS nous balance à la tronche quasiment NON STOP, qui prennent une blinde à s'installer et qui modifient certains paramètres qui fonctionnaient parfaitement au préalable?

Parce que bon, étrangement, les choses ont commencées à partir en sucette lorsqu'ils ont implémenté la fonction qui permet de modifier le volume du groupe via le bouton Xbox.

(Fonction magique qui apparaît avec un casque de smartphone à 15 balles et pas avec mon foutu casque à 250 €, notons-le bien.)

La vidéo du moment