CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débat - L'avenir de Microsoft

DébutPage précedente
1234567891011  ... 133»
Page suivanteFin
alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
23 mars 2018 à 18:00:00

Ben certes la OneX coute 100E de plus que la Pro,mais la OneX offre aussi de meilleur performances,donc la difference est justifier

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2018 à 18:02:06

Oui oui elle est justifier meme si pour moi 500 euros etait le mauvais choix imagine ils la mettent a 400 euros ben la ils cassent le game.

Pour sa que beaucoup on était décu puis après le faite qu'elle ne fait pas du 4K 60 FPS sur tout les jeux ben pas mal ce disent ouai 500 euros pour sa bof.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
23 mars 2018 à 18:02:21

Bon par contre je vous propose d'arreter le HS :hap: le but du topic c'est pas pour parler de la Pro,de la X ,des communications de Sony et MS,n'y des traitements de faveur mais de parler du futur de MS

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2018 à 18:04:51

La X est le futur de MS ^^

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
23 mars 2018 à 18:05:08

Le 23 mars 2018 à 18:02:21 alex-456 a écrit :
Bon par contre je vous propose d'arreter le HS :hap: le but du topic c'est pas pour parler de la Pro,de la X ,des communications de Sony et MS,n'y des traitements de faveur mais de parler du futur de MS

D'accord mais l'avenir de Microsoft dépend aussi et surtout de ses prises de risque, positionnements par rapport aux autres acteurs du marché , donc parler des autres n'est pas non olus détonnant.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
23 mars 2018 à 18:12:40

Le 23 mars 2018 à 18:05:08 Pithiviers91 a écrit :

Le 23 mars 2018 à 18:02:21 alex-456 a écrit :
Bon par contre je vous propose d'arreter le HS :hap: le but du topic c'est pas pour parler de la Pro,de la X ,des communications de Sony et MS,n'y des traitements de faveur mais de parler du futur de MS

D'accord mais l'avenir de Microsoft dépend aussi et surtout de ses prises de risque, positionnements par rapport aux autres acteurs du marché , donc parler des autres n'est pas non olus détonnant.

Tout à fait du moment qu'ont le fasses intelligemment

-picojojo2- -picojojo2-
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 18:16:26

Le 23 mars 2018 à 17:45:08 alex-456 a écrit :
Juste pour etre sur,Spencer est a la tete de Xbox depuis quand ?

Car bon,faut pas oublier non plus que les jeux se font pas en 2 ans,faut surement compter 3-4 ans,et vue que Spencer ne veut plus parler des jeux trop tôt...

Pile poil 4 ans !
Sans parler qu’il était à la tête de ms studio donc au plus proche des dev .
A part se toucher sur les exclus des concurrents il n’a aucune excuse et n’a pas fait grand chose niveau jeux , une plaie ce type .

Message édité le 23 mars 2018 à 18:17:30 par -picojojo2-
pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
23 mars 2018 à 18:16:29

Le 23 mars 2018 à 18:12:40 Amstrad-CPC a écrit :

Le 23 mars 2018 à 18:05:08 Pithiviers91 a écrit :

Le 23 mars 2018 à 18:02:21 alex-456 a écrit :
Bon par contre je vous propose d'arreter le HS :hap: le but du topic c'est pas pour parler de la Pro,de la X ,des communications de Sony et MS,n'y des traitements de faveur mais de parler du futur de MS

D'accord mais l'avenir de Microsoft dépend aussi et surtout de ses prises de risque, positionnements par rapport aux autres acteurs du marché , donc parler des autres n'est pas non olus détonnant.

Tout à fait du moment qu'ont le fasses intelligemment

TAF
Purée je me suis relu et j'étais en mode NoFake sur la fin :malade:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
23 mars 2018 à 18:17:45

Le 23 mars 2018 à 18:16:29 Pithiviers91 a écrit :

Le 23 mars 2018 à 18:12:40 Amstrad-CPC a écrit :

Le 23 mars 2018 à 18:05:08 Pithiviers91 a écrit :

Le 23 mars 2018 à 18:02:21 alex-456 a écrit :
Bon par contre je vous propose d'arreter le HS :hap: le but du topic c'est pas pour parler de la Pro,de la X ,des communications de Sony et MS,n'y des traitements de faveur mais de parler du futur de MS

D'accord mais l'avenir de Microsoft dépend aussi et surtout de ses prises de risque, positionnements par rapport aux autres acteurs du marché , donc parler des autres n'est pas non olus détonnant.

Tout à fait du moment qu'ont le fasses intelligemment

TAF
Purée je me suis relu et j'étais en mode NoFake sur la fin :malade:

T'inquiètes pas ça fait toujours ça la première fois :rire:

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
23 mars 2018 à 18:23:32

C’est vrai que spencer est arrivé en messie après les conneries de mattrick et sa bande, on kiff sa bouille de gamer, son activité tweeter, ses caresses à la concurrence mais concrètement qu’a-t-il fait niveau engagement New IP?

Que dalle puisque je rappelle qu’il disait il y a même pas 1an que les exclues rapportent rien maintenant il dit dans les intw qu’il écoute les joueurs et que des efforts seront fait en new IP.....

Ne lui enlevons pas tout de même les services que l’on a sur Xbox, bien que ces services soient pour la plupart de la location au moins ça laisse le choix aux joueurs.

Message édité le 23 mars 2018 à 18:24:05 par BlueRed40
pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
23 mars 2018 à 18:51:55

Je serais plus modéré que vous sur le cas spencer.
Oui il était dans l'équipe avec don matrick et c'est pas un petit nouveau. Pour moi il porte aussi une part de responsabilité sur le fiasco de 2013.
Non en termes d'IP et de nego avec les tiers il est loin d'avoir fait ses preuves et ses courbettes auprès des concurrents doivent être suivies de faits.

Seulement il a à mon sens participé à la avènement di gamepass, la retro, l'amélioration de l'écosystème Xbox pour que cet univers soit "developper friendly" car la one était un cauchemard à programmer et en ce sens il me semble avoir fait le Job.

Maintenant j'espère vraiment que ça se traduira par un regain d'intérêt auprès des devs qui ont signé des exclues avec la concurrence et que Ms s'arme de studios interne pour faire de l'ombre et concurrencer les studios de Sony par ex.

Sp4rKz Sp4rKz
MP
Niveau 8
23 mars 2018 à 19:28:52

N'oublions pas également que le modèle des générations a disparu pour Microsoft d'après leur dire.
Ce sera également quelque chose de bien, le parc de console n'aura pas à se renouveler et à repartir de 0. Les devs seront alors peut-être encore plus intéressés de développer sur la xbox. Il va falloir penser Xbox comme un éco-système. Je comprends que cela puisse en faire crier certains mais imaginer une chose (imaginons une xbox Z qui sort pas original pour le nom j'avoue) : tu n'as pas trop les moyens tu as une One S. Tu as pu te prendre un X avec un peu d'économie tu as le moyenne gamme, tu veux le top du top tu prends la Z, et tu peux continuer de jouer avec tes potes toujours et encore et au fur et à mesure une nouvelle console sort (tu n'es pas obligé de l'acheter !) les plus anciennes disparaissent ou alors sont moins compatibles avec les nouvelles sorties. A l'instar des smartphones qui au fur et à mesure ne sont plus assez puissant pour les nouveaux jeux ou nouvelles applications mais à un rythme différents.

Qu'en pensez-vous ?

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
23 mars 2018 à 19:49:35

Incroyable de voir certains haters qui décide de parler et d'argumenter correctement j'hallucine :rire:

On va voir si sur la durée ils tiennent le coup maintenant :-)

Comme quoi on peut arriver à éduquer certains intervenants :)

Darkmool__ Darkmool__
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 20:07:52

Pour moi Microsoft peuvent revenir, car ils ont compris que les joueurs... Je sèche. :hap:

Enfin bref ! Microsoft peuvent y'arriver. :noel:

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 20:27:00

J'espère pas mal dexclus je pense vraiment qu'ils vont revenir mais pas cette année l'année prochaine sûrement

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
23 mars 2018 à 20:36:32

Juste en aparté, pour les 2 personnes qui se permettent de m'insulter car je critique leur sacro-sainte console : j'ai 11ans d'ancienneté sur le livre.

J'ai la 360 fat/slim, one fat Day one/élite/one x.

Oui, la one x nous a été clairement survendue à coup de teraflops pour au final se retrouver avec un hardware clairement pas optimisé. Le 4k 30fps est tout sauf une victoire même pour la "modique" somme de 500€.

Moi, je ne demandais pas grand chose... Juste du 45-60fps même sur du 720p ! Mais c'est très loin d'être le cas.

Alors, quelques rares jeux remplissent le contrat (bf1, hitman, gow4, etc...), c'est aux éditeurs de faire le nécessaire, d'après vous :sarcastic:

"La console vient de sortir, il faut attendre pour avoir des jeux optimisés" mais quand tu vois que la console n'est pas capable de faire de la vraie 4k en 30 fps sur Far cry 5, Assassin ou kingdom Come, on est en droit de se poser des questions.

Les prochaines sorties seront forcément plus demandeuses en ressources.

Qui plus est quand je compare la 4k sur mon pc et sur ma one x, c'est le jour et la nuit.

J'en veux aux marketeux de Microsoft qui survendent leurs produits sans assurer derrière.

J'achète par fidélité et attachement à la marque mais on est très des promesses annoncées. C'est un constat pas une attaque personnelle alors détendez vous !

Vous noterez l'absence d'insultes alors merci de rester courtois... Ou gare à la répartie cinglante, du genre insta pls de plow

-picojojo2- -picojojo2-
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 20:43:41

Le 23 mars 2018 à 20:36:32 RetourneSurCOD a écrit :
Juste en aparté, pour les 2 personnes qui se permettent de m'insulter car je critique leur sacro-sainte console : j'ai 11ans d'ancienneté sur le livre.

J'ai la 360 fat/slim, one fat Day one/élite/one x.

Oui, la one x nous a été clairement survendue à coup de teraflops pour au final se retrouver avec un hardware clairement pas optimisé. Le 4k 30fps est tout sauf une victoire même pour la "modique" somme de 500€.

Moi, je ne demandais pas grand chose... Juste du 45-60fps même sur du 720p ! Mais c'est très loin d'être le cas.

Alors, quelques rares jeux remplissent le contrat (bf1, hitman, gow4, etc...), c'est aux éditeurs de faire le nécessaire, d'après vous :sarcastic:

"La console vient de sortir, il faut attendre pour avoir des jeux optimisés" mais quand tu vois que la console n'est pas capable de faire de la vraie 4k en 30 fps sur Far cry 5, Assassin ou kingdom Come, on est en droit de se poser des questions.

Les prochaines sorties seront forcément plus demandeuses en ressources.

Qui plus est quand je compare la 4k sur mon pc et sur ma one x, c'est le jour et la nuit.

J'en veux aux marketeux de Microsoft qui survendent leurs produits sans assurer derrière.

J'achète par fidélité et attachement à la marque mais on est très des promesses annoncées. C'est un constat pas une attaque personnelle alors détendez vous !

Vous noterez l'absence d'insultes alors merci de rester courtois... Ou gare à la répartie cinglante, du genre insta pls de plow

Et mon grand tu crois que niveau marketing c’est mieux ailleurs niveau survendre les perf d’une machine ?
Ne regarde pas chez sony malheureux , une conf sur la pro avec 100 fois le mot 4K qui dans les faits peine à 1440p :-)))

Après je veux bien voir des photos de toutes tes xbox et GT car on ne va pas reprocher à ms que tu te jettes sur tous leur produit tout de même ?

Donc au final il te reste le pc , remarque avec toutes tes xbox tu aurais déjà une sacrée config :rire:

Message édité le 23 mars 2018 à 20:43:56 par -picojojo2-
astaroth1979 astaroth1979
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 20:50:59

L'avenir de Microsoft, c'est le démat et ils le savent très bien.

Une plateforme en ligne, c'est l'assurance d'une bonne rémunération des éditeurs puisque plus rien ne s'échappe dans le marché de l'occasion (où chaque revente n'est pas rémunératrice). Voilà pourquoi ils commencent un gros coup de sonde avec le game pass.

Et pour le joueur, ça peut être une très bonne affaire si les prix se maintiennent dans une fourchette basse. D'autant plus que si Sony se lance aussi dans cette guerre, ce seront les exclusivités qui feront vendre (cf : Netflix Original ou Amazon original dans le streaming de vidéos) , et on pourrait avoir un retour de deux acteurs avec chacun pléthore de jeux exclusifs de qualité... ce qui est le point faible de Microsoft sur cette génération.

S'ils se concentrent sur leurs exclues, ils pourraient revenir en force, rafflant le marché anglo-saxon et une bonne partie de l'Europe, laissant l'asie et l'autre moitié de l'Europe à Sony.

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
23 mars 2018 à 21:03:37

@ picojojo, ai je une fois parlé de Sony ?

Te montrer mes consoles, pourquoi faire ?

Manifestement, tu as omis le passage ou je parlais de mon attachement à la marque.

Ta condescendance, tu te la gardes...M'enfin une fois n'est pas coutume.

Juste, je fais part de mon agacement. J'ai acheté par choix pas par contrainte.

J'ai pris la peine de te répondre sans mépris, un exploit ici bas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2018 à 21:09:37

perso je pense que Microsoft et sur la bonne voie ils nous ont sorties LA console la plus puissante au monde et laisse un libre accès à la console à 100 %pour les développeurs donc pour moi d'un coter c quand même un exclue d'avoir de plus beau jeu que d'autres console ^^

après si on parle des exclus perso c sûr que voir de nouveau jeu arriver serait vraiment pas mal mais pour moi Microsoft font le taff (Forza, GOW, Killer instinct, Cuphead,SoT ) enfin bref c sur ça ne plait pas à tout le monde mais bon en tout cas MS se donne du mal pour les joueurs ça fait 17 ans que je suis avec Microsoft et la xbox et perso il ne mon jamais déçu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic lock temporairement.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment