salut,
j'ai u_n souci similaire avec ma one x
Elle faisait des marques sur mes disques, une fois circulaire mais pas profonde du tout, à peine visible et des fois des marques en diagonales, ou à l'horizontale. Et quand je passe un chiffon doux dessus je peux enlever la plus part des marques.
j'ai envoyé la console au SAV et la j'ai recup ma one x cet aprem, déjà j'installe le disque de sudden strike 4 sans souci (6go) ensuite j'essaye ARK (disque) et la insta arrêtée au bout de 2Go. J'ai pas mis la maj car c'est 45Go lol. Ensuite j'essaye avec The Crew 2 et la ça fonctionne la maj de 500Mo et l'insta de 24Go en même temps. et pas de marques sur le disque tout comme Sudden Strike 4
Par contre Ark je le sort de la console il a quelques petites marques alors que le disque est neuf.
Elle est vraiment chelou cette console, est ce du à la chaleur? elle est bien aéré la console, mais c'est vrai que sur le dessus elle est chaude
Pour finir j'espère que les guignoles du sav ont bien nettoyé la console et réparé. autrement ça va gueuler, car même si elle est revenu en 7 jours (en tout) la console ça justifie pas ça
si d'autres ont des expériences à partager qui sont similaire, merci