CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beast Quest

SuperLuana
SuperLuana
Niveau 10
14 mars 2018 à 17:21:24

Beast Quest : personne interessé par ce nouveau jeu ? :question: ça a l'air fun
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521044365-3max.jpg
trailer : https://www.youtube.com/watch?v=UmnP0BkSHgQ
Disponible en Europe ce vendredi 16 mars, le jeu Beast Quest basé sur les romans fantastiques éponymes s'offre déjà un trailer de lancement pour susciter l'envie.

Embarquez dans un jeu d'action-aventure épique pour sauver de la ruine le Royaume d'Avantia. Surmontez la magie noire qui a corrompu les nobles Bêtes du royaume. Combattez dans un monde mythique, relevez des défis à travers de superbes paysages et une pléthore de missions et d'objectifs secondaires.

Débloquez de nouvelles capacités et améliorez-les pour réussir votre combat contre des opposants variés. Basé sur les romans best-sellers de fantasy, Beast Quest arrive sur consoles pour la toute première fois avec une histoire riche et évolutive, des paramètres dynamiques et énormément de défis irrésistibles.

Un voyage épique - Explorez des environnements spectaculaires dans votre quête pour libérer les Bêtes qui sont sous le contrôle de la magie noire du sorcier Malvel
Des combats bourrés d'action - Combattez de dangereuses crétaures et affontez des Bêtes géantes dans des combats de boss, en utilisant des manœuvres rapides pour esquiver, bloquer et attaquer les ennemis
Améliorations profondes - Améliorez votre vie, votre attaque et votre défense à travers un arbre de compétences et équipez des accessoires pour augmenter les attributs de votre héros
Un pays de trésors - Explorez des sommets enneigés et des forêts effrayantes à la recherche d'anciens artefacts et des trésors perdus
Des centaines d'épreuves - Embarquez dans de nombreuses missions secondaires durant votre voyage qui révèleront les nombreux secrets cachés d'Avantia
Cette aventure épique pour sauver le Royaume d'Avantia confrontera notre jeune héros à des créatures sous l'emprise de la magie noire du magicien Malvel.

Il sortira en boite et en numérique sur PlayStation 4 et Xbox One pour une quarantaine d'euros.

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
14 mars 2018 à 17:31:34

Les quelques images sont jolies.

À voir surtout côté gameplay si ça se démarque du reste.

Et le prix est attractif.

L0OPSpy
L0OPSpy
Niveau 10
14 mars 2018 à 17:37:05

J'adore la jaquette,; elle fait vraiment "retro" dans son style, elle est sympa :)

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
14 mars 2018 à 17:40:07

Vidéo de gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=73lI1xvFwKc

Graphiquement, c'est plus joli que la version IOS/Android, j'espère que ce n'est pas exactement le même jeu, car 40€ vs 2€, je trouve çà un peu abusé.

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
14 mars 2018 à 17:41:01

40? J'ai lus 29 non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 18:10:57

Pas convaincu. Ca ressemble à un Zelda en bien plus rigide. Et les combats font pas envie, c'est vraiment trop statique.

SuperLuana
SuperLuana
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:32:41

oui combats au tour par tour :malade:

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
14 mars 2018 à 18:34:24

Le tour par c'est bon quand c'est bien fait.

Bushido_Kensei
Bushido_Kensei
Niveau 8
14 mars 2018 à 19:07:34

+1

De base j'aimais pas le tour par tour, et j'ai découvert Lost Odyssey qui ma laisser sur le cul au point que je kiff ça maintenant.

SoulResonance
SoulResonance
Niveau 9
14 mars 2018 à 22:32:19

Purée c'est quoi cette vidéo YT avec un gamin horrible à baffer :ouch2:

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
14 mars 2018 à 22:43:28

https://www.twitch.tv/videos/238663347

A 40 euros paye ta blague.C'est quoi ce gameplay de combat ? Idem pour les animations,les graphismes...tout quoi ! Je suis fan de jeux indés mais la faut pas pousser,c'est ridicule ! Avec la version console de Titan Quest la semaine prochaine je sais vers quoi me tourner.

Un conseil,renseignez vous bien avant d'acheter !

T0MINA
T0MINA
Niveau 10
18 décembre 2019 à 00:12:02

j'ai terminé le jeu en 8 heures. le jeu est le meme que sur ios donc les sauts sont penibles, graphiquement c'est moche. j'ai quand meme adoré le jeu puisque je l'ai terminé.

le truc super mal fait c'est la map ou on sais se téléporter mais sans savoir ou on se téléporte. et les missions que tu sais pas ou elles sont sur la map. donc exemple tu dois tuer un loup tu dois parfois parcourir toute la map pour le trouver. et c'est toutes les missions comme ca donc pour le succes faire toutes les missions secondaires c'est 0% personne l'as fait. car parcourir 10 fois tout la map pour les 10 missions secondaires restantes non merci. en plus les monstres repope donc c'est barbant.

le jeu etait soldé la semaine derniere. et c'est pas combat tour par tout c'est combat dynamique. tu peux d'ailleurs tuer un monstre avant qu'il reagisse

T0MINA
T0MINA
Niveau 10
18 décembre 2019 à 00:13:57

et a faire quelques missions secondaires avec les monstres qui repope tu deviens vraiment puissant apres.j'ai fini le jeu en difficulté maximum et sauf au debut j'ai eu aucune difficulté

T0MINA
T0MINA
Niveau 10
31 janvier 2020 à 23:22:07

je l'ai repris un peu pour essayer de faire les 1000g

Cyrax_VS_Sektor
Cyrax_VS_Sektor
Niveau 25
01 février 2020 à 11:07:38

C'est mou.
Les combats sont vraiment naze.

La vidéo du moment