CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème sauvegarde de cod

nerohunter
nerohunter
Niveau 10
13 mars 2018 à 04:26:49

Salut, j’ai un soucis de sauvegarde avec le dernier Call or Duty sur ma Xbox
J’ai avancé dans la campagne mais quand je la continue actuellement à chaques fois que je meurs le jeu but et je dois le relancer, même en aillant passer un checkpoint qui généralement sauvegarde.
J’ai supprimé le jeu, réinstallé, éteins ma Xbox a fond, débranche ma Xbox là rebranché, mais rien ni fais.

Auriez vous une solution svp ?

:merci:

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
13 mars 2018 à 07:20:52

Si je dis pas de conneries tu sais supprimer ta sauvegarde du Cloud. A Vérifier.

nerohunter
nerohunter
Niveau 10
13 mars 2018 à 15:17:28

Ca voudrait dire que je dois tout refaire ?

nerohunter
nerohunter
Niveau 10
14 mars 2018 à 02:17:17

:il:

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
14 mars 2018 à 02:42:47

Ça me l'a fait aussi rassure-toi ce n'est pas un problème de la console
je ne sais plus trop ce que j'avais fait plusieurs manipulation c'est un peu comme une sauvegarde corrompue quand tu redémarre la campagne je crois qu'il faut que tu écrase l'ancienne sauvegarde par une nouvelle un truc comme ça je demanderai à mon pote qui était là si je me rappelle bien ce que j'avais fait je posterai sur ton topic mais t en fais pas ça se résout

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
14 mars 2018 à 02:44:08

C'est sûr que c'est par rapport au sauvegarde car moi aussi quand j'avance est dans la campagne dès que j'étais tu es il y avait le menu d'accueil du jeu qui réapparaissait il fallait que je redémarre où est-ce que j'étais mais surtout tu n'as pas besoin d'effacer toutes tes sauvegardes et encore moins de désinstaller le jeu ça c'est sûr moi je cherchais comment effacer la dernière sauvegarde et j'avais fait quelques manip donc c'est un truc du genre en écrasant les anciennes par une nouvelle voilà j'espère que ça a pu t'aider un peu

nerohunter
nerohunter
Niveau 10
14 mars 2018 à 04:31:56

Ok je vais regarder, merci de ton aide :)

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
14 mars 2018 à 05:09:34

Si mes souvenirs sont bons il faut que tu effaces juste ton dernier chapitre de mission qui a été sauvegardé par la console c'est les trucs en bas qui reste sauvegarder quand tu finis chaque chapitre en gros il faut que tu supprimes celui qu'il y a juste avant celui qui a le cadenas qui n'est pas encore débloqué

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
14 mars 2018 à 05:11:41

Tu auras juste à refaire ce chapitre là que tu as effacé car il doit y avoir une sauvegarde corrompue mais bon mieux vaut effacer juste un chapitre que toutes les sauvegardes de chapitre

Après je ne peux pas te dire qu'est-ce qui a pu faire une sauvegarde corrompue moi je n'avais pas su

Allez bon jeu à toi et j'espère que ton problème a été résolu

nerohunter
nerohunter
Niveau 10
15 mars 2018 à 00:41:06

Merci de ton aide mais je viens de revenir dessus et au final la mise à jour du jeu a régler mon soucis :)
Merci bon jeu a toi aussi :)

nerohunter
nerohunter
Niveau 10
15 mars 2018 à 00:58:11

Ah non en fait ça a marché les 3 premières morts et à la 4ème ca à recommencer, dis moi je pourrais trouver les sauvegardes ou stp ? Car je cherche partout mais je vois pas ou alors il faut simplement demander à recommencer la mission du début ? :(

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
15 mars 2018 à 01:35:29

Je sais plus trop essaie d'aller dans hub du jeu et voir si tu peux accéder aux sauvegarde de tes missions pour choisir celle que tu veux effacer

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
15 mars 2018 à 01:36:38

Ou essai d'aller fouiller dans Paramètres console périphérique de stockage et voir si tu peux accéder à tes sauvegardes mais en tout cas c'est sûr c'est ton dernier chapitre avant celui où il y a le cadenas qu'il faut effacer

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
15 mars 2018 à 01:38:03

Ou alors oui enclenche le recommencement de la mission au début en écrasant la dernière sauvegarde car moi il avait fallu que je refasse la mission que j'avais effacé

nerohunter
nerohunter
Niveau 10
16 mars 2018 à 02:54:18

J’ai tout simplement recommencer la mission à zéro et c’est bon, merci de ton aide :)

Daiwa
Daiwa
Niveau 52
16 mars 2018 à 03:02:58

Ya pas de quoi si ça a pu te rendre service

La vidéo du moment