CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PUBG

devilman08
devilman08
Niveau 2
01 mars 2018 à 22:33:25

Bonjour je voudrais savoir si PUBG tournais assez convenablement sur Xbox one s ou si il fait obligatoirement une one x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2018 à 22:35:05

Aucun des deux il est full buguer mais + jouable sur X

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
01 mars 2018 à 22:35:55

Il ne tourne bien ni sur S .... ni sur X

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519940119-1483996277-154457.jpg clairement optimisés avec les pieds .... Pour être poli

gmmplv
gmmplv
Niveau 10
01 mars 2018 à 22:54:26

Je vient de faire une partie justement #3 mais même avec une x le jeux rame gg à ceux qui y jouent tout le temps...

lordkecar
lordkecar
Niveau 6
01 mars 2018 à 23:03:49

J ai l impression qu il fait chauffer la One X...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
01 mars 2018 à 23:58:21

Une fat ou une s suffisent largement.

nadont
nadont
Niveau 10
02 mars 2018 à 01:34:23

j'ai la Xbox One original (acheté en 2014) et il roule bien :oui:

tiomike02
tiomike02
Niveau 7
02 mars 2018 à 02:43:02

pareil je comprend pas toutes ces critiques je joue sur s et le jeu tourne trés bien! quelques ralentissement au début quand tu arrive en parachute mais aprés c'est nikel arrêtez de dire n'importe quoi

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
02 mars 2018 à 03:34:36

Le 02 mars 2018 à 02:43:02 tiomike02 a écrit :
pareil je comprend pas toutes ces critiques je joue sur s et le jeu tourne trés bien! quelques ralentissement au début quand tu arrive en parachute mais aprés c'est nikel arrêtez de dire n'importe quoi

Pareil je suis encore sûr Fat parcontre, le seul défaut c’est que la map est longue à charger au parachutage et c’est handicapant parfois. J’y joue souvent avec mon frère qui lui est sur X et il a pas ce soucis de chargement de map...

Vivement dans 2 semaines que je passe sur X :cool:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
02 mars 2018 à 03:45:43

Même sur pc il est opti avec les pieds :noel:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
02 mars 2018 à 07:08:35

C'est un jeu qui n'est ni bon sûr S ni sur x .

Accourir
Accourir
Niveau 13
02 mars 2018 à 07:48:25

Franchement j'ai passé une 100aine heure dessus et quand tu vois Fortnite à côté Bah c'est 100fois plus fluide, je te conseil de ne pas le prendre il est vraiment moche graphiquement, instable au niveau des FPS, tu auras quelques crash, l'inventaire n'est je trouve pas du tout pratique à parcourir à la manette et en plein fight quand tu dois changer de viseur c'est la galère. Par contre sur pc tu peux oublier la plupart de ces problèmes si t'as une assez bonne config. Sinon Comme je t'ai dis tu à l'option Fortnite 50-60fps meme sur Fat, tres jolie graphiquement, beaucoup plus fun. Voila mon avis :-)

-jeanini-
-jeanini-
Niveau 10
02 mars 2018 à 08:08:28

Il tourne moins bien sûr X que sur fat et #S depuis les dernières maj

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
02 mars 2018 à 08:09:13

Le 02 mars 2018 à 07:48:25 Accourir a écrit :
Franchement j'ai passé une 100aine heure dessus et quand tu vois Fortnite à côté Bah c'est 100fois plus fluide, je te conseil de ne pas le prendre il est vraiment moche graphiquement, instable au niveau des FPS, tu auras quelques crash, l'inventaire n'est je trouve pas du tout pratique à parcourir à la manette et en plein fight quand tu dois changer de viseur c'est la galère. Par contre sur pc tu peux oublier la plupart de ces problèmes si t'as une assez bonne config. Sinon Comme je t'ai dis tu à l'option Fortnite 50-60fps meme sur Fat, tres jolie graphiquement, beaucoup plus fun. Voila mon avis :-)

C'est deux jeux complètement différent si l'on met à part le coté battle royale.
J'ai pas retouché à Fortnite depuis que PUBG est sorti, c'est vraiment pas les mêmes sensations :non:

Perso je trouve que les menus sont plutôt pas mal à la manette, je m'attendais à pire.

Accourir
Accourir
Niveau 13
02 mars 2018 à 08:16:44

Justement je me base uniquement sur le concept du battue royale pour lui donner mon avis :-)

Apres attention PUBG j'ai bien aimé, le problème c'est que étant sur Pc de base, Bah quand je l'ai pris sur fat pour jouer avec 3 potes j'ai manger La claque ! C'est vraiment pas correct de proposer ca faut dire ce qui est. Je sais que quitte à choisir un battle royal sur One, c'est vers fortnite qu'il faut se tourner Pour le moment le portage de PUBG est juste un pur foutage de gueule et Ca ne m'empeche pas d'y jouer de temps à autre avec des potes, le probleme reste le meme.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
02 mars 2018 à 10:30:26

Pubg est sorti en décembre sur one et le jeu est encore en développement.

Fornite est sortie depuis un moment déjà.

Faut déjà comparer ce qui est comparable.

Quand on prend pubg, faut accepter les bugs et autres soucis technique car le jeu est en l'état.

Après sur fat, quand on arrive sur la map, les maison ne sont pas charger alors pas tous le temps mais ça doit dépendre de si on saute rapidement ou non.
Pareil pour les intérieurs mais la c'est presque tous le temps aussi.

Sinon oui il y a des lags beaucoup au début après ça arrive mais c'est rare quand même.

Le jeu est addictif en tout cas mais c'est qu'il faut accepter qu'il soit moche, et des soucis technique en début de partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2019 à 18:21:06

Dites voir les gars ça fait plusieurs semaines que je ne peux plus trouver de partie sur PUBG, que ce soit pour n'importe quel mode de jeu !

Déjà j'ai deux versions du jeu séparée : la "normale" et la version PTS ! Laquelle est la bonne ? Parce qu'en lançant les deux aucune partie.

Et sinon comment faire, où est le problème ?

Merciii

Virus59000
Virus59000
Niveau 11
01 janvier 2019 à 18:39:08

Salut ! La version PTS est la version test.
Elle te permet de tester la nouvelle carte.
Sinon en version normale, aucun soucis pour trouver des parties pleines, même au milieu de la nuit !
Vérifies que tu te trouves bien sur le serveur Européen.
Au pire réinstalle le jeu.
J'ai recommence PUBG il y a deux semaines et je joue régulièrement en pleine nuit... Jamais eu de soucis.,les parties pleines se lancent en moins de 30 secondes.

Sinon, le depuis mars, le jeu a vachement évolué et est plutôt stable même sur One Fat !
Il est même de plus en plus jouissif !

Message édité le 01 janvier 2019 à 18:41:38 par Virus59000
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2019 à 18:54:50

Super merci, donc je vais supprimer les deux versions et réinstaller seulement la "vraie" version !

pixel_uzi
pixel_uzi
Niveau 20
01 janvier 2019 à 23:13:58

Les joueurs qui disent « ah non moi je l ai sur S ou sur X ça marche super bien » :rire:

La vidéo du moment