CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleur Moniteur pour XBOX ONE X

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
07 août 2018 à 12:15:14

[12:00:43] <NicOnLive>
Après des jours entiers d'hésitation entre le BenQ EW3270U et le Samsung U32H850, je me suis finalement tourné vers le... Samsung. :)

En effet, de par sa dalle QLED de chez Samsung, son design un peu plus sexy et de son tarif un peu moins élevé (sur Amazon), je me suis tourné vers ce dernier. J'ai longuement hésité avec le BenQ car celui-ci est doté d'une connectique USB-C... bon, tant pis.

Curieux de découvrir ce bout de plastique lumineux couplé avec une OneX.

Je n'avais pas vu tes messages, sinon je t aurais conseillé cache le U32H850. :noel:

Tu verra, tu ne le regrettera pas. N'hésite pas à me donner ton ressenti [[sticker:p/1lm9]]

Gwynbleiidd Gwynbleiidd
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 15:45:51

Le 07 août 2018 à 12:00:43 NicOnLive a écrit :
Après des jours entiers d'hésitation entre le BenQ EW3270U et le Samsung U32H850, je me suis finalement tourné vers le... Samsung. :)

En effet, de par sa dalle QLED de chez Samsung, son design un peu plus sexy et de son tarif un peu moins élevé (sur Amazon), je me suis tourné vers ce dernier. J'ai longuement hésité avec le BenQ car celui-ci est doté d'une connectique USB-C... bon, tant pis.

Curieux de découvrir ce bout de plastique lumineux couplé avec une OneX.

C'est quand meme dingue d'avoir choisis un moniteur sortie il y a plus d'1 ans + possédant une technologie " QLED " deja obsoléte avec l'arrivé imminente du micro led .... et surtout ce privée du HDR qui fait largement la différence sur le BENQ https://youtu.be/LEd98POv_9g?t=291

Smokking Smokking
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 18:05:13

Enfin un écran 32 pouce 4k hdr :coeur: vraiment l'impression qui a été conçu pour la xbox, en plus d'une dalle VA.

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
07 août 2018 à 19:27:59

Le 07 août 2018 à 15:45:51 Gwynbleiidd a écrit :

Le 07 août 2018 à 12:00:43 NicOnLive a écrit :
Après des jours entiers d'hésitation entre le BenQ EW3270U et le Samsung U32H850, je me suis finalement tourné vers le... Samsung. :)

En effet, de par sa dalle QLED de chez Samsung, son design un peu plus sexy et de son tarif un peu moins élevé (sur Amazon), je me suis tourné vers ce dernier. J'ai longuement hésité avec le BenQ car celui-ci est doté d'une connectique USB-C... bon, tant pis.

Curieux de découvrir ce bout de plastique lumineux couplé avec une OneX.

C'est quand meme dingue d'avoir choisis un moniteur sortie il y a plus d'1 ans + possédant une technologie " QLED " deja obsoléte avec l'arrivé imminente du micro led .... et surtout ce privée du HDR qui fait largement la différence sur le BENQ https://youtu.be/LEd98POv_9g?t=291

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de dingue ?! Un écran qui date d'un an, oui. Mais cela en fait-il un mauvais écran ? Je ne pense pas.

Tu parles de micro-led mais cette technologie arrivera au mieux pour cette fin d'année. Et à quel prix ?

Quant au HDR, certains parlent d'une pure formule "marketing". D'autres disent que le QLED de chez Samsung arrive à avoir des noirs profonds et se suffit à lui-même...

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
07 août 2018 à 19:51:27

Exactement. Puis suffit de voir, les écrans HDR n'apportent pas grande différence face à certains écran sans. (coucou le U32H850.) Puis comme tu dis, le QLED à des noirs très profonds et d'excellents contraste. Il fait bien mieux que certains moniteurs possédant le HDR et coutant tout aussi chère.

Pour autant, les écrans HDR comme le BenQ ont d'excellents rendus également. Mais Samsung fait bien mieux avec son écran QLED.

Mais selon moi, du moins de ce que je constate, les écrans HDR actuels sont purement marketing et audra attendre encore un petit moment avant que cette technologie se démarque bien sur les moniteurs. Car la on est bien loin de l'importance d'un HDR comme sur les TV 4K, très très loin.

Message édité le 07 août 2018 à 19:52:36 par [Z]aiKoZ
aurelio38 aurelio38
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 14:03:29

J'ai achetez du coup le benq et j'ai le samsung aussi en deuxieme moniteur collé
Le benq et au dessus sans hesitations aucune tu vois la diff le hdr et clairement mais pas que c'edt pas du tout la meme image encore pçus a l'avantage de la x encore

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
08 août 2018 à 14:54:54

Merci aurelio au moins tu as le Samsung pour comparé , je me disais aussi que le benq est meilleurs d'après ce que j'ai pue voir sur le net , youtube . Je pense vendre le Samsung ou le garder comme toi et m'acheter le benq .

aurelio38 aurelio38
MP
Niveau 9
09 août 2018 à 08:54:43

Serieux tu regretteras pas je viens de revendre le samsung et d'occassion j'ai pris un acer Predator 4k bien mieux adapter au Pc que le samsung ducoup combo parfait pour mon ptit coin gaming

Gwynbleiidd Gwynbleiidd
MP
Niveau 8
10 août 2018 à 05:33:00

Le 08 août 2018 à 14:03:29 aurelio38 a écrit :
J'ai achetez du coup le benq et j'ai le samsung aussi en deuxieme moniteur collé
Le benq et au dessus sans hesitations aucune tu vois la diff le hdr et clairement mais pas que c'edt pas du tout la meme image encore pçus a l'avantage de la x encore

Toi aussi tu avais le fameux U32H850 ? il a fini comme deuxieme ecran pour mon pc aussi :rire: franchement le QLED ne fait pas le poids a coté du HDR du BENQ EW3270U, le mode cinéma HDR est vraiment propre sur The Witcher 3 :bave:

Gwynbleiidd Gwynbleiidd
MP
Niveau 8
10 août 2018 à 05:35:41

Le 07 août 2018 à 19:51:27 [Z]aiKoZ a écrit :

les écrans HDR comme le BenQ ont d'excellents rendus également. Mais Samsung fait bien mieux avec son écran QLED.

Merci pour cette barre de rire :rire:

Message édité le 10 août 2018 à 05:36:05 par Gwynbleiidd
aurelio38 aurelio38
MP
Niveau 9
10 août 2018 à 16:42:58

Oui ce qui es bizarre c'est que les gens qui commente ne possede pas le modele pour pouvoir le comparer c'est dommage c'est bien les avis differents

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
10 août 2018 à 16:47:20

Le 10 août 2018 à 05:35:41 Gwynbleiidd a écrit :

Le 07 août 2018 à 19:51:27 [Z]aiKoZ a écrit :

les écrans HDR comme le BenQ ont d'excellents rendus également. Mais Samsung fait bien mieux avec son écran QLED.

Merci pour cette barre de rire :rire:

Donne nous ton compte rendu avec un mini comparatif dans ce cas., ou même avec quelques photos pour les comparer. Je dis pas que je ne te croit pas, mais c'est bien beau de sous entendre qu'il est meilleur car il possede le HDR, sans meme y apporter des arguments. Surtout venant d'une personne ayant la chance de posséder ces deux bons models. :o))

Cela dit, je m'aintiens toujours ce que j'ai dis au dessus. Peut être que ce modèle précisément fait du bon taff, mais ce n'est pas le cas de tous, et le QLED de chez Samsung possède les meilleurs contrastes que j'ai pu voir sans meme posséder le HDR.

Message édité le 10 août 2018 à 16:52:17 par [Z]aiKoZ
NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
10 août 2018 à 19:49:57

Petit retour du Samsung U32H850 après quelques heures d'utilisation. :)

Je n'ai malheureusement pas de point de comparaison avec ce fameux BENQ qui fait du "HDR" et délivre soit disant une meilleure image. Mais ce que je peux dire, c'est que évidemment, je ne suis pas déçu du rendu qu'amène le Samsung. Il fait bien le taff d'afficher une belle image 4K, d'avoir un temps de réponse moindre et c'est ce que je lui demande.

Je pense que le réglage "Niveau noir HDMI" sur "bas" équivaut un tantinet à l'option HDR sur le BENQ. Les noirs sont beaucoup plus profonds et l'image en ressort nettement plus agréable.

Comme [Z]aiKoZ, j'attends également un comparatif photo pour voir cette différence phénoménale au point de mettre votre Samsung en deuxième écran d'appoint. ;-)

Pour finir, et ça, c'est vraiment personnel, mais le design du Samsung est visuellement beaucoup plus sexy sur un bureau.

A vous.

Message édité le 10 août 2018 à 19:52:20 par NicOnLive
aurelio38 aurelio38
MP
Niveau 9
11 août 2018 à 10:55:01

Oui enfin le mien est revendu sur leboncoin j'ai en deuxieme ecran a la place avec le benq le acer Predator 4k 144hz pour mon pc.
Ayant possedé les deux je vous le dit le benq est au dessus apres vous defendez votre achat sans avoir tester l'autres.
Tu n'a regarder les youtuber americain et leur test video en moyenne dans la categorie best monitor for x et pro le samsung edt 5eme le benq 2eme et le prexator z35 premier

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
11 août 2018 à 19:29:12

C'est claire que ya pas masse de test de moniteur en français c'est souvent des américains qui le font .

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
12 août 2018 à 09:48:27

Le 11 août 2018 à 10:55:01 aurelio38 a écrit :
Oui enfin le mien est revendu sur leboncoin j'ai en deuxieme ecran a la place avec le benq le acer Predator 4k 144hz pour mon pc.
Ayant possedé les deux je vous le dit le benq est au dessus apres vous defendez votre achat sans avoir tester l'autres.
Tu n'a regarder les youtuber americain et leur test video en moyenne dans la categorie best monitor for x et pro le samsung edt 5eme le benq 2eme et le prexator z35 premier

J'ai passé l'âge de dire que mon Playmobil est meilleur que celui des autres. J'aimerai juste comprendre et voir comment le BENQ s'en sort mieux et sur quel(s) point(s) ?

Et les vidéos de classement Youtube, il y en a des centaines. Les deux seuls classements que j'ai vu, celui qui arrivait en tête de liste était... un LG.

hotdog93 hotdog93
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 17:46:52

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis concernant ma question. J'aimerais mettre maximum 800 euros pour jouer en 4K, ce serais pour une chambre et je joue a environ 1 mètres voir un peu plus de l'écran. J'ai déjà eu un moniteur donc ça me gêne pas au contraire je trouvais le rendu meilleure, ma question était mieux vaut trouver une télé 4k pour 800 euros ou prendre le moniteur BenQ qui à l'air d'avoir une qualité magnifique ? Merci

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
13 août 2018 à 18:12:42

Le 13 août 2018 à 17:46:52 hotdog93 a écrit :
Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis concernant ma question. J'aimerais mettre maximum 800 euros pour jouer en 4K, ce serais pour une chambre et je joue a environ 1 mètres voir un peu plus de l'écran. J'ai déjà eu un moniteur donc ça me gêne pas au contraire je trouvais le rendu meilleure, ma question était mieux vaut trouver une télé 4k pour 800 euros ou prendre le moniteur BenQ qui à l'air d'avoir une qualité magnifique ? Merci

Tout depend de tes attentes et de ton utilisation.

Si tu souhaites regarder beaucoup de film, séries, avoir une utilisation assez fréquente cinématographique, la TV sera le meilleur choix. Une TV sera toujours meilleurs et plus confortable dans ce domaine.

Moi même qui possède un écran 4K de bonne qualité, regarder un film sur moniteur n'est pas des plaisants contrairement à une bonne TV 4K bien grande. Donc c'est un élément à prendre en compte aussi.

Maintenant, pourquoi souhaiterait tu prendres un moniteur et non pas une TV ? C'est ça la question !

Pour ma part j'ai pris un moniteur car je joue principalement aux FPS. Et l'idée d'y jouers sur une grande TV ne m'intéressait pas, mais alors pas du tout. Ca a donc directement influé sur l'achat d'un moniteur. Mais vu que je suis aussi un gros cinéphile, la TV 4K manque beaucoup sur ce point. Un film en 4K sur une petite taille ne fait pas le poids.. :noel:

Donc tout est subjectif à chacun. Même si j'aime les moniteurs, ce serait insensé de te dire "go prendre un moniteur car c'est mieux." Cela dépend juste de tes critères.

hotdog93 hotdog93
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 18:44:56

Ça va me servir principalement pour jouer, je regarde pas beaucoup de films voir pas du tout. C'est pour ça que je voulais me tourner vers le moniteur, et je pensais que pour 800 euros ont ne pouvait pas avoir une bonne télé 4K ?

hotdog93 hotdog93
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 18:45:28

Et ne j'aime pas du tout les très grandes télés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment