CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème succes

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
12 février 2018 à 18:44:36

Salut je viens vous demander de l'aide car j'ai 4 succès bloqué sur le jeu lego ninjago ils ne sont pas en déverrouillage en cours comme sa peut arriver et ensuite ce débloque non la j'ai les 4 succes a 0% impossible a débloquer j'ai vider le cache supprimer le jeu réinstaller supprimer mon compte relancer une nouvelle partie pour recharger la mienne qui est fini a 100% j'ai tout essayé rien a faire quelqu'un a déjà eux ce problème ?

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
17 février 2018 à 09:56:52

Up

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
17 février 2018 à 16:22:25

Up

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
17 février 2018 à 16:35:32

Recommences le jeu.

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
18 février 2018 à 20:29:06

Ça fais chier de tout me retaper serieux

ferrari83700
ferrari83700
Niveau 10
18 février 2018 à 20:56:08

Essaye peut être de supprimer les derniers sauvegarde et de recommencer à se moment la sinon oui comme dit plus haut sinon recommencer le jeu mais sa sera chiant en effet

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
18 février 2018 à 22:40:25

Ba j'ai qu'une seule save vu que a chaque fois que tu termine un truc ya l'auto sauvegarde qui ecrase direct la save en cours donc si je supprime ma sauvegarde je perd tout

thecalmed
thecalmed
Niveau 9
18 février 2018 à 22:46:54

Des fois suffit de supprimer ton Gamertag de ta console et de le reconnecter en entrant ton email et code personnel et ca ce met a jour.
J'ai meme débloquer des succes beuguer de y a 1 an et demi passer en faisant cela.
Ps: si tu ne la jamais fait sache que tu dois le supprimer que de ta console et non du Xbox live sinon au revoir ton compte.

Chalabadou
Chalabadou
Niveau 9
19 février 2018 à 18:51:22

PareIl que toi l auteur mais sur masseffect andromeda succès de l histoire qui se deverouille pas et qui reste à 0 % j ai vidé le cache desinstaller le jeu supprimer mon profil retelecharger le profil et le jeu refait les missions dans la difficulté la plus haute sinon s est pas drole rien à faire.
J ai même lancé minecraft en me disant que s étais le jeu et bien même combat pas de succès qui se deverouille.

Zebco86
Zebco86
Niveau 7
19 février 2018 à 19:24:04

Sur ps4 je sais que quelques personnes ont rencontré des soucis de trophée glitché et du refaire le jeu sur lego ninjago du coup peut être que c'est pareil sur one... J'ai le jeu à faire aussi et connaissant ma chance si des succès sont glitchés ce sera aussi pour ma poire...Vraiment pénible ce genre de soucis même si ça reste que des "succès" qui au final irl ne servent à rien quand on aime poncer ses jeux à 100% c'est plus que relouer.

futurmessi69
futurmessi69
Niveau 28
22 février 2018 à 21:05:42

C'est exactement sa meme si c'est irl c'est relou quand t'aime torcher tes jeu et jai répondre plus haut j'ai tout tenté virer mon gamertag réinstaller le jeu sans maj j'ai vraiment tout essayer je me suis motivé pour le refaire mais c'est chiant sur les jeux lego. J'ai vu sur psthc qu'il y en a plein qui ont du refaire le jeu

UchiwaMadara43
UchiwaMadara43
Niveau 6
23 février 2018 à 04:38:55

Soit tu enlèves ton compte de la one et tu le remets, soit apparemment tu peux supprimer ta sauvegarde en passant pas « gérer le jeu » dans l’onglet « jeux et appli » et normalement quand tu vas relancer le jeu, ça va récupérer ta sauvegarde sur le cloud et synchroniser le tous, à essayer.

La vidéo du moment