CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme IP Teredo

zltcr7
zltcr7
Niveau 6
08 février 2018 à 01:39:07

Bonjour ,

Ma Xbox marchait tres bien hier

et depuis aujourd'hui lorsque je l'allume j'ai internet mais je ne peux pas me connecter au xbox live , et il me dise que sa vien de l'ip teredo ( c'est quoi cette merde ) alors que sa marchait la veille ?

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
08 février 2018 à 01:44:48

Depuis le déploiement de la Scorpio ce problème est apparu et concerne toute la famille Xbox, tous modèles et générations confondues. Tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème. De nombreux joueurs ont eût ce problème au premières semaine de lancement de la Scorpio. Je sais pu quelle est la cause mais un topic avait été créé durant les travaux intercontinentaux en octobre et novembre dernier avec divers solutions à la clef.

À toi de faire la recherche dans la barre de recherche des sujets. La solution est à porté de clic :-))) .

J'ajoute que (Durant cette même période et pour la première fois j'avais également rencontré ce problème d'erreur teredo qui venait des services Xbox mais aussi de ma box durant les travaux lourds de l'agence Télécom).

Message édité le 08 février 2018 à 01:47:43 par Xmb-57
zltcr7
zltcr7
Niveau 6
08 février 2018 à 01:58:07

Peut tu me dire ou tu a vu un tel topic

oneandsee
oneandsee
Niveau 20
08 février 2018 à 02:00:15

Impossible de me co au live me le chose sue l auteur je viens d être déco a l instant

FilRip
FilRip
Niveau 10
08 février 2018 à 02:08:22

Il y a de forte chance que cela vienne de votre FAI (ou d'un des nombreux relais entre vous et les serveurs xbox live), et est surement temporaire.
Quel est votre FAI ? ADSL, Fibre, autre ?
Vous avez rebooté votre box internet ?

Message édité le 08 février 2018 à 02:09:11 par FilRip
oneandsee
oneandsee
Niveau 20
08 février 2018 à 02:10:49

Je pense que tu as raison je suis chez free et ça merde pas mal en ce moment j ai essayé de me co en 4g ça fonctionne mais en wifi je tombe a une barre de co alors que la box est à côté.

Beaucoup de problème chez free depuis la semaine dernière c est l horreur

zltcr7
zltcr7
Niveau 6
08 février 2018 à 02:27:09

Je suis chez orange donc tu pense que c'est juste temporaire et que demain sa sera revenu ??

oneandsee
oneandsee
Niveau 20
08 février 2018 à 02:39:40

Chez moi c est revenu

zltcr7
zltcr7
Niveau 6
08 février 2018 à 15:33:53

Bonjour ,

Le probleme ne c'est pas résolu , quelqu'un aurait t'il une solution miracle avant que la xbox passe du 4eme etage au 1er sans les escalier :)

Corbier64
Corbier64
Niveau 8
08 février 2018 à 15:45:37

Fais lui prendre l ascenseur

oneandsee
oneandsee
Niveau 20
08 février 2018 à 16:09:11

Appelé le sav

Yvanovski-64
Yvanovski-64
Niveau 6
12 mars 2018 à 22:21:15

Même délire pour moi ça fonctionne deux jours puis ça marche plus..etc. Entre les majs qui bug , l'ip teredo ,sur les 14jours d'essai gratuit j'ai du jouer 3h :( jamais eu ce genre de problèmes sur la ps4 c'est un peu dur comme entrée en matière sur la Xbox heureusement qu'on me l'a donné car je n'ai jamais autant vu de problèmes sur une console..

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
31 mai 2018 à 20:19:31

J'ai le même pb, on vient de m'installer la fibre et impossible de chatter en groupe d'amis.
Une soluce existe peut être, depuis ?

Message édité le 31 mai 2018 à 20:20:26 par Orelchian
Yoshiiiko
Yoshiiiko
Niveau 2
01 juin 2018 à 00:46:35

Salut tout le monde !
J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps, c'était une grosse galère ma console arrivait à se connecté 1 jour sur deux etc...
J'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi ( Je suis chez Free).
Je vous laisse le lien d'un topic ou j'ai donné une solution (j'espère qu'elle fonctionnera pour vous).

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-56333754-1-0-1-0-xbox-one-x-adresse-ip.htm#post_956112522

Si ça fonctionne pour vous tenez moi au courant SVP, j'aimerais savoir si c'est LA solution.
Bon jeu à tous !!

Solari88
Solari88
Niveau 7
01 juin 2018 à 10:26:30

On est également touchés sur Win10 par cette cochonnerie de Teredo depuis un bon moment maintenant.

Microsoft en 2018: "On pose notre pêche dans votre salon mais ne comptez surtout pas sur nous pour la ramasser, ni même pour aérer la pièce".

La vidéo du moment