CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [M.A.J.] La console ne redémarre pas pendant la mise à jour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MagiK-MaX MagiK-MaX
MP
Niveau 6
03 février 2018 à 13:12:27

Bonjour, j'ai besoin d'aide,

J'ai fais le tour du sujet sur ce forum et je ne trouve pas de solution, je vois également que ce sujet fait rager, mais en attendant aucunes solutions proposées ne fonctionnent chez moi. :snif:

Le problème : Ma console s'éteint pendant la MAJ (normal) mais ne se rallume pas. j'ai ce problème pour la troisième fois, et cette fois, apres une vingtaine d'essais, j'abandonne, je ne comprends pas ...

Voici ce que j'ai déjà essayé :

:d) Allumer manuellement la console apres l'extinction de celle-ci pendant la MAJ.
:d) Déconnecter le câble internet, déconnecter le bloc d'alimentation et Rétablir les réglages d'origines, cela ne fonctionne pas non plus.
:d) MAJ console éteinte par clef USB, pas possible, je suis sur MAC et le logiciel ne fonctionne que sur Windows.
:d) Appeller le SAV xbox, je ne trouve pas de numéro sur le site .. ils, m'indiquent par étapes comment faire (mais ca ne fonctionne pas) ...
:d) Chercher sur internet pour des solutions .. peu fructueuses malheureusement ..

Si vous avez de bons conseils, je suis preneur, et je vous remercie d'avance !

Maxime

ThorThor13 ThorThor13
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 13:21:35

Quand elle ne se rallume pas ? C'est à dire que après 1 minute après le redémarrage de la console elle ne se s'allume pas ? Normalement il faut attendre une dizaine de secondes avant qu'elle se rallume (en tous cas chez moi (et aussi que le voyant xbox de la console s'allume)) et attendre une image affiché indiquant "Mise à jour en cours". Si oui (pour le cas ci-dessus) et si elle s'est éteinte alors que la vérification est terminé (alors quand elle redémarre) le problème doit venir de la màj. Si elle s'est éteinte alors que la vérification n'était pas terminé, alors le problème doit venir d'autre part. Et quand tu dis "Allumer manuellement", elle ne s'allume toujours pas ?

Message édité le 03 février 2018 à 13:22:23 par ThorThor13
MagiK-MaX MagiK-MaX
MP
Niveau 6
03 février 2018 à 13:28:28

Salut ThorThor13,

En effet, même après un long délai, elle ne se rallume pas, elle ne rallume plus du tout en fait ...
Quand je l'allume manuellement immédiatement après la MAJ, la MAJ recommence au début.
Je suis aller voir dans les réglages de la xbox pour activer et désactiver le démarre auto, mais dans les deux cas c'est la meme chose, la console ne se rallume plus ...
Je ne trouve pas de solutions, ca m'ennuie :snif:

ThorThor13 ThorThor13
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 13:33:20

Ok mais elle qu'elle s'éteint quand la vérif est terminé ou pendant la vérif ?

MagiK-MaX MagiK-MaX
MP
Niveau 6
03 février 2018 à 13:51:32

Apres la vérification

ThorThor13 ThorThor13
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 14:22:12

Le problème doit venir de la màj certainement. Tu peux réinitialiser la console SAUF qu'elle peut te proposer la màj et si ça fait le même problème, la console deviendrait inutilisable donc avant de réinitialiser faut contacter Xbox par tchat (en passant par Microsoft Edge).

MagiK-MaX MagiK-MaX
MP
Niveau 6
03 février 2018 à 15:01:03

Ok merci du conseil,

J'ai appeler le service xbox, le gars était complètement mou, je ne comprenais rien à ce qu'il me disait ..

Je vais certainement devoir envoyer mon xbox en réparation, je ne vois pas d'autres solutions pour le moment ..

lodieto lodieto
MP
Niveau 1
22 octobre 2018 à 15:41:44

Bonjour,

Veuillez m’excuser de déterrer ce pb mais j’ai le même soucis.
Après contact des personnes du chat du sav Microsoft, le pb viendrait de la console (qui n’est plus sous garantie ... 140€ de réparation)

As tu pu trouver une solution? Ou quelqu’un a t’il des pistes pour réparer ma Xbox ?

Ps : Celle ci ne se rallume pas seulement lors de la phase d’application de la maj

061619831878045 061619831878045
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 16:01:25

Bonjour mec,

Avant le SAV j'essayerai de laisser la console en démarrage instantané avec possibilité d'effectuer les MAJ lorsqu'elle est éteinte.
Tu n'insistes pas sur la MAJ lorsque tu joues et une foi éteinte le problème peut éventuellement se régler.

dhsfth dhsfth
MP
Niveau 2
04 juillet 2020 à 16:03:02

Bonjour,

Désolé de déterrer le sujet mais j'ai exactement le même problème, qq'un a trouvé une solution autre que la réparation à 140€ ?

dhsfth dhsfth
MP
Niveau 2
05 juillet 2020 à 11:17:18

Bonjour,

A priori personne n'a de solution...

Qq'un saurait comment contacter le sav microsoft ? J'ai cherché partout, les numéro me renvoient direct sur internet, leur aide en ligne et leur bot sont totalemnt inutile par rapport à mon problème, et leur call me back marche pas...

putangina putangina
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 21:31:58

Un petit up pour savoir si quelqu'un a trouvé une manipulation pour la redémarrer.

Je viens de passer 4h à essayer de la redémarrer ce soir, c'est vraiment une catastrophe cette console. Et MS commence vraiment à nous faire chier à mettre des MaJ aussi souvent, la dernière date de la semaine dernière ... C'est toujours une plaie pour faire leurs foutus MaJ.

Du coup j'abandonne, je retente demain.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
29 septembre 2020 à 21:59:24

Quel problème as tu et quelles manipulations as tu fait?

putangina putangina
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 07:07:15

Bah en fait il y a des Xbox One Fat qui bug lors des MaJ de la console. Lors du redémarrage, la console ne redémarre pas et se bloque. Obliger de la débrancher complètement pendant 15min pour la redémarrer et retenter sa chance.

La seule manipulation qu'il y a pour la redémarrer c'est de spammer le bouton pour la redémarrer quand elle s'éteint. Si elle redémarre pas bah il faut la débrancher. Et ça peut parfois durer 4h comme hier soir.

A l'instant j'ai réussi à la redémarrer. Mais ça a l'air complètement aléatoire pour le redémarrage.

Et faut faire ça à chaque maj dela console, donc au moins une fois par mois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment