CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield ou CoD ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sousfrance
sousfrance
Niveau 9
30 janvier 2018 à 18:56:10

Salut à tous,

Je possède une Xbox One première génération avec laquelle je joue très peu bien que je possède pas mal de jeux, bref moi ce qui m’éclate ce sont les jeux de guerre comme dans le titre seulement voilà je ne suis pas l’actualité donc pouvez vous me conseiller ?

Lequel est le dernier CoD et lequel est le dernier Battlefield ? Lequel me conseillez-vous ? Je précise que je joue en ligne, l’histoire je m’en cogne un peu, comme beaucoup je pense...?

Bordel je viens de regarder le trailer du dernier Monster Hunter omg il me donne envie aussi... :peur:
Sachant que j’achèterai le jeu sur le store de la Xbox directement :(

Merci :oui:

routchdelguinos
routchdelguinos
Niveau 8
30 janvier 2018 à 19:02:37

Halo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502704752-test.png

sousfrance
sousfrance
Niveau 9
30 janvier 2018 à 19:07:44

Ah j’ai déjà Halo 5 ! Il est cool mais ça fait bien 1 ou 2 ans que je suis bloqué dans la campagne donc j’ai abandonné et le live j’aime moyennement sur ce jeu :(

LambdaHL
LambdaHL
Niveau 7
30 janvier 2018 à 19:11:06

Si tu ne joues pas beaucoup comme tu le dis, prend toi COD.

C'est simple d'accès, c'est instantané et c'est ce qui est de plus casual.

BF demandera un peu plus d'investissement (même si assez simple d'accès) et Monster hunter world beaucoup trop pour quelqu'un qui joue peu

sousfrance
sousfrance
Niveau 9
30 janvier 2018 à 19:16:44

Merci pour ta réponse, je connais tout de même les jeux la difficulté ne me fait pas peur c’est plus une question de plaisir à jouer, à la base je suis un pro Gears Of War donc forcément rien à voir... :noel:

Le problème c’est que je déteste les TPS futuristes :( J’ai Black Ops et franchement c’est bof, j’adorais Modern Warfare 2 par exemple parce que c’était un jeu actuel, de notre temps en fait.

Donc les deux derniers ça donne quoi ? :(

Les paysages de MHW font rêver, je me retiens là parce qu’il a l’air top :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517336155-36bb9c6a-f688-4c68-9d08-dcd0f5adddab.jpeg
J’ai la liste en face des yeux :noel:

D’ailleurs ça se joue en 3D les jeux ? Parce que j’ai une télé 140cm LED qui fait 3D :(

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
30 janvier 2018 à 19:26:06

BF1 sans aucune hesitation possible.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
30 janvier 2018 à 19:32:53

BF1: grandes maps, vehicules( air, terre, mer ), 64 joueurs, décors quasi entierement déstructible, beaucoup de mode multi, beau, bruitages au top.

COD: maps rikiki, 24 joueurs, pas de vehicules, aucun éléments destructibles, peu de mode multi, très moyen graphiquement, bruitages moyen.

sousfrance
sousfrance
Niveau 9
30 janvier 2018 à 19:39:26

Effectivement il a l’air bien mieux que CoD donc :(

LambdaHL
LambdaHL
Niveau 7
30 janvier 2018 à 19:42:16

Je préfère nettement, et il y a même pas photo, Battlefield à call of duty qui représente ce qu'il y a de plus bas niveau jeux vidéo.

Mais....

Je me dois de corriger des erreurs

Le 30 janvier 2018 à 19:32:53 __BATMAN__ a écrit :
BF1: grandes maps, vehicules( air, terre, mer ), 64 joueurs, décors quasi entierement déstructible

Ce ne sont pas des qualités

beaucoup de mode multi,

Il y en a plus sur COD

beau, bruitages au top.

Ouais ok le moteur graphique de BF est mieux, les bruitages bof ce n'est pas une qualité

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:45:52

Battlefield est au dessus

Mode de jeux plaisant tel que ruée conquête et d'autres, tu peut trier les serveurs pour jouer avec plus ou moins de gens , sur tel ou tel mais, avec tel restriction ou non

Visuellement plus accrocheur, niveau sonorité battlefield et bien largement au dessus. Que ce soit dans les musiques ou les détails.

Puis le jeu est beaucoup plus immersif

Maintenant si tu est seul et que c'est pour détendre de temps en temps cod serait préférable

En tout cas j'ai les 2 et je préfère bf1

Django07
Django07
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:59:20

BF1 direeeecte 👍😉👍😉👍😉👍

Canaille91
Canaille91
Niveau 9
30 janvier 2018 à 20:00:12

Titanfall 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 20:04:16

Si tu veux un gameplay nerveux avec des affrontements toutes les 10 secondes c'est Cod.
Si tu veux un gameplay un peu plus lent mais un peu plus réaliste, c'est battlefield.

Ce sont 2 jeux complètement différents et qui n'ont pas grand chose à voir, comparer les 2 n'a aucun sens, ce sont 2 bon jeux, mais ça ne dépend que de tes goûts

Pour ceux qui commencent leur petite guéguerre cod/bf, l'auteur demande des conseils pas de descendre l'autre jeu sans raison autre que ses goûts perso

sousfrance
sousfrance
Niveau 9
30 janvier 2018 à 20:07:38

Au moins j’ai eu des avis constructifs, merci à vous les gars ! :ok:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
30 janvier 2018 à 20:37:46

LambdaHL LambdaHL
30 janvier 2018 à 19:42:16
Alerte
Je préfère nettement, et il y a même pas photo, Battlefield à call of duty qui représente ce qu'il y a de plus bas niveau jeux vidéo.

Mais....

Je me dois de corriger des erreurs

Le 30 janvier 2018 à 19:32:53 __BATMAN__ a écrit :
BF1: grandes maps, vehicules( air, terre, mer ), 64 joueurs, décors quasi entierement déstructible

Ce ne sont pas des qualités

beaucoup de mode multi,

Il y en a plus sur COD

beau, bruitages au top.

Ouais ok le moteur graphique de BF est mieux, les bruitages bof ce n'est pas une qualité.

Ah bon pour toi dans un jeu vidéo des bons bruitage une bonne bonne son ce n'est pas une qualité?
Des décors destructibles interaction avec les éléments non plus?
Bah figure-toi que pour beaucoup de joueurs ça compte c'est pas pour rien généralement que le son est noté dans les tests.
Je suis désolé mais pour l'immersion quand taGrenade fait un trou large de 3 mètres dans le sol qui reste toute la partie et que les soldats cri en mourant, brulant, en courant avec la baïonnette, parlent etc j'appelle ça une qualité.
Le son est très important pour faire un bon jeu.

jokelson
jokelson
Niveau 91
30 janvier 2018 à 21:24:45

BF1 est excellent dans bien des domaines.
Techniquement, c'est le plus impressionnant.

Mais il a toujours été très buggé, beaucoup de MAJ hasardeuse voire destructrice (tirant le gameplay vers le bas)
Chargement très long si pas de SSD, beaucoup d'attentes entre chaque mort, beaucoup de courses inutiles si tu joues esseulé...
Ce n'est pas un jeu pour faire des parties rapides... tu commences rarement au début & tu risques de faire que des bouts de parties sans intérêt si tu joues "entre 2"...
Les parties sont souvent déséquilibrés (une équipe écrase l'autre) il manque souvent des joueurs dans la team perdante renforçant une défaite inéluctable...(= peu de suspens...)

La communauté est assez mauvaise, égoiste, vicieuse...
Si les parties de cache-cache campeur ne te dérangent pas: tu peux y aller les yeux fermés.

Pour l'immersion on repassera car tu auras quasi que des armes auto en 1ere GM... Ca explose de partout, les soldats sont suréquipés avec l'arsenal de Rambo.
Map variée, il y a de tout... même des map type COD...

BF1 est un jeu teamplay, à la base c'est mieux d'avoir une team ou de trouver de bonnes escouades.
Il y a moins de monde qu'au début= moins de choix, mode de jeu plus restreint.
Les parties privées avec les supers setting, c'est fini...

COD est soliste, tu n'attends pas 10 plombes pour jouer, les parties sont brèves & efficace.
Parfait pour jouer à tout instant sans prendre des heures.
Tu ne dépends de personne... mais il vaut mieux jouer aux anciens non futuristes.
(ya bien MW1 remastered mais il doit plus y avoir grand monde...)

COD WW2 n'est pas très dynamique pour un COD, je pense que le prochain COD de Treyarch sera meilleur (si il n'est pas futuriste :hap: )

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
30 janvier 2018 à 21:44:53

L'opus WWII de CoD est très très bien si tu veux jouer niveau compétition. Gamebattles est même intégrée au jeu donc c'est super sympa.

BF 1 est cool, mais si tu joues en solo c'est carrément chiant (en tout cas pour moi). Il est nettement plus lent qu'un CoD et bon l’absence des serveurs a propre paramètres est un gros point négatif comparer aux anciens BF.

Malgré que j'ai pas aimer cet opus de CoD, il dépasse BF1 pour moi.

Hapiste4life
Hapiste4life
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:28:15

call of duty :ok:

Les jeux de dice depuis Battlefront 1 manque clairement de contenu :ok: sauf si tu achètes le season pass.

-valve-
-valve-
Niveau 34
31 janvier 2018 à 00:33:04

Battlefield 1 peut paraître bien mais à la longue surtout si t'es seul il est très lassant. Le jeu était vraiment excellent à ses débuts mais il commence à mourir un petit peu maintenant.

Call of Duty c'est du casual mais efficace, ça prend pas la tête et ça occupe.

chofa
chofa
Niveau 8
31 janvier 2018 à 00:38:58

Apres oubliez pas que cod c'est censé être un jeu fun sans prise de tête, qui va vite etc

Battlefield c'est plus une simulation, mais si tu cherche à t'amuser et à enchainer les kills tu vas préférer cod

La vidéo du moment