CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Officiel ] Red Dead Redemption 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 205»
Page suivanteFin
Mon_zgeg Mon_zgeg
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 16:31:15

Le 17 février 2018 à 16:18:11 [Z]aiKoZ a écrit :
Et t'en sais quoi ? Tu fais parti des divains ou alors tu travailles chez R* ?

...
Ce que tu dis marche aussi pour toi.
Qu'en sais tu de la direction que prendra R* pour ce rdr?
Tu es devin? Tu travailles chez R*?
...

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
17 février 2018 à 16:33:05

Moi c'est mon avis personnel, au vu des trailer, j'ai entièrement confiance en ce jeu et je le sens très bien. Mais c'est en rien une affirmation

En revanche toi, t'es sous l'effet mouton qui répète ce qui se dit sans cesse sans preuve apparente :) Juste a répéter tout ce qui se dit sans rien savoir .. Un mouton quoi :)

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
17 février 2018 à 16:35:36

Le online du premièr etait une très bonne réussite et il était propre à lui même

Les gens font juste une fixette car ils ont annonce les micro transacrion, un dev qui annonce ça en 2018 c'est vrai que c'est super choquant comme pratique après tout

D'autant plus qu'on a encore rien vu concernant le multi, ni même le moindre gameplay solo

Mais bon, il y aura toujours des mecs pour répéter sqns cesse ce qui se dit..

Contrairement aux fans, la ou ils débattent sur le scénario tant t attendu et discute du futur univers de Red dead redemption 2.

queenbeyonce queenbeyonce
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 17:11:45

ils prévoient même des modes Battle ROyal, donc non seulement ce sera encore basé sur l'online mais encore + que sur GTA V, bref voila quoi :pf:
https://www.jeuxvideo.com/news/790280/rumeurs-red-dead-redemption-2-mode-battle-royale-vue-fps-et-d-autres-informations-devoilees.htm

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
17 février 2018 à 17:41:01

Attendons avant de juger, on sait encore rien sur ce jeu les gars :oui:

J'ai déteste le Online de GTA V, mais pourtant je garde espoir car j'ai adoré celui de RDR

Et ce jeu c'est RDR2, pour moi ils ne prendront certainement pas le même chemin que GTA V et garderont les bases du premier avant tout, même si ils s inspirent de GTA

Maintenant concernant le solo je n'ai aucun doute la dessus

queenbeyonce queenbeyonce
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 17:44:46

Même le solo, il parait que ca va etre juste un mec comme Trevor qui va tout dézinguer, mieux vaut ne pas en attendre grand chose de ce jeu :non:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
17 février 2018 à 18:08:50

Il paraît ? Encore une fois on en sait rien mise à part qu on la vu sur un bref trailer de quelques secondes :nonnon:

Forcément il ne sera pas meilleur que John Marston, qui était super charismatique en plus d'être le premier héro qu'on a connu, mais je pense qu'il aura son charme bien à lui

Il a l'air d'être le méchant "gentil", ça sera l'opposé de John certainement

queenbeyonce queenbeyonce
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 18:15:28

n'en attends pas trop quand même, n'oublie pas que leurs jeux sont passés de mode ainsi que les western, esperons qu'ils annoncent vite au autre titre après ça plutot :oui:

--Lara-Croft-- --Lara-Croft--
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 18:22:56

GTA 5 100 millions de ventes, GTA San Andreas qui fait parti des meilleurs jeux de tout les temps, GTA 3 premier jeux à monde ouvert aussi abouti, Red dead redemption est le jeu de la gen précédente

Oui le studio est fini, ya absolument personne qui attend RDR2, continue à te cacher les yeux et boucher les oreilles ça va piquer en octobre :)

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
17 février 2018 à 18:37:34

Vu le succès mondiale de RDR, leur plus grosse réussite après GTA V, je n'ai aucune crainte pour ce RDR 2 :)

Ça fait 8 ans que j'attend ce jeu, et il y a 5 ans limite on m insultait car j'étais le seul sur le forum a croire qu une suite sortira un jour en étant serein a 100%
J'avais même dit que je voyais bien une histoire qui tourne avant rdr ou l on incarne la bande de Dutch

Comme quoi.. Donc c'est certainement pas les conneries de nombreux forumeur que je lis, qui vont me retirer la hype que j'ai depuis tant d années

90% des avis négatif que je ne sont fondé que sur des rumeurs et des fameux devins.

Bref, j'ai entièrement confiance en ce RDR après 8 ans d attente..

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
17 février 2018 à 18:48:49

Le 17 février 2018 à 16:25:00 KimberlyWexler a écrit :
Ça serait débile de la part de Rockstar de ne pas reprendre (pour RDR 2) le système qui leur rapporte des millions sur GTA V. Il faut se rendre à l'évidence, malheureusement.

Oui c'est vrai pour eux ça serait débile, GTA c'est la poule aux oeufs d'or, on nous parle de 90 millions de copies vendues, ce qui est déjà énorme, mais combien de millions généré avec le GTAO ? Je serai curieux de le savoir, ça doit être vertigineux

queenbeyonce queenbeyonce
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 18:58:00

Le 17 février 2018 à 18:48:49 Watibeex a écrit :

Le 17 février 2018 à 16:25:00 KimberlyWexler a écrit :
Ça serait débile de la part de Rockstar de ne pas reprendre (pour RDR 2) le système qui leur rapporte des millions sur GTA V. Il faut se rendre à l'évidence, malheureusement.

Oui c'est vrai pour eux ça serait débile, GTA c'est la poule aux oeufs d'or, on nous parle de 90 millions de copies vendues, ce qui est déjà énorme, mais combien de millions généré avec le GTAO ? Je serai curieux de le savoir, ça doit être vertigineux

ce ne sont même plus des millions mais des milliards en fait

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 19:29:15

[17:44:46] <QueenBeyonce>
Même le solo, il parait que ca va etre juste un mec comme Trevor qui va tout dézinguer, mieux vaut ne pas en attendre grand chose de ce jeu :non:

N'importe quoi. :rire:

Ralhdeplaisir Ralhdeplaisir
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 20:07:44

:rire:

tomhell tomhell
MP
Niveau 8
17 février 2018 à 20:07:58

Je pense que c'est interressant, sur la FNAC, RDR2 est à 60 euros avec 15 euros de CC, il me semble que prix bas et CC sont garanties? Si il tombe à 50 ça peut être super inintéressant?

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 28
19 février 2018 à 09:10:45

QueenBeyonce QueenBeyonce
17 février 2018 à 18:15:28
Alerte
n'en attends pas trop quand même, n'oublie pas que leurs jeux sont passés de mode ainsi que les western, esperons qu'ils annoncent vite au autre titre après ça plutot

Mais qu'est ce quo raconte lui :ouch:
Mon gars c'est toi qui est passé de mode, le jeu va faire des millions de ventes, énormément de gens aiment les Westerm beaucoup en Europe et encore plus aux US.
Kustement c'est apprécié et rare dans le jeu vidéo donc un gros engoument.
Tiens ya meme les devs de Crysis qui vont en sortir un Hunt une sorte de DayZ version Western.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 28
19 février 2018 à 09:13:02

QueenBeyonce QueenBeyonce
17 février 2018 à 17:44:46
Alerte
Même le solo, il parait que ca va etre juste un mec comme Trevor qui va tout dézinguer, mieux vaut ne pas en attendre grand chose de ce jeu :non:

C'est un troll lui c est pas possible :honte: ou alors il a le cousin d'un oncle de son beau frère chez Rockstar :rire2:

L0OPSpy L0OPSpy
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 19:14:38

Premiers avis du jeu venant de Marcus qui a pu tester le jeu (je n'ai pas encore regardé la vidéo, je vous la poste avant ♥) :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=Bp9DjN5d8qM

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
31 mars 2018 à 19:17:20

C'est un poisson d'avril :rire2:

L0OPSpy L0OPSpy
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 19:20:37

Le 31 mars 2018 à 19:17:20 [Z]aiKoZ a écrit :
C'est un poisson d'avril :rire2:

J'ai commencé à y penser quand il faisait style d'y jouer... on voit très bien que ce n'est pas un jeu quand la fille court avec son flingue, c'est un film... je me suis fait avoir,j'étais content de partager ça.. désolé :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment