Bonsoir à toute et à tous!
J'ai fai l'acquisition d'un micro turtle Beach le "Stream mic turtle beach" car sur xbox one/x c'est une mauvaise époque pour les microphones compatibles hors micro/casque bien sûr. J'ai testé le Bird UM1 et le BC Master aucuns des deux micros ne passent sur one x mais sur ps4 oui et d'un coup de branchement je suis deg pour ma xbox one x. Alors j'ai renvoyé ses micros le coeur lourd lol du coup je me suis dit bon bah... pas le choix je vais prendre de moins bonne qualité pour plus chère et donc le stream mic turtle Bach compatible xbox/ ps4/ pc.
Ok donc je le branche sur ma xbox one x le micro il est détecté trop cool pour moi content et tout.
Ensuite je le débranche puis j'éteint ma console et part manger. En revenant, j'allume ma console je branche le mic et là, elle le détecte mais en mode casque le micro n'est pas activé "HAAARG" le coup de poignard! Et depuis je n'est pas réussi à le remettre en mode microphone. Je suis au taf c'est pour quoi j'ai le temps en mode pause de demander si vous avez des conseils à me donner?
Merci pour ceux qui pourrons peut être m'aider.
Je pensais réinitialiser la console juste en mode je garde les jeux et applications. Sinon virer l'application accessoires xbox qui gère les périphériques etc et essayer de brancher le mic juste après ses étapes pour voir.
Quand je vais dans accessoires le micro et un casque.
Qu'en pensez vous?