CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de base partage de compte

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
05 janvier 2018 à 20:02:46

Ironie quand tu nous tiens [[sticker:p/1lmk]]

Je suis Modérateur du forum et je m'y connais pas trop en partgage de compte , je sais qu'on partage les jeux et abonnement mais ça s'arrete la , j'ai donc quelques questions de base et les recherches que j'ai effectué sur le forum me font poser quelques questions .

Pour qu'il ait mes jeux ( j'ai plein de jeux et lui n'en a aucun ) mais le but est de faire plaisir à la personne , il faut qu'il rentre mon mail outlook et mot de passe via le site Xbox.com ou sur la console ?

Et dernière question , la je suis chez lui , je vais voir ça après , verra t'il mes jeux immédiatement ou les verra t'il uniquement quand j'aurais rentre son mail / MDP dans ma console ?

Merci de votre aide [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 05 janvier 2018 à 20:07:14 par voorhees62
Virus59000
Virus59000
Niveau 11
05 janvier 2018 à 20:12:15

Ça m'intéresse aussi!

William-30
William-30
Niveau 8
05 janvier 2018 à 20:14:20

Il doit telechargé ton compte sur sa console oui, et ensuite le mettre en principal.
Normalement il les a directement ou après redémarrage pour que ça synchro.
Ça fait un an que je suis en partage avec mon frère et c'est génial ce système :-)

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
05 janvier 2018 à 20:14:35

Ton ami doit rentrer ton mail et ton mot de passe sur sa console pour accéder à ton compte.

Une fois qu'il est connecté avec ton compte, il va dans les paramètres et il met ton compte en console principale.

Il pourra ensuite déco ton compte et reco son compte. Il aura alors accès à toute ta bibliothèque de jeux :ok:

manu19781
manu19781
Niveau 10
05 janvier 2018 à 20:16:57

Pour qu'il ait mes jeux ( j'ai plein de jeux et lui n'en a aucun ) mais le but est de faire plaisir à la personne , il faut qu'il rentre mon mail outlook et mot de passe via le site Xbox.com ou sur la console ?

Sur la console.

Sur sa console tu te connectes avec ton compte, ensuite tu vas dans les parametres de la one, et tu cherches "xbox principale" (en faire ma xbox principale .... )
La deja toi tu peux voir tes jeux, deconnectes toi de sa console, et connectes le compte de l'ami, et regardes dans "pret pour installation" les jeux devrait y etre.
Si ils n'y sont pas, voir pour mettre l'ami dans ta famille (il recevra un mail pour accepté l'invite)

Apres microsoft peut valider le changement de "xbox principale" que lorsque toi tu seras chez toi et que tu auras allumé ta one (le temps que microsoft actualise le changement de "xbox prinicpale" )

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
05 janvier 2018 à 20:19:47

D'accord , merci les gars pour ces informations très claires , on peut partager aussi l'abo gold et EA access ?
J'ai cru voir que oui mais j'ai un doute

manu19781
manu19781
Niveau 10
05 janvier 2018 à 20:23:04

on peut partager aussi l'abo gold et EA access ?

Il pourra jouer en live avec ton gold, mais il ne pourra pas acheter les jeux gratuit "GWG" (ça sera a toi de les prendre en achat gratuit a chaque fois, et lui les trouveras direct dans "pret pour installation" ou dans le store)

Et pour l'ea access oui il pourra y jouer aussi (mon ami jouait avec moi quand j'étais abonné à ça) (mais peut etre pas l'acces au 10h)

Message édité le 05 janvier 2018 à 20:23:37 par manu19781
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
05 janvier 2018 à 20:25:59

Tous les abonnement du genre Xbox game pass et autres sont aussi partageable

Seul lessai de 10h ne l'est pas

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
05 janvier 2018 à 20:47:50

Vous êtes les meilleurs [[sticker:p/1lm9]]
Merci des réponses claires et nettes

Bombx
Bombx
Niveau 42
05 janvier 2018 à 21:31:49

Si tu veux qu'il soit considéré Gold , ajoute sont compte outlook a ta famille . Ainsi il pourra prendre les jeux GWG de lui meme

manu19781
manu19781
Niveau 10
05 janvier 2018 à 21:41:41

Le 05 janvier 2018 à 21:31:49 Bombx a écrit :
Si tu veux qu'il soit considéré Gold , ajoute sont compte outlook a ta famille . Ainsi il pourra prendre les jeux GWG de lui meme

Ca marche ça :question:
J'ai mis un ami dans "famille" et il n'a pas acces au jeu GWG, c'est moi qui doit les prendre pour que ensuite il puisse les charger depuis "pret pour installation"

La vidéo du moment