CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme profile help

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pendragor06
pendragor06
Niveau 14
08 janvier 2018 à 10:03:07

Je sais pas si je suis au bon endroit mais ici j'aurais plus de chance d'avoir une réponse rapide

voilà j'ai fais acquisition d'une xbox 360 slim sans disque dur donc j'enregistré mes jeux via clé usb aujourd'ui j'ai un dd officiel pour la slim qui marche tres bien je transfère mes sauvegardes le gros soucis c'est que je possède plus de profil un profil que j'avais crée vite fait simplement
je possède pas d'abonnement live.

donc je retrouve pas mon profil mais je trouve mes sauvegarde donc super !! je transfert sur le disque dur tout simplement mais une fois le jeu lancé aucune sauvegarde n'est présente pourtant elle sont bien en fichier sur le disque et ma clé usb

donc je me demande si il est possible de transférer des saves via d'autres profil car les sauvegarde me marque propriétaire inconnu ( je crois ) d'ailleurs pourquoi j'ai perdu mon profil alors qu'il était bien sur ma clé usb lui aussi bizarre je perd un profil mais pas mes saves

voilà si des gens expert en xbox peuvent m'aider merci

Bombx
Bombx
Niveau 42
08 janvier 2018 à 10:16:08

non hélas il faut le profil avec lequel tu as enregistré tes SAV .

Aprés il est possible de réécrire les SAV pour les associé a un autre compte mais illégale

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
08 janvier 2018 à 11:44:18

coment tu fais je veux juste recup mes saves de mes jeux cest une console secondaire j'ai pas envie de tout refaire les trophée m'en moque le live aussi c'est juste pour recup des saves de 20 h de jeux et +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 11:58:49

C'est pas autorisé, tu te doutes bien qu'il va pas te le dire sur le forum... :hap:

En plus c'est du solide qu'il faut en connaissance de programmation, donc je te dirai d'éviter cette tentative là. :noel:

Sinon lee meilleur moyen que je connaisse pour transférer tes saves avec ton compte XBOX, c'est de le télécharger sur ta nouvelle Xbox, ensuite si t'as des jeux demats tout ça, tout ça... Bah tu fais le transfert de licences, ça marche toujours et c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ton cas je pense.

En espérant t'avoir aidé, bonne journée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 12:06:23

Ah oui, aussi, ton profile est écrit pour ne pas être COPIÉ sur une clé, ça ne marchera pas si tu t'y prend comme ça, faut le télécharger depuis le menu des profiles, tu verras c'est assez simple, en espérant que tu te rappelles de ton mot de passe et de ton adresse mail. :noel:

Ensuite tes sauvegardes devraient refonctionner qi tu te connectes à ton bon compte, normalement tout devrait bien se passer. :oui:

Et le transfert de licences est important pour les jeux demats, sinon ils fonctionneront pas sur ta nouvelle Xbox, et pour surveiller tout ça ils te demanderont de rester connecter au LIVE pour vérifier que t'es jeux n'existe pas grâce à des carabistouilles inavouables. :hap:

Bref, normalement tu sais tout, le transfert de licence se fait depuis les paramètres, tu devrais trouver en cherchant (j'ai oublié où ça se trouve), en espérant que tu retrouveras tes sauvegardes !