CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enforcement?

Curvedchicha
Curvedchicha
Niveau 7
31 décembre 2017 à 00:51:58

Salut ça va faire 1 semaine que je peux pas envoyé de messages. Le xbox live me dit d'aller voir sur enforcement mais quand j'y vais ils ne me disent pas pourquoi ils ont appliques ces restrictions. D'habitude cela dure 3 jours max mais là ça fais 1 semaine! Savais vous à quoi c'est dû et quand ça va prendre fin ?
Merci de l'aide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 02:02:13

Bonsoir, tu as sûrement été banni pour la 2 eme fois sa m'était arriver et il me semble que le 2 eme banissement dure 2 semaines je crois, tu as insulter quelqu'un ou juste meme repondu de la mauvaise manière à quelqu'un qui le méritais sur le live ces dernier temps? Car si tu es banni ces que tu as été signaler pour message/insulte. J'espère t'avoir aidez.

Curvedchicha
Curvedchicha
Niveau 7
31 décembre 2017 à 11:38:39

Le 31 décembre 2017 à 02:02:13 el-fenomenal9 a écrit :
Bonsoir, tu as sûrement été banni pour la 2 eme fois sa m'était arriver et il me semble que le 2 eme banissement dure 2 semaines je crois, tu as insulter quelqu'un ou juste meme repondu de la mauvaise manière à quelqu'un qui le méritais sur le live ces dernier temps? Car si tu es banni ces que tu as été signaler pour message/insulte. J'espère t'avoir aidez.

Je pense ouai avoir mal parlé à un mec et son groupe sur R6 qui faisais que du team kill je pense c'est pour ça merci de ton aide!

Derkeethus
Derkeethus
Niveau 4
31 décembre 2017 à 12:05:55

À partir de combien de signalement qu'on est banni ?
Parce que je viens d'aller voir et j'ai 3 signalement alors que je joue très fair play :ouch:

Non parce que s'il suffit juste qu'un rageux se fasse 10 comptes pour me signaler 10 fois et que je me fasse ban c'est chaud ce système :(

Message édité le 31 décembre 2017 à 12:06:28 par Derkeethus
thecalmed
thecalmed
Niveau 9
31 décembre 2017 à 12:59:47

Perso je me suis pris un BAN Jeudi 28décembre a 4h25.
Les raisons GAMER PIC «l'image du joueur de ce compte contenait un élément inapproprié. Les privilèges de ce compte correspondantes ont été suspendus jusqu'au 29Décembre 8h25.»
Au final je sait que c 'est un groupe d'Anglais de DeadByDeadlight qui ma report plusieurs fois mon GamerPic (ils m'ont menacer de Report pas message).
Le pire c'est que mon GamerPic et le même depuis qu'on peut le personnalisée donc jusqu'au moment où j'ai esquivé les rageux tout aller bien et la suffit d'un groupe de rageux Anglais qui sont mauvais joueur BOUM report en masse et BAN.
J'étais et je reste dégoûter depuis et j'ai même commencer à avoir peur de ce système. Vu que souvent les Anglais menace sur DbD je sait plus d'i je vais continuer ce jeux.

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
31 décembre 2017 à 13:16:11

C’est quoi l'image ?

thecalmed
thecalmed
Niveau 9
31 décembre 2017 à 14:40:04

FoxMulder :d) c'était une image de moi en t-shirt Uni vert Kaki portant le masque officiel de Dallas (Payday2)

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
31 décembre 2017 à 15:08:01

C'est vraiment honteux de signalé abusivement :snif: ..... Moi aussi je fait attention maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2017 à 15:46:06

Y a un moyen du coup de ne pas avoir de soucis ?

La vidéo du moment