En 1er regardes dans le groupe d'amis qui pose probleme, son ROND doit s'allumer quand quelqu'un parle (alors que lui ne dit rien)
Perso j'ai presque tout mes amis qui ont ça, un son de voix revient 4 fois dans le casque (on se croit en montagne avec cet echo)
Il faut voir a verifier les branchements du casque, maj de la manette avec casque branché dessus, redemarrer la box (le faire un coup de temps en temps), vider le cache de la one, ouvrir les ports NAT pour la One (ne pas se dire que c'est bon alors que vous n'avez rien fait en terme de reglages car certaines box vous mettent en nat ouvert et d'un coup elles vous passent en strict sans que vous le voyez, donc passer votre IP fixe de la one en DMZ ou sinon ouvrir les port NAT en manuel (voir sur le net pour des tuto) et parfois c'est FAI le probleme (mais eux ils ne l'avouent jamais)
Et attention a ceux qui ont des port NAT parametré pour la XBOX 360, c'est presques les memes sur One et donc ça pose probleme.
(j'espere aussi que microsoft va reagir a ça car une partie du probleme vient de leur coté)
Message édité le 22 décembre 2017 à 11:54:36 par manu19781