CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crackdown 3

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
24 décembre 2017 à 16:01:47

[15:46:53] <Watibeex>
apparemment c'est une licence qui est très apprécié au USA, faut aussi se dire que nous, les Français sommes pas le centre du monde, comme on aime à le croire :hap:

Puis Sunset Overdrive 2 je veux bien, ça me plairait bien, mais fallait pas laisser bider le premier pour que MS ne le laisse pas se barrer la suite. Microsoft n'est pas une entreprise a but non lucratif et qui fais dans la charité, ou alors on m'aurait menti..
Il a eu de la même à passer le million sur un parc de 30 millions de consoles, c'est totalement la faute des joueurs pour le coup...

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2017 à 11:50:22

C est moi ou crackowm 1 n est pas facile

Harlow-Deus
Harlow-Deus
Niveau 8
26 décembre 2017 à 00:11:21

Le 25 décembre 2017 à 11:50:22 cl6x a écrit :
C est moi ou crackowm 1 n est pas facile

il est très difficile honnêtement surtout vers la fin

Message édité le 26 décembre 2017 à 00:11:39 par Harlow-Deus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2017 à 05:41:28

J ai voulu l essayer pour tester le genre,j arrive plus a lacher la manette lol

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
11 janvier 2018 à 09:15:36

Rumeur date de sortie 29juin
http://www.gamekyo.com/blog_article417047.html

Morgan_Le_Kid
Morgan_Le_Kid
Niveau 24
11 janvier 2018 à 09:38:04

J'aurai plus misé sur Mai puisqu'ils avaient dit avant l'E3 mais je vois bien une présentation de la destruction à l'E3

p1ko
p1ko
Niveau 10
11 janvier 2018 à 11:24:03

Le 1 était super, le gameplay et les animations ont cependant mal vieillit.
Le 2 n'a rien révolutionné à ce niveau là, et le 3 fait encore la même erreur..
J'espère qu'ils feront les bons choix.

Muno
Muno
Niveau 48
11 janvier 2018 à 12:58:01

Vous savez si le 1 est rétro compatible sur la One ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 00:45:27

Oui

aucunechance
aucunechance
Niveau 10
07 mars 2018 à 04:04:07

Oui crackdown 1 est compatible avec la xbox one par contre il a très mal vieillit. Le même effet que sunset overdrive, génial mais une fois finit poubelle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 04:51:48

Pour un jeu de 2007 il est joli et cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 16:52:50

c'est moi ou il me fait penser à un saints row 4 mais version leader price ?

je suis vraiment pas fan du gameplay, on dirait un jeu low budget vendu a 39 euros maxi

Major_Key
Major_Key
Niveau 10
16 avril 2018 à 17:07:32

Le problème c'est que jai fais mes recherches et que le studios de david jones ( game designer de crackdown 3) est fermé puis il s'est creer un nouveau studio consacré au cloud puis racheter par epic games donc lui et son équipe ne sont plus sur le jeux.

Et sois disant sumo digital est sur le coup donc tous ca ressemble a un développement chaotique...

Si seulement il avait des ressources humaines au moins une centaine de personnes voir moins fixe, sur crackdown 3 je vous jure que ça serait le meilleur crackdown et un bon jeu a faire sur one du style sunset overdrive.

Imaginé un peu un crackdown 3 plus ambitieux avec une map bcp plus grande et des graphismes mieux réaliser, une grosse équipe derrière le jeux car crackdown 3 c'est 20 personnes... Un jeux comme spiderman ps4 avec des déplacements fluides, une histoire et un univers bien travaillé, une conduite efficace, système némésis, tu crée ta patrouille avec les meilleurs agents du secteur et tu emprisonne les criminels etc...

Ce jeu a du potentiel, mais il faut une équipe fixe et talentueuse, c'est pas si dur d'investir dans une équipe talentueuse heinnn quand ta les sous.

The-deer
The-deer
Niveau 10
16 avril 2018 à 17:55:57

Même si crackdown 1 était sympa, c'était pas fou non plus hein...j'espère pour le 3 qu'il sera meilleur car sinon ce sera vraiment la honte, surtout avec Spiderman en face :rire:

Par contre serai temps d'avoir une date, e jeu c'est le Last gardian de la One.

A l'E3 tous les "gros" jeux MS annoncé ou présenté l'année dernière seront sortie...sauf Crackdown 3. Ça deviens un running gag :hap:

E32018MS
E32018MS
Niveau 6
06 mai 2018 à 11:44:55

https://giant.gfycat.com//ThirdScaredAsiaticmouflon.mp4
https://giant.gfycat.com/om/TallUnsteadyDuckbillcat.mp4

https://www.cdkeys.com/xbox-live/games/crackdown-3-xbox-one cdkeys ouvre ses precommandes à 48 euros

Datest
Datest
Niveau 8
06 mai 2018 à 12:07:07

En plus ces enfoirés de chez Microsoft le sorte après l'E3 d'après ce que j'ai compris!

Ca veut dire qu'on aura droit à une belle perte temps/remplissage de gameplay et explication foireuse pendant l'e3 2018 avec Crackdown 3....

Ah bordel depuis la sortie de la One Microsoft me rend ouf avec leur communication de merde, c'est du sabotage pur et simple ou alors ils ont tellement rien à proposer qu'ils font nawak malgré leurs millions de dollars à leur disposition. C'est incroyable, c'est fait exprès c'est pas possible :(

Soldja2
Soldja2
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:10:48

Ouep on va ce retaper des jeux de l'année dernière avec crackdown 3 et ori 2

alex-456
alex-456
Niveau 30
06 mai 2018 à 17:25:54

Ori 2 encore ca va puisqu'il n'a ete annoncer que l'année dernieres,par contre Crackdown3 sa remonte a 2014...

alex-456
alex-456
Niveau 30
06 mai 2018 à 17:32:46

Par contre le Crackdown3 pour moi ca va etre le "mal necessaire",parce qu'avec le dernier report en date,je vois mal MS ce comptenter d'un trailer+date de sortie et esperer que les gens precommandes le jeux,ou alors entre le trailer de l'E3 et la sortie,faudra que MS fasse comme avec SOD2,des videos de presentations du jeux,histoire de montrer a quoi ressemble vraiment le jeux aujourd'hui et ce que les joueurs peuvent en attendre

Playco
Playco
Niveau 10
06 mai 2018 à 20:29:25

Il faut que Crackdown 3 soit présenté à l'E3. On ne sait strictement rien du jeu.

On a pas de vraies explications de ce que le jeu est.

La vidéo du moment