CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

seconde console avec mon live gold?

whyll
whyll
Niveau 39
23 décembre 2017 à 22:13:16

slt

j'ai actuellement une console où j'ai le live gold. Je compte peut-etre, racheter une seconde console one pour mettre dans une des chambres des mes enfants. Mais pourront-ils jouer en ligne si moi je possède déjà un abonnement gold?

j'ai fait quelques recherches ici et là mais j'aimerai avoir des réponses récentes

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
23 décembre 2017 à 22:16:13

Tu mets ton compte en principal sur la console de tes enfants et ils pourront jouer en ligne avec leur compte.
C'est tout.
Y a pas de méthode récente ou autre.

Message édité le 23 décembre 2017 à 22:16:48 par pithiviers91
whyll
whyll
Niveau 39
23 décembre 2017 à 22:18:53

je crois que j'ai déjà mis mon compte en principal sur ma console, donc sur la deuxiéme console, je leur créerai un compte, un seul suffira je pense, et ils pourront donc jouer en ligne, tout simplement...ok c'est simple en fait

on peut créer autant de compte qu'on veut?

iliaque31
iliaque31
Niveau 9
23 décembre 2017 à 22:28:41

Tu leur crée un compte, puis tu met ton compte en principal sur leur console et leur compte en principal sur la tienne. Il faut bien sûr qu’il y ai les 2 comptes sur chacune des consoles

whyll
whyll
Niveau 39
23 décembre 2017 à 22:32:26

mais quand leur compte ne sera pas activé, moi sur ma console je pourrai jouer en ligne comme d'hab sans avoir à faire une quelconque manip par rapport à mon compte? pour moi en fait ça change rien du point de vue de ma console et mes jeux en ligne?

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
23 décembre 2017 à 22:33:55

Le 23 décembre 2017 à 22:28:41 iliaque31 a écrit :
Il faut bien sûr qu’il y ai les 2 comptes sur chacune des consoles

????
Bien sur que non.

Message édité le 23 décembre 2017 à 22:34:21 par pithiviers91
whyll
whyll
Niveau 39
23 décembre 2017 à 22:36:11

ok, merci pour vos réponses [[sticker:p/1lm9]]

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
23 décembre 2017 à 22:36:23

Le 23 décembre 2017 à 22:32:26 whyll a écrit :
mais quand leur compte ne sera pas activé, moi sur ma console je pourrai jouer en ligne comme d'hab sans avoir à faire une quelconque manip par rapport à mon compte? pour moi en fait ça change rien du point de vue de ma console et mes jeux en ligne?

Fais seulement ce que j'ai dit.
Seule différence pour toi: dans l'hypothèse où tu es hors ligne, tu ne pourras plus jouer à tes jeux demat sur ta propre console .

Message édité le 23 décembre 2017 à 22:38:03 par pithiviers91
Lewis44
Lewis44
Niveau 14
24 décembre 2017 à 08:18:27

Tu met ton compte en principal sur leur console, et leur compte en principal sur la tienne !

Apres tu te connecte normalement sur ta console avec ton compte et eux sur la leur avec leur compte et hop le jeux demat et le live sont partagés ;)

whyll
whyll
Niveau 39
30 décembre 2017 à 11:04:54

je up mon topic pour une autre question, si je créé un compte pour mes enfants, faut que je le créé comme s'ils étaient majeur??

Bombx
Bombx
Niveau 42
30 décembre 2017 à 11:27:11

Oui vaut mieux le mettre majeur pour éviter tout soucis avec de jeux .

whyll
whyll
Niveau 39
30 décembre 2017 à 11:42:05

ok :ok:

whyll
whyll
Niveau 39
30 décembre 2017 à 13:34:39

sinon ma xbox actuelle est connectée via ethernet, du coup l'autre, je peux la connecter via le wifi, ça ne va pas ralentir par rapport à la connexion si les deux on joue en ligne par exemple?

Bombx
Bombx
Niveau 42
30 décembre 2017 à 13:37:13

Aprés tout depend de ta connexion de base .

Mais 2 console ( sachant que la Xbox Pompe beaucoup de bande passante ) sa risque de créer quelque soucis niveau qualité des jeux en ligne

whyll
whyll
Niveau 39
30 décembre 2017 à 14:07:32

je suis chez orange avec la fibre, tout mes appareils (xbox et decodeur canal sat) sont connectés via un cable ethernet chacun, seul mon imprimante est connectée wifi mais je l'allume uniquement si j'ai besoin de m'en servir, le reste du temps elle est éteinte et débranchée.

mais si j'ai une seconde console, elle sera obligatoirement connecté en wifi vu qu'elle sera dans une autre piece

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
30 décembre 2017 à 14:26:38

C'est pas logique leur bazar de principale secondaire.........Normalement sa devrait etre :

Console papa => 1 principale Papa + Secondaire Enfant attaché au principale de Papa
Console Enfant ==> 1 principale Papa + Secondaire Enfant attaché au principale de Papa qui se connecte seulement avec le Gamertag Secondaire Enfant

Sunakau
Sunakau
Niveau 29
30 décembre 2017 à 15:45:38

Enfaite c'est simple. Il y a deux façons de partager ses privilèges de compte (Abonnements et jeux) :
via l'importation de ton gamertag ou via le système de console principale / partage familial.

L'importation du gamertag fait en sorte que chaque compte, peut importe où il se trouve, transporte ses licences dématérialisées avec lui et peut partager ses privilèges (comme le Live Gold) avec tous les utilisateurs de n'importe quelle console temps qu'il est connecté sur la console en question.

La console principale (ou partage familial) c'est la console de chez toi, là où tu retrouves également tes jeux ou tes abonnements. Peut importe le compte connecté sur cette console, il aura accès à tout les privilèges du compte lié, même si le propriétaire de la console principale n'est pas là.

Le partage de compte est une magouille qui mixte les deux techniques :
L'astuce est d'échanger les consoles principales de deux utilisateurs pour avoir accès aux jeux de l'autre. Et comme en plus chacun utilise son propre compte, temps que tu est connecté, tu aura aussi accès à ta propre ludothèque importée. Donc au final tu as les jeux de ton pote en plus des tiens et vous pouvez même y jouer ensemble avec vos propres comptes respectifs. C'est utile quand on a deux consoles chez soit afin de ne pas payer systématiquement deux fois.

Message édité le 30 décembre 2017 à 15:48:07 par Sunakau
whyll
whyll
Niveau 39
30 décembre 2017 à 16:06:36

oui mais par exemple, pour un jeu multi, sur mon console principale, si je fait le partage de compte etc avec l'autre console, l'autre personne sera obligé d'acheter le jeu pour jouer en ligne avec moi??

ou alors un seul jeu suffit pour deux comptes?

iliaque31
iliaque31
Niveau 9
30 décembre 2017 à 16:21:38

Non du moment que c’est un jeu en démateralisé ( pas un disque), comme les 2 comptes sont liés tu l’achètes 1 fois et les 2 consoles l’ont.

C’est pour ça que c’est bien utile. :ok:

whyll
whyll
Niveau 39
30 décembre 2017 à 20:32:52

ok, ça signifie que l'autre personne sur la 2é console, aura juste a réinstaller un jeu demat que j'ai moi et on pourra tout les deux jouer en ligne sur le meme jeu alors

en fait je pense au jeu star wars battlefront 2 que mon fils de 8 ans adore

La vidéo du moment