Bonjour tout le monde, j'ai me semble-t-il un petit problème avec mes écouteurs et le micro... Sur certains jeux comme Cod ou Fortnite je ne peux pas utiliser mon micro, j'ai bien activé le micro dans les paramètres audio mais rien n'y fait on ne m'entend pas.
A cote de l'icône micro dans le jeu je vois bien les petites ondes 🔊 comme ca quand j'appuie sur les écouteurs qui indique que le micro marche pourtant rien... Ma manette est branchée avec le câble car plus de piles, est ce que ca peut venir de là ?
C'est des écouteurs beats tour2 qui marche très bien quand je telephone. Voili voilou.. J'espère que mon message est compréhensible
et que quelqu'un pourra maider.. Merci à vous
Vérifie ton type nat dans les paramètres réseau ;)
Le 20 décembre 2017 à 11:06:39 xXChrissss91Xx a écrit :
Vérifie ton type nat dans les paramètres réseau ;)
C'est ouvert
tu as vidé le cache ?
Ou débranché l'alim de ton routeur pendant 45 secondes ?
Les deux manips de base quand on a une galère.
Le 20 décembre 2017 à 12:16:10 Troglo42 a écrit :
tu as vidé le cache ?Ou débranché l'alim de ton routeur pendant 45 secondes ?
Hum... En vrai je n'y connais pas grand chose mais je vois pas trop le rapport entre le réseau et le fait que mon micro ne s'active pas sur la One ![]()
Non personne n'a idée ? Me dites pas qu'il faut obligatoirement l'adaptateur même si les écouteurs sont en 3.5...
Ca depend des ecouteur les ecouteur apple ne fonctionne pas sur xbox mais sur ps4 si mais les samsung fonctionne bien sur One et il ne grésille pas quand on a une manette en charge
Le 20 décembre 2017 à 17:10:48 steinbock a écrit :
Ca depend des ecouteur les ecouteur apple ne fonctionne pas sur xbox mais sur ps4 si mais les samsung fonctionne bien sur One et il ne grésille pas quand on a une manette en charge
Comme dit plus haut cest des écouteurs beats tour 2, effectivement les écouteurs Apple ne marchaient pas, ceux là ont un son correct sur one.. Mais par exemple sur fortnite en section j'ai beau avoir le micro activé il ne marche pas impossible de communiquer avec les gens
Mais par exemple sur fortnite en section j'ai beau avoir le micro activé il ne marche pas impossible de communiquer avec les gens
Peut etre par ce que tu es dans le chat du jeu et non dans un groupe d'amis.
Le 20 décembre 2017 à 17:33:03 manu19781 a écrit :
Mais par exemple sur fortnite en section j'ai beau avoir le micro activé il ne marche pas impossible de communiquer avec les gens
Peut etre par ce que tu es dans le chat du jeu et non dans un groupe d'amis.
Je me suis dit la même mais j'entends !es gens parler des fois sans qu'on soit dans un groupe, pareil sur ww2 dans le Qg j'entends les gens mais moi impossible... Jvais acheter l'adaptateur pour la One ca sera plus simple je pense, askip les prises des casques n'ont pas toutes les même normes
Le 20 décembre 2017 à 12:36:47 User64 a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 12:16:10 Troglo42 a écrit :
tu as vidé le cache ?Ou débranché l'alim de ton routeur pendant 45 secondes ?
Hum... En vrai je n'y connais pas grand chose mais je vois pas trop le rapport entre le réseau et le fait que mon micro ne s'active pas sur la One
Ces deux solutions résolvent des tas de problèmes chelou...
ça prend une minute à faire, tente le coup, t'as rien à perdre...
Jvais acheter l'adaptateur pour la One ca sera plus simple je pense, askip les prises des casques n'ont pas toutes les même normes
La prise jack sur la manette et la prise jack sur l'adaptateur microsoft sont identique !
Ton casque n'ira pas mieux avec ça (sauf si c'est un defaut du jack sur la manette)
En groupe d'ami tu n'as aucun probleme pour parler ?
Le 20 décembre 2017 à 17:55:01 manu19781 a écrit :
Jvais acheter l'adaptateur pour la One ca sera plus simple je pense, askip les prises des casques n'ont pas toutes les même normes
La prise jack sur la manette et la prise jack sur l'adaptateur microsoft sont identique !
Ton casque n'ira pas mieux avec ça (sauf si c'est un defaut du jack sur la manette)
En groupe d'ami tu n'as aucun probleme pour parler ?
Non aucun, c'est ca qui est un peu horrible
Je viens de test avec des vieux écouteurs Sony Ericsson le micro marche... Donc j'imagine qu'il va me falloir l'adaptateur pour utiliser le micro de les écouteurs beats ![]()
Le 21 décembre 2017 à 09:48:20 User64 a écrit :
Je viens de test avec des vieux écouteurs Sony Ericsson le micro marche... Donc j'imagine qu'il va me falloir l'adaptateur pour utiliser le micro de les écouteurs beats
Ce n'est pas l'adaptateur microsoft qu'il te faut alors mais un adaptateur "jack femelle vers jack male" pour passer de la norme OMTP à CTIA (les jacks ont 4 contacts, soit 3 bagues noires)
Le 21 décembre 2017 à 11:39:17 manu19781 a écrit :
Je viens de test avec des vieux écouteurs Sony Ericsson le micro marche... Donc j'imagine qu'il va me falloir l'adaptateur pour utiliser le micro de les écouteurs beatsCe n'est pas l'adaptateur microsoft qu'il te faut alors mais un adaptateur "jack femelle vers jack male" pour passer de la norme OMTP à CTIA (les jacks ont 4 contacts, soit 3 bagues noires)
Ah... Ca par exemple ? Me suis trompé je pense que c'est plutôt ca
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/casque_ecouteurs/adaptateur_audio/temium_j2m_3f.html
Le 21 décembre 2017 à 12:42:11 User64 a écrit :
Je viens de test avec des vieux écouteurs Sony Ericsson le micro marche... Donc j'imagine qu'il va me falloir l'adaptateur pour utiliser le micro de les écouteurs beatsCe n'est pas l'adaptateur microsoft qu'il te faut alors mais un adaptateur "jack femelle vers jack male" pour passer de la norme OMTP à CTIA (les jacks ont 4 contacts, soit 3 bagues noires)
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/casque_ecouteurs/adaptateur_audio/temium_j2m_3f.html
Non ce n'est pas ça ! Regardes le jack n'a que 2 bagues noires.
C'est plutot ça qu'il te faudrait
https://www.amazon.fr/P%C3%B4les-adaptateur-c%C3%A2ble-Convert-Headsets/dp/B00MV7XDRW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1513857615&sr=8-1&keywords=ctia
Apres reste a voir si ton micro est toujours activé avec ce casque ou si tu dois appuyer sur le bouton du fil pour parler !
Car si tu dois appuyer sur le bouton pour parler, changes de casque direct !
Le 21 décembre 2017 à 13:02:05 manu19781 a écrit :
https://www.amazon.fr/P%C3%B4les-adaptateur-c%C3%A2ble-Convert-Headsets/dp/B00MV7XDRW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1513857615&sr=8-1&keywords=ctia
Apres reste a voir si ton micro est toujours activé avec ce casque ou si tu dois appuyer sur le bouton du fil pour parler !
Car si tu dois appuyer sur le bouton pour parler, changes de casque direct !
J'ai un adaptateur 2,5 vers 3,5 par contre, du coup je pensais acheter l'embout de darty comme ca je branche les écouteurs dessus et je branche le tout sur mon aptateur 2,5>3.5 sur ma manette... Jsais pas si je suis très compréhensible ![]()
Problème résolu les écouteurs beats sont pas compatible en tout cas pour le micro, j'vais rester avec mes sony Ericsson pour jouer ca fait le taff... Merci à ceux qui mon aidé en tout cas ![]()
Le 21 décembre 2017 à 13:36:56 User64 a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 13:02:05 manu19781 a écrit :
Car si tu dois appuyer sur le bouton pour parler, changes de casque direct !J'ai un adaptateur 2,5 vers 3,5 par contre, du coup je pensais acheter l'embout de darty comme ca je branche les écouteurs dessus et je branche le tout sur mon aptateur 2,5>3.5 sur ma manette... Jsais pas si je suis très compréhensible
Oui mais non car sur la manette le jack a 4 contacts et non 3 comme sur les jacks normaux.