CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de ce connecter

Doran
Doran
Niveau 6
17 décembre 2017 à 21:13:43

Toujours pareil, attendons demain pour voir si ça bouge.
Il y a également un post sur le forum proximus ouvert, on aura peut-être des informations plus détaillées.
Le seul truc vraiment ch***, c'est que ça tombe encore un dimanche...espérons que ce soit résolu pour...Noël (les miracles ça existe, il parait)

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
17 décembre 2017 à 22:33:41

Pareil chez proximus, de 18 à 20h chargement infini de mon profil.

Quand je rentre mon mdp il m'indique que je ne suis pas connecté alors que dans les paramètres réseau de la one je suis connecté.

Personnellement j'ai réinitialisé la Xbox sans effacer mes jeux, retélécharger mon profil et ça a enfin fonctionné.

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
17 décembre 2017 à 22:39:07

Même problème impossible de me connecter

xsnakehuntersx
xsnakehuntersx
Niveau 9
18 décembre 2017 à 00:42:34

C est grave quand même, hier tout allais bien ... enfin avant hier 😜

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
18 décembre 2017 à 00:52:42

Le 17 décembre 2017 à 11:36:14 Naghiza a écrit :
pour vider le cache le best c'est de couper ta console et de retirer la prise ensuite tu rebranches et tu l'allumes . ca parrait bete mais c'est la meilleur facon de vider le cache proprement ^^

Avec quoi on l'a coupe, une scie à plastique ou à métaux :question: .J'ai pas l'habitude de couper mes consoles moi 😞. Je peux quand même faire parti des vôtres [[sticker:p/1lmh]] ?

xsnakehuntersx
xsnakehuntersx
Niveau 9
18 décembre 2017 à 09:51:11

Up toujours pareil. Des solutions?

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
18 décembre 2017 à 11:06:30

J'avais aussi le problème

Jme suis connecté a outlook et ensuite problème resolu
Bizarre

yanevias
yanevias
Niveau 5
18 décembre 2017 à 12:16:26

Pareil je n'ai que des bugs de connexion. Quand j'allume la xbox elle se connecte à internet mais pas à mon compte. Ensuite je me co sur mon profil , ca ne va pas .
Hier soir ca m'a pris 30 min pour réussir à me co sur mon profil par contre aucun problème de co mon deuxieme profil.
Et puis les problèmes quand tu lances un jeu : pour jouer à ce jeu vous devez être en ligne . Ca me le fait mm en plein milieu d'une campagne solo et hop retour à l'interface tt les deux minutes .
ça fait 2-3 semaines que ça dure il serait peut être temps qu'ils se bougent le cul

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
18 décembre 2017 à 15:21:04

Toujours bloqué pour ma part... Depuis avant hier...
Si ils ne font rien ils vont perdre des clients à cette allure, surtout que leur sav ne comprend rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2017 à 15:43:08

Salut à tous, mêmes problèmes pour moi et toujours pas de retours de l'opérateur !

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
18 décembre 2017 à 16:15:18

Proximus ne me répond même plus, il en on marre

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
18 décembre 2017 à 16:16:28

Après plusieurs essais via leur sav, toujours rien de concluant, apparemment il n'y a pas de support technique pour le côté console et après les avoir menacé d'arreter le contrat, ils vont envoyer quelqu'un...
Espérons que ça portera ses fruits

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
18 décembre 2017 à 16:30:30

Il nous reste qu'as partir dans se cas, si il savent pas régler le problème

Mr-kaii
Mr-kaii
Niveau 7
18 décembre 2017 à 16:31:00

J'ai eu quelqu'un via téléphone ce début d'après midi il on eu plusieurs appels pour les même soucis malheureusement de leur côté il ne trouve aucun solution concernant se problème ou ils ne cherche pas non plus la source du problème de leur côté pour ma pare mon problème viendrais de mon modem après des teste effectuer par un technicien sur ma ligne.un remplacement de modem ce fera ce mecredi,De mon côté tu à beau leur expliquer que le problème internet nat et autre ne pause problème que pour ma console le reste télé ect fonctionne parfaitement mes bon il on l'aire têtu de penser que mon modem sois le problème premier à mon soucis via ma console maintenant je ces que le new modem de changera rien mais bon ^^

Konichowa
Konichowa
Niveau 6
18 décembre 2017 à 16:34:42

Nous avons (enfin) une réponse d'une personne chez Proximus concernant le problème:

Bonjour à tous,

Le problème est identifié, nos équipes sont occupées à trouver une solution.
Merci à tous pour votre patiente et votre compréhension.

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/connexion-impossible-xbox-one-44006

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
18 décembre 2017 à 19:04:12

Je viens de contacter le sav Xbox qui me certifie que je suis le 1er belge à leur avoir sonne pour remonter le problème, je lui ai file le lien du topic ici même et sa réponse en gros c'est que autant vous que moi nous somme entrain de troller

Mr-kaii
Mr-kaii
Niveau 7
18 décembre 2017 à 19:46:08

Pour ma pare j'ai essayé de me déco reco et tout refonctionne parfaitement temp que maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2017 à 20:59:40

C'est à dire déco et reco ? Ton compte ? Ton modem ? Ton réseau Xbox ? Merci d'avance.

Mr-kaii
Mr-kaii
Niveau 7
18 décembre 2017 à 21:08:46

Ces à dire que de depuis samedi ah aujourd'hui 17 h il m'était impossible de me connecte à mon profils j'ai fait comme pas mal de gens vider le cache ect . Mes rien ne changeait je me suis co début de soirée et tout refonctionne parfaitement de mon côté je disais déco reco du genre je connecte mon profils puis le déconnecte puis me reconnecte pour être sûr que sa refonctionne et là je suis co et aucun souci je suis client Proximus comme pas mal de personne dans ce post

jicelar
jicelar
Niveau 6
18 décembre 2017 à 22:09:22

Salut quelle est la marque de votre bbox 3? Est ce une sagem ou une technicolor ?

La vidéo du moment