CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toujours aucune info sur Halo 6

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
SkullAndTheGang SkullAndTheGang
MP
Niveau 43
15 janvier 2018 à 18:36:17

Le 13 janvier 2018 à 08:33:31 leloupdesgamer a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 00:51:54 AcUnityVictory a écrit :
Mais du coup c'est sur d'avoir un halo cette année ?

Pourquoi tu penses qu'il est sur d'avoir un halo cette année ?

Le 13 janvier 2018 à 07:45:42 []HeavyPain[] a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 01:03:31 KenshinTomoe a écrit :
S'ils font un Reach 2 qu'ils se le gardent, je ne le prendrai pas. Je dis oui par contre à un ODST 2.

Je sais même pas comment on peut penser qu'il peut y avoir un Reach 2.

C'est pourtant simple,

raconter un autre point de vue que la team noble de halo reach ou de la red team de la chute de reach.

Après oui je suis d'accord ça serait profondément mauvais puisqu'il n'y a plus rien à raconter sur cette événement (déjà que reach ne raconte rien, et ce qu'il raconte viole le lore de halo)

Quel idée de merde :( Et non Halo reach n'est pas mauvais du tout, faut arrêter un moment :( Halo 3 était vraiment mauvais pour la campagne quand t'a Halo 2 juste avant qui à une campagne dantesque :ok: Et non il ne "viole" pas le lore de Halo, faut juste arrêter de raconter des conneries :( Par contre un halo à la Ghost of Onyx sur Reach je dirais pas non du tout [[sticker:p/1kki]]

Sinon j'aimerais bien que Halo 6 sorte aussi cette année mais sans la campagne Lock/Master Chief parce que c'était une connerie(alors que le Master Chief/Arbiter de Halo 2 était énorme). Je voudrais aussi un retour du parasite en ennemie dans la campagne.

Genre tu fais revenir le plus grand ennemie des Prométhéens, tu fais une campagne de fou furieux sur cette espèce de guerre et qui met bien évidemment le MC en avant, moi je dis oui tout de suite [[sticker:p/1lm9]]

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 19:22:25

J'aimerais telle ment un spin off

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2018 à 19:36:31

Halo 3 mauvais :rire: La campagne du 3 est excellente. Après c'est vrai qu'il y'a de gros moments épiques dans Halo 2, mais de là à qualifier Halo 3 de mauvais. Reach est le pire Halo jamais sortie. Aussi bien pour son mode solo, que pour son multijoueur qui lui a été casualisé à un point ... juste pour faire venir les mioches qui squattaient Call of. Heureusement que la 4 a corrigé bon nombre de ces points, même s'il en a rajouté d'autres à côté tout aussi stupides.
Le 5 est vraiment pas mal mais y'a des points négatifs assez frustrant comme le fait que la campagne a été pensé pour de la coopération (la faire en solo légendaire c'est souvent un calvaire) les box (achat in game) + la personnalisation à débloquer avec ces box, etc.

Halo 3 restera le meilleur Halo en muli. J'ai passé des centaines d'heures sur Halo 2 à l'époque et s'il n'y a avait pas eu tous ces glitchs et mods en multi, j'aurais dit sans hésiter que Halo 2 était le meilleur. Malheureusement le BXR, les jump et superjump, les parties moddées avec des scarabs scarab-gun, etc font que le multi était trop instables. Fun certes, mais pas jouable dans la majorité des cas.

Muno Muno
MP
Niveau 38
15 janvier 2018 à 22:19:48

J'espère qu'ils vont enlever le pack propulseur...
Quand je suis presque entrain de tuer un adversaire, il fuit grace au pack propulseur... :hum:

Je m'amuse beaucoup plus sur la Master chief collection sur le multi de Halo 2,3,4
Je trouve le multi du 4 largement meilleur que celui du 5.

Après mon préféré en multi ça reste le 3 :bave:

J'espère aussi qu'ils feront plus de petites map comme dans les anciens Halo.
Les combats à longue distance au magnum quand le br a déjà était ramasser c'est vite relou...

leloupdesgamer leloupdesgamer
MP
Niveau 3
15 janvier 2018 à 22:21:43

Le 15 janvier 2018 à 21:50:17 SkullAndTheGang a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 21:16:22 leloupdesgamer a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 20:36:16 SkullAndTheGang a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 20:27:32 leloupdesgamer a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 18:36:17 SkullAndTheGang a écrit :

> Le 13 janvier 2018 à 08:33:31 leloupdesgamer a écrit :

>> Le 13 janvier 2018 à 00:51:54 AcUnityVictory a écrit :

> >Mais du coup c'est sur d'avoir un halo cette année ?

>

> Pourquoi tu penses qu'il est sur d'avoir un halo cette année ?

>

> > Le 13 janvier 2018 à 07:45:42 []HeavyPain[] a écrit :

> >> Le 13 janvier 2018 à 01:03:31 KenshinTomoe a écrit :

> > >S'ils font un Reach 2 qu'ils se le gardent, je ne le prendrai pas. Je dis oui par contre à un ODST 2.

> >

> > Je sais même pas comment on peut penser qu'il peut y avoir un Reach 2.

>

> C'est pourtant simple,

>

> raconter un autre point de vue que la team noble de halo reach ou de la red team de la chute de reach.

>

> Après oui je suis d'accord ça serait profondément mauvais puisqu'il n'y a plus rien à raconter sur cette événement (déjà que reach ne raconte rien, et ce qu'il raconte viole le lore de halo)

Quel idée de merde :( Et non Halo reach n'est pas mauvais du tout, faut arrêter un moment :

Pourtant il n'y a que les joueurs de COD pour le défendre....

( Halo 3 était vraiment mauvais pour la campagne quand t'a Halo 2 juste avant qui à une campagne dantesque :ok: Et non il ne "viole" pas le lore de Halo, faut juste arrêter de raconter des conneries :( Par contre un halo à la Ghost of Onyx sur Reach je dirais pas non du tout [[sticker:p/1kki]]

Halo reach ne viole pas le lore de halo ? Halo Reach ne viole pas le lore de halo ?! Halo reach ne viole pas le lore de halo !

halo reach chie ouvertement sur les dates des batailles de reach instauré par la chute de reach. Chie ouvertement sur les spartan III et sur ce qu'ils sont. Chie ouvertement sur Halsey, son savoir et Cortana. Chie ouvertement sur les actions du pillars of autumns.

Tellement que Halo reach est incompatible avec le lore de halo, que 343i a était obligé de réedité Halo la chute de reach, Halo les floods et halo operation first strike avec des changements de date, d'événements et d'ajout d'adjunct pour essayer de le faire rentrer dans le lore de l'aveux même de 343i.

D'ailleurs Bungie c'était justifié à la sortie de Reach vis à vis de la gueulante, en disant qu'ils en avaient rien à faire de l'univers étendu (sachant que c'est eux qui ont écris la chute de reach). Allant même jusqu'à dire que pour ceux que cela dérangé vraiment, qu'ils n'avaient qu'à s'imaginer que Halo reach se passe dans une dimension parallèle à cause de la techno foreneurs

"Mé non alo rich né viol pa lé laur dé alo"

Sinon j'aimerais bien que Halo 6 sorte aussi cette année mais sans la campagne Lock/Master Chief parce que c'était une connerie(alors que le Master Chief/Arbiter de Halo 2 était énorme). Je voudrais aussi un retour du parasite en ennemie dans la campagne.

Genre tu fais revenir le plus grand ennemie des Prométhéens, tu fais une campagne de fou furieux sur cette espèce de guerre et qui met bien évidemment le MC en avant, moi je dis oui tout de suite [[sticker:p/1lm9]]

Je savais que l'on pouvait manger, chier, sentir, transporter, jeter etc de la merde.

Mais je ne savais pas que l'on pouvait en écrire, et encore moins en lire

Et moi je savais pas qu'on pouvais autant s'emporter sur un sujet quelconque jusqu'à manquer de respect :( Faut se calmer, j'expose juste mon avis et toi tu t'énerve comme un gamin :)

Si c'était juste pour exposer ton avis t'as qu'a regarder ma signature. Je rappel que l'on est plus de 7 millions d'être humain avec potentiellement autant d'avis diffèrent.

Il n'y a que les faits que je respecte

Oui c'est bon j'ai compris, bien tenté mais ton troll est de mauvaise qualité, et de plus ce que tu fais là c'est vouloir imposer que ton idée est la meilleur du monde et que les gens autour de toi sont des merdes mais désolé ça prend pas folaillon

Ah parce qu'après t'avoir torché sur halo et son lore, tu veux que je m'occupe de toi sur la définition d'un troll ?

Le 15 janvier 2018 à 22:19:48 Muno a écrit :
J'espère qu'ils vont enlever le pack propulseur...
Quand je suis presque entrain de tuer un adversaire, il fuit grace au pack propulseur... :hum:

Je m'amuse beaucoup plus sur la Master chief collection sur le multi de Halo 2,3,4
Je trouve le multi du 4 largement meilleur que celui du 5.

Après mon préféré en multi ça reste le 3 :bave:

J'espère aussi qu'ils feront plus de petites map comme dans les anciens Halo.
Les combats à longue distance au magnum quand le br a déjà était ramasser c'est vite relou...

J'ai vu beaucoup de casual dans ma vie, mais là tu fais fort

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:01:18

Y'a u monde sur le multi du MCC ?

Muno Muno
MP
Niveau 38
15 janvier 2018 à 23:05:02

[23:01:18] <KenshinTomoe>
Y'a u monde sur le multi du MCC ?

Oui ça va encore.

Message édité le 15 janvier 2018 à 23:05:28 par Muno
LambdaHL LambdaHL
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 00:23:04

Le 15 janvier 2018 à 22:19:48 Muno a écrit :
J'espère qu'ils vont enlever le pack propulseur...
Quand je suis presque entrain de tuer un adversaire, il fuit grace au pack propulseur... :hum:

Je m'amuse beaucoup plus sur la Master chief collection sur le multi de Halo 2,3,4
Je trouve le multi du 4 largement meilleur que celui du 5.

Après mon préféré en multi ça reste le 3 :bave:

J'espère aussi qu'ils feront plus de petites map comme dans les anciens Halo.
Les combats à longue distance au magnum quand le br a déjà était ramasser c'est vite relou...

Au contraire, ça rajoute du skill. Désolé que tu n'en est pas

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
16 janvier 2018 à 01:06:40

Le 15 janvier 2018 à 23:21:06 LambdaHL a écrit :
WTF mon message est supprimé ?!

Tous ça parce que je parle du fait que Reach viole le lore de halo ?!

Ton message a été supprimé car tu prend le forumeur à qui tu t'adresse d'une manière hautaine et dégradante .
Si tu pense que Reach n'est pas en accord avec le lore de Halo , soit ... Mais c'est pas pour autant qu'il faut traiter ceux qui pense l'inverse avec des propos désobligeant .

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 01:17:12

Le 15 janvier 2018 à 23:21:06 LambdaHL a écrit :
WTF mon message est supprimé ?!

Tous ça parce que je parle du fait que Reach viole le lore de halo ?!

Ca doit être a cause de ta facon de tourner les phrases (agressivement) comme tu as tendance a le faire des fois.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 01:26:16

Le 16 janvier 2018 à 00:23:04 LambdaHL a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 22:19:48 Muno a écrit :
J'espère qu'ils vont enlever le pack propulseur...
Quand je suis presque entrain de tuer un adversaire, il fuit grace au pack propulseur... :hum:

Je m'amuse beaucoup plus sur la Master chief collection sur le multi de Halo 2,3,4
Je trouve le multi du 4 largement meilleur que celui du 5.

Après mon préféré en multi ça reste le 3 :bave:

J'espère aussi qu'ils feront plus de petites map comme dans les anciens Halo.
Les combats à longue distance au magnum quand le br a déjà était ramasser c'est vite relou...

Au contraire, ça rajoute du skill. Désolé que tu n'en est pas

Ce genre de message quoi.

randy74 randy74
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 01:47:58

Pour ceux qui on connu halo 2 en multi sa reste le meilleur halo voir le meilleur fps :coeur:

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 07:34:02

Halo 2 c était toute une époque :ok: entre les parties en ligne et celles entre potes à la maison sur 2 télés :rire: ma meilleure expérience multi a ce jour restera sur halo 2.

Msenforcee Msenforcee
MP
Niveau 6
21 janvier 2018 à 01:19:32

http://www.gamekyo.com/newsfr70640_rumeur-microsoft-souhaitait-pousser-le-systeme-de-lootboxes-dans-le-futur-halo-6.html le lootbox sur halo 6

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Non aucune info que des rumeurs non fondées. Attendons l'E3.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment