CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patch skyrim xbox one x

razertrooper
razertrooper
Niveau 8
01 décembre 2017 à 11:30:13

Ça va il coûte 10-15€ c'est pas comme ci ils ressortaient une version spéciale pour Xbox One X a 60€ ^^. D'ailleurs je vais enfin pouvoir acheter le jeu !

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
01 décembre 2017 à 12:38:32

Et sinon il donne quoi ce patch alors (avec et sans mods) ?

accelerate
accelerate
Niveau 50
01 décembre 2017 à 13:12:48

Bah chez moi tout est un peu plus fin et plus fluide. Le patch semble améliorer les ombres également. Par contre pas de nouvelles textures, pour ça faut modder.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
01 décembre 2017 à 15:26:30

Merci encore Accelerate pour ces infos ! Et le faite que le jeu soit passé en 4K, ça gène pas la version des mods actuels ?

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
01 décembre 2017 à 16:37:51

[15:26:30] <TESMAN>
Merci encore Accelerate pour ces infos ! Et le faite que le jeu soit passé en 4K, ça gène pas la version des mods actuels ?

Chez moi en tous cas, ça gène. J'ai des gros ralentissements de temps en temps voir des freeze + coupure. Et les chargements ont doublés voir triplés, c'est tellement long ! :-(

Bon faut dire que j'y suis allez fort sur les mods graphiques. Mais bon ça fais chier car avant la MAJ c'était niquel, avec des chargements plutôt courts...

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
01 décembre 2017 à 17:13:26

Je vais essayer cette liste que j'ai trouvé sur un forum qui paraît il est bien optimisé ! (voir second lien)

https://www.reddit.com/r/skyrimmods/comments/6wggxc/mod_list_for_graphics_overhaul_on_xbox/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2017 à 21:34:00

Le 01 décembre 2017 à 11:30:13 razertrooper a écrit :
Ça va il coûte 10-15€ c'est pas comme ci ils ressortaient une version spéciale pour Xbox One X a 60€ ^^. D'ailleurs je vais enfin pouvoir acheter le jeu !

Je ne le trouve pas à 15€ (20€ minimum)
Tu as des bons plans à partager ?

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
02 décembre 2017 à 09:24:26

Je l'ai récupéré dans un cash express a 14 euros !

4knative
4knative
Niveau 7
02 décembre 2017 à 15:54:12

https://www.resetera.com/threads/digital-foundry-skyrim-special-edition-on-xbox-one-x-vs-ps4-pro-how-big-is-the-upgrade.9213/

C’est normal que la Pro et une meilleure résolution que la X ? Je comprend pas elle est pas plus puissante ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
02 décembre 2017 à 15:58:49

Skyrim optimisé Xbox One X

https://www.youtube.com/watch?v=Qb84JB2P_7g

On le savait déjà, la version Xbox One X de Skyrim serait une amélioration purement 4K, sans ajout visuel par rapport à la version "Skyrim Special Edition", qui était déjà une amélioration du jeu Xbox 360 avec des setting améliorés plus proche de la version PC.

Suite à une version Playstation 4 Pro en 4K native mais avec un framerate allant de 20 à 30fps, le studio à donc décidé de proposer une version Xbox One X Optimisé en 4K dynamique afin de maintenir un 30fps solide.

La plupart du temps, le jeu tourne donc avec une résolution en 4K native, mais il y a parfois des baisses de résolution dans les plus grosse scènes du jeu, plus chargées, comme l'attaque du dragon au début de partie ou la résolution passe de 3840x2160p à 2944x2160p. Heureusement, ces baisses sont peu fréquentes et Digital Foudry se demande même si la résolution dynamique était finalement une bonne idée.

Concernant le framerate, le jeu tourne avec un 30fps très solide en toute situation.

Visuellement, les assets sont les même dans la version Playstation 4 pro et Xbox One X. Digital Foundry regrette ce choix pour la version Xbox One X, car comme le prouve Fallout 4 avec des setting différents, l'éditeur aurait pu profiter du GPU de la Xbox One X pour proposer plus d'effet à cette version console.

Au final, la préférence va à la version Xbox One X, grâce à sa stabilité du framerate, mais aussi à la résolution qui même si dynamique, tourne en 4K natif la plupart du temps.

4knative
4knative
Niveau 7
02 décembre 2017 à 16:01:59

Le 02 décembre 2017 à 15:58:49 Knobie a écrit :
Skyrim optimisé Xbox One X

https://www.youtube.com/watch?v=Qb84JB2P_7g

On le savait déjà, la version Xbox One X de Skyrim serait une amélioration purement 4K, sans ajout visuel par rapport à la version "Skyrim Special Edition", qui était déjà une amélioration du jeu Xbox 360 avec des setting améliorés plus proche de la version PC.

Suite à une version Playstation 4 Pro en 4K native mais avec un framerate allant de 20 à 30fps, le studio à donc décidé de proposer une version Xbox One X Optimisé en 4K dynamique afin de maintenir un 30fps solide.

La plupart du temps, le jeu tourne donc avec une résolution en 4K native, mais il y a parfois des baisses de résolution dans les plus grosse scènes du jeu, plus chargées, comme l'attaque du dragon au début de partie ou la résolution passe de 3840x2160p à 2944x2160p. Heureusement, ces baisses sont peu fréquentes et Digital Foudry se demande même si la résolution dynamique était finalement une bonne idée.

Concernant le framerate, le jeu tourne avec un 30fps très solide en toute situation.

Visuellement, les assets sont les même dans la version Playstation 4 pro et Xbox One X. Digital Foundry regrette ce choix pour la version Xbox One X, car comme le prouve Fallout 4 avec des setting différents, l'éditeur aurait pu profiter du GPU de la Xbox One X pour proposer plus d'effet à cette version console.

Au final, la préférence va à la version Xbox One X, grâce à sa stabilité du framerate, mais aussi à la résolution qui même si dynamique, tourne en 4K natif la plupart du temps.

Merci pour la précision car sur le lien ils disent le contraire.
Comme quoi elle tient pas les 30fps et que la résolution n’atteint jamais le 4k natif.
Mais j’ai plus confiance en DF donc merci pour la vidéo.

HYPERI0N
HYPERI0N
Niveau 9
02 décembre 2017 à 17:44:49

Je l'ai eu à 10 euros neuf sur la fnac pendant le BF. J'ai insta le jeu avec le aptch, ça change du jeu de 2011. Il est vraiment très jolie et toujours aussi agreable à jouer.
J'aimerais trop un remaster de Oblivion tout refait graphiquement encore mieux que le patch one x [[sticker:p/1lmh]]

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
04 décembre 2017 à 20:31:58

Hello !

Petite maj de 252Mo ce soir.. Quelqu'un a des infos ?? :)

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
04 décembre 2017 à 20:42:16

Le 01 décembre 2017 à 17:13:26 TESMAN a écrit :
Je vais essayer cette liste que j'ai trouvé sur un forum qui paraît il est bien optimisé ! (voir second lien)

https://www.reddit.com/r/skyrimmods/comments/6wggxc/mod_list_for_graphics_overhaul_on_xbox/

Ah c'est donc a ca que sert l'ordre de chargement des mods ? Je me demandais toujours a quoi cela servait...

-valve-
-valve-
Niveau 34
04 décembre 2017 à 21:43:14

Ça y est il est en quatre quart le jeu ?

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
05 décembre 2017 à 18:25:47

Le 04 décembre 2017 à 20:31:58 The13thTomato a écrit :
Hello !

Petite maj de 252Mo ce soir.. Quelqu'un a des infos ?? :)

J'ai remarqué un peu plus de fluidité, c'est tout...

Le 04 décembre 2017 à 20:42:16 LordPhantom a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 17:13:26 TESMAN a écrit :

Ah c'est donc a ca que sert l'ordre de chargement des mods ? Je me demandais toujours a quoi cela servait...

J'ai tenté de suivre cette liste pour installer mes mods et j'ai eu des crash et des lenteurs.
De plus j'ai pas tout a fait kiffé le rendu final bizarrement terne et sombre.